Popcorn15 9 Posté(e) 21 avril 2014 Mon opinions est que huricaine et bataillon aurait pas du etre la meme si ces de très bon club la chance bravo Une chance ,les deux équipes qui ont battus St-Jean.Sois bon joueur M.Duteau. 1 pierre duteau a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 21 avril 2014 Une chance ,les deux équipes qui ont battus St-Jean.Sois bon joueur M.Duteau. Une chance ,les deux équipes qui ont battus St-Jean.Sois bon joueur M.Duteau. sa aucun rapport je suis un très bon joueur ,je dit les faits nous avons battu les huricaine asser facilement cette hiver deux fois puis les bataillon on une bonne équipe malgrer mon garçons a été médium nous avons pas juste un gardien de but comme les royals Partager ce message Lien à poster
coucou88 0 Posté(e) 21 avril 2014 Pierre, la ligue du Richelieu étais la plus faible dans l'atome BB cette année , la réalité vous as rattraper ça enlève riens a votre équipe et votre saison. Partager ce message Lien à poster
coucou88 0 Posté(e) 21 avril 2014 En passant les Hurricanes vous on battus facilement quand c'étais le temps :cool: Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 21 avril 2014 En passant les Hurricanes vous on battus facilement quand c'étais le temps :cool: oui avec notre deuxième gardien et les huricaines étais dans notre ligue et la réaliter ces que on a mal jouer et j'ai presque toute vue les match et les 5 meilleur équipes du tournoi étaient royals,tigre,nous autre,mirabel et les emmbassadeur Partager ce message Lien à poster
Packers77 159 Posté(e) 21 avril 2014 En partant, St-Jean aurait pas du être là. Il aurait dû avoir 2 atome BB à St-Jean cette année. Comme ça va être le cas l'an prochain 2 JTM et Cabotine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
kenyx 8 Posté(e) 22 avril 2014 Toute façon bon ou pas bon les équipes qui était là étais toute bonne sinon il aurait pas été la gardien joueurs félicitations à tous Partager ce message Lien à poster
Popcorn15 9 Posté(e) 22 avril 2014 En passant les Hurricanes vous on battus facilement quand c'étais le temps :cool: Et Voilà! Partager ce message Lien à poster
Popcorn15 9 Posté(e) 22 avril 2014 Les gagnants trouvent des solutions,les perdants trouvent des excuses.Sur ce bon été et bravo à toute les équipes . 3 Trirap, JTM et frankiboy ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
kenyx 8 Posté(e) 22 avril 2014 Si bien dit popcorn15 1 Popcorn15 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster