Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

Et les tigres ont joué un match super sérré et nous avons perdu en fusiade nous avons fait honneur ont prédictions et nos talents merci a tout nos supporteurs

Partager ce message


Lien à poster

Sérieux M. Duteau... parfois on reconnait les gagnants dans les défaites. Jouer c'est accepté de perdre... Que ce soit le 2e gardien, le dimanche de pâques, le matin, le soir, sur la route...

 

"Que tu gagnes contre une équipe de finale"... so what...c'est un pseudo commentaire qui tente de faire croire que vous auriez dû être les victorieux. Mais dans les faits, les champions se lèvent quand la route est périlleuse pas juste à un certain moment donné. D'ailleurs, je me garderais une petite gêne sur des commentaires genre "des équipes qui n'auraient pas dû être là" car je pourrais rapidement conclure la même chose avec 2 défaites contre celles-ci.

 

Bref, il me semble que je prendrais un peu de recul et j'accepterais mon sort car autrement c'est vraiment joué au mauvais perdant. Une défaite ça se regarde de l'intérieur pas de l'extérieur.

 

Comme tu dis si bien. Bon été à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu des problèmes pour choisir un deuxième gardien nous voulions faire comme les royals car il avait trop d égard entre les deux et notre organisation a pas voulu et pour les défaites ne sont pas plus important car nous savons ce que nous pouvons faire comme les tigres nous avons pas joué à la hauteur sais tout et j ai pas a me garder de gêne Mrs car ces la réalité pour moi bonne journée fais en pas un drame ces passé on tourne la page je fessait juste exprimé mon opinion sur le tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui dsl j ai oublié j avais pris du recul avant d écrire ces textes et inquiètes vous je regarde en dedans et justement avant la saison je croyais pas que nous étions si fort et en allant à la coupe je pensais pas avoir de chance et avec toute les games que j ai vue je peux vous dire que nous étions très compétitif mais sa reste juste un jeu au revoir

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas trop où tu veux en venir mais il semble avoir vu une saison de 0 défaite en saison et 1 en série. Et à moins que je me trompe Royal(petit jeu de mot)...votre garçon était de service au dernier match décisif. Encore une fois..j'arrêterais les histoires de 2e gardien et le bla bla bla et j'accepterais mon sort très humblement.

Partager ce message


Lien à poster

J ai dit on tourne la page on dirais que ces vous qui accepté pas et ces pas du bla bla ces la vérité et la défaite en fussiade n est pas et malgré que nous avons mal joué et que toute les grosses game cette année ont été mon garçon pas duré à comprendre sa j espère merci bonne journée on tourne la page si vous voulez élaboré vous pouvez allé en privé le monde a pas juste sa a faire de lire mes conneries au revoir

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas trop où tu veux en venir mais il semble avoir vu une saison de 0 défaite en saison et 1 en série. Et à moins que je me trompe Royal(petit jeu de mot)...votre garçon était de service au dernier match décisif. Encore une fois..j'arrêterais les histoires de 2e gardien et le bla bla bla et j'accepterais mon sort très humblement.

Voyons-donc dans un bassin de 200 joueurs si à St-Jean il n'y a pas 2 gardiens pouvant jouer BB... Là dans ce que je vais dire je ne vise personne sur ce sujet, mais ça touche ce que vous dites. Ce que je trouve dommage même pour des atomes c'est qu'il y a des gens, des parents et des coachs soi-disant experts, qui bâtissent des "réputations" de joueurs et gardiens, et que vous remarquerez qu'il y a souvent un build-up incroyable pour les protéger. Regardez ce qui se dit autour du Brick, ça pas de bon sens on se croirait à des élections municipales pour élire des joueurs/gardiens d'une formation de all-stars. Ça fait 2 printemps qu'une fois la saison terminée et bien on se questionne du pourquoi un tel était soi-disant coté très haut, pourquoi l'autre a joué BB, comment ça se fait qu'un tel est..., pourquoi l'autre est... Arrêtez vos analyses, c'est totalement SUBJECTIF qui est qualifié de "bon" à cet âge, c'est selon qui vous mettrez aux commandes d'une équipe et chacun a sa vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Selon certain gents de St-jean si y aurais eu droit de prendre aucun première année ils aurais été encore plus forts lolll . Un règlement de l'organisation obligerais les Aigles â prendre 3 premières année !!!!  N'importe quoi !!!! Bref bonne été bien dit M.Duteau.

Partager ce message


Lien à poster

Bon pour ce qui de 175 joueur gardien je parle d un vrai Atome bb il y a punérie pour les 2003 on sais que mon gars est dans une classe à part et pour les premiers année nous avions besoin de seulement un défenseur et nous avons fais une dérogation pour pas en obtenir 2autres mais il faut prouvé qu ils surpassent pas les 2003 ce qui n a pas été fais selon l organisatiom

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×