Aller au contenu
mike Goyette

Joueurs elites au Quebec

Messages recommandés

@ Stallions2004

 

Juste a voir comment tu as parle de tes adversaires dans le 2006  suite a ton fameux KOTR  

 

Tu devrais etre banni du Forum

Partager ce message


Lien à poster

Si ce que vous avancez au niveau des équipe 2004 est vrai j'encourage fortement Mr Rusk a devenir indépendant et enfin réglé les problème du passé!

 

Effectuer des tryout opens a tous jeune du Québec et les faire jouer exclusivement ensemble l'été 2014 et leur donner la meilleur préparation possible

Partager ce message


Lien à poster

Stallions2004

 

Nous allons voir ton alignement partant pour le premier tournoi 2014.......95%   de retour!!!

 

Il y a  2 choses

 

Sois les parents des Gold 2004 D1 en 2013  sont menteur

 

Ou tu nous racontes n'importe quoi

 

The word on the street is that many Stallions D1 2004 are looking for spot to play in 2014

 

No 2004 Gold D1 parent have told me officially that they are not coming back. There are some that are awaiting some kind of proposal from me on what our team is doing next year and I've advised them that we would know a bit more in September. I also know that there are at least 2 or 3 individuals trying to form teams and they have been heavily recruiting our players (both on the Gold & Black teams). Everyone in our organization have the right to speak to anyone and change teams (as long as they follow all the THAAAQ rules of course) if they think the grass is greener on another team. This is AAA hockey everyone and nobody owns anyone.... there are no contracts here.

 

Have you ever thought that maybe what people are telling you is false info? You shouldn't always believe everything you hear.

Partager ce message


Lien à poster

@ Stallions2004

 

Juste a voir comment tu as parle de tes adversaires dans le 2006  suite a ton fameux KOTR  

 

Tu devrais etre banni du Forum

 

Again your opinion.... and I respect any competition especially in the 2006's because it was great competition and I am extremely proud to say that our Gold team finished 3rd. 

 

Further, I am very sad to see the Metro CH leaving the THAAAQ because we had some very good games together.

 

Competition makes everyone better.

Partager ce message


Lien à poster

Si ce que vous avancez au niveau des équipe 2004 est vrai j'encourage fortement Mr Rusk a devenir indépendant et enfin réglé les problème du passé!

 

Effectuer des tryout opens a tous jeune du Québec et les faire jouer exclusivement ensemble l'été 2014 et leur donner la meilleur préparation possible

 

Moi aussi..... moi et bcp d'autre encourage Mr Rusk de faire bcp de chose different mais ca ne bouge pas vite... 

 

I think Mr Rusk is too busy watching the train go by and doesn't realize that he needs to change his formula or his philosophy. My personal opinion is that the best 2004's will not even attend his Brick tryouts this year unforetunately because the 2004's are simply very competitive and don't want to go to Edmonton with an ordinary team.

Partager ce message


Lien à poster

@Stallions2004 Je suis tanné de faire google translate a chaque fois que tu écris quelques chose.  Peux tu faire un effort d'écrire en francais svp.

 

Ca serait apprécier

 

merci

 

ARMADA

Partager ce message


Lien à poster

Il y a pas mal d'action ici!! C'est pas la lecture la plus intéressante par contre. Puisque je ne suis pas un proprio ou un coach ou un gérant je me demande pourquoi (à part la compétition pour les $ des parents) les dirigeants des équipes ressentent autant le besoin d'exprimer des commentaires aussi personnels. La compétition devrait être sur la glace, pas sur un forum public. Les commentaires bien personnels devraient être fait en personne, il faut devenir adulte.

 

Les 2 équipes qui ont eu du succès cette année dans le 2004 dérangent, ça c'est pas mal clair.  Relaxez on arrive au U12, après ça on va séparer les gens qui ont un focus sur leur business Hockey de ceux ont un athlète de talent. En attendant, continuez de rêver.  Mon équipe a pas eu le plus grand succès cette année et ce n'est pas l'harmonie mais au moins on en parle pas sur un forum. Mon kid s'est amélioré et il semble débloquer tranquillement. Il est toujours heureux avec sa gang de compétition et il demande à chaque jour c'est quand la prochaine fois.. comme quand il avait 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster

OUFFF la THaaaq ou la LEAAAQ,

 

C'est du pareil au même, à cet age c'est l'ambiance qui compte et tout le tralala du tournoi. Le Challenge CCM de la LEAAAQ va attirez plusieurs équipes puisqu'il dirige les efforts vers un HAPPENING. Les enfants se foutent du meltdown, du tournoi de St-Hubert, Quebec, Terrebonne...Il veulent de la fantaisie et bravo pour le challenge CCM pour votre nouveaux standard en qualité de tournoi.

 

Le plus gros tournoi sera sous peu le challenge CCM de Blainville-Boisbriand, le meltdown est en déclin avec des festivités absentes!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peu d accord ave toi pour Meltdown , ses plus le prestige de que tu as été au Meltdown ses vrai que les jeunes aime bien les happening , comme les parents d ailleurs !!!! je ne suis pas allez a Challenge CCM mais si on se fie aux commentaires ses un tres beau Tournoi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tres tres beau tournoi. Le plus beau de ce que j'ai vu depuis que fiston joue. Si ce tournoi devient le standard LEAAAQ, ca sera plus qu'interessant. S'ils se concentrent sur 4 ou 5 tournois maximum, je croix que ca pourrait être possible.

Attendons leur annonce officiel et pour l'instant bon camp de sélection pour le hockey mineur!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×