Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Daraiche n'est pas l'autre gardien Riverains 2003 D2? Car il a fait les camps de sélection Riverains 2003 D2 pour le AAA d'été, et jouait pour les Riverains 2003 D2 l'an dernier. Des collègues atome BB me disaient que Riverains avaient tombé à l'eau, avaient enlevé l'équipe à Raymond, sauf que l'équipe D3 de Maxime existait. Bizarre ce qui s'est passé aux Riverains...   :?:

Partager ce message


Lien à poster

Daraiche pas assez fort et l équipe de Raymond dissout manque de joueur parent insatisfaisant du coach et Mrs Allen il y a rien de bizarre quand on sais ce qui se passe on Mtl chambly st constant

Partager ce message


Lien à poster

Ces le coach du bantam AAA des riverains qui va coach et et nous avons eu notre premier pratique hier j ai juste passé car mon gars avant son pré camp AAA AA presque en même temps mauvaise communication

Partager ce message


Lien à poster

Daraiche pas assez fort et l équipe de Raymond dissout manque de joueur parent insatisfaisant du coach et Mrs Allen il y a rien de bizarre quand on sais ce qui se passe on Mtl chambly st constant

Ok Pierre. 

Partager ce message


Lien à poster

Je vais arrété de parlé de st jean j espère plus être la et j ai suivi un conseil de l excellent entraîneur de gardien de but des l âge de cinglé ans de pas contredire l hockey mineur et d entraîné mon gars a l extérieur sais ce que j ai fait mon gars a eu une pratique avec son aa a d été et ces la même chose nous sommes avec un cc toute une différence

Mais quand je lis ton commentaire, tu veux dire qu'avec l'équipe Riverains 2003 D2 de AAA d'été votre autre gardien est un atome CC? J'essaie de comprendre comment a été monté l'équipe Riverains 2003 D2? Ou c'est un gardien utilisé à temps plein (ton gars) pour tous les matchs, et l'autre gardien CC est un backup gratuit que pour les pratiques? Parce que si vous aviez juste 1 chaise de gardien aux Riverains 2003 D2, c'est clair que des candidats vont aller ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster

Non j aurais aimé mais ces plus pour s amusé que l équipe à été monté je t explique au début sylvain avait son ancienne équipe et le midget monté une le résultat n a pas été bon plusieurs parents ont lâché sylvain des avant et la nouvelle équipe avait bcp de définition et de gardien pour deux équipes presque pas d avant mon il était supposé monté mon gars dans le 2002 il ont envoyé Russell recruté il ont fini par réussir et sylvain est resté pré douille avec son manque de joueur équipe dissout daraiche était leur gardien finalement j ai rencontré sa mère au testing et m a dit que le midget lui a demandé son garçon et a refusé il va faire du trois contre trois et on va être pris avec le cc ces mieux que rien et ces pour le fun cette année pour nous et Jean François tu me fais pensé à un bb qui veux toux savoir ces tu assez clair la bye bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×