Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Comment tu peux dire la force de 2 équipes qui ont pas joué ensemble sa va être dimanche effectivement dsl pour toi tu en meureras pas et j ai pas a y allé mollo moi avec mes vipers sa allait super bien mais sa me disait plus rien et la boué de sauvetage tu parle pour toi avec tes fameux faucons et jojo savard m a envoyé une révélation à l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Bon et bien l'équipe 2003 D3 a gagné 4-0 contre l'équipe 2003 D2, assez incroyable. C'est comme si une équipe CC gagnait contre sa propre équipe BB d'une même organisation. Peu importe, il reste 3 week-ends au calendrier, les Riverains se réajusteront l'an prochain! Que je ne vois personne au D2 regarder de haut quelqu'un au D3, celui au D3 peut être meilleur et la réalité l'a prouvé!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeyaaa2003

Ca veut juste dire que l'équipe D2 à aucun joueur de niveau D2 mais plutôt de niveau D3 :) :) :)

 

et que l'équipe D3 ressemble plus à une équipe D2 :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

je peut vous donner un bel exemple les rempart jr 2003 on une mechante bonne équipe mais il y a quelque chose qui ne fonctionne pas depuit le debut et je peut vous dire que si il joue contre du bon d3 on pourais rester surprit ses juste un match peut etre que si il joue un autre match ca ne seras pas pareille

Partager ce message


Lien à poster

Il faut parfois faire la distinction entre le calibre de chacun des joueurs individuellement et le calibre d'une équipe collectivement.  Parfois, une équipe de joueurs talentueux qui n'a pas développé son jeu collectif peut mal paraître devant une équipe composée de joueurs un peu moins talentueux, mais avec une éthique de travail et un jeu collectif irréprochable.  Donc prudence lorsque l'on utilise d2-d3-d1 afin de départager la graine de l'ivraie.  Il persiste tout de même une part de subjectif là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Il faux aussi noter que l'entraîneur représente un bon % de réusite s'il applique de bonne tactiques de jeux dont l'emploi d'un bon jeu collectif au détriment des jeux individuels.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord.  L'entraîneur est le catalyseur du développement des jeunes et de l'équipe.  C'est malheureusement pas donné à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×