Aller au contenu
Cobras AAA 2003

Équipes AAA 2003

Messages recommandés

Donc ce que vous êtes en train de dire c'est que la compétition pour les 2003 sera en leaaaq! Je parle pour le régulier ou D2! C'est que que l'on doit comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les Gouverneurs seront leaaaq? Sérieux là?

 

Les Gouverneurs ne sont pas rendu LEAAAQ et c'est mon erreur dans le post...

 

J'aurais dû indiquer que l'équipe 2003 D1 de l'an dernier avait été dissoute.

 

Je m'excuse publiquement pour cet imbroglio auprès de l'organisation des Gouverneurs et surtout Daniel Loiseau qui a tout mon respect !

Partager ce message


Lien à poster

Donc, si on résume dans le D1

 

LEAAAQ : Cascades, Panthères

THAAAQ: Nordiques, Bulldogs

 

Les autres: Stallions dans le 2002, Gouverneurs out, HST out, Icestorm ?, Cantonniers?

Partager ce message


Lien à poster

moi, je vais vous dire, vous faite ce que vous voulez. toutes les equips qui ont tranferer de lautre coté, sont des equips qui ne veulent pas faire parti de HQ. je les comprend.mais, de l autre coté, est ce meilleur? si on se fi au oui dire, la gang du canadien jr, c est eu qui mene la barraque. ont me dit qu il y a aucun équilibre dans leur classement d'équipe. d un autre coté, la thaaaq, la grosse erreur qu ils ont fait, est de créer un D3.

 

je constate aussi que leaaaq ont aussi de bon vendeur de leur coté, oups, je dirais plutot de bon parleur.qui peuvent réussir a convaincre les autres organisation de transferer d une association a l autre. dans tout ca,  

 

il faut que cela ammene de l argent a quelque part a quelqu'un? cela fait-il vraiment profiter les jeunes ou les poches des requins? mais comme d'habitude, au Québec le hockey me fait carrément penser a la commission Charbonneau.

Partager ce message


Lien à poster

Donc d'un côté on a des requins et de l'autre des profiteurs! Ça va bien ça!

 

Mais la question était de même de savoir où sera la compétition pour les 2003!

 

Thaaaq D2 = Cobras, Gouverneurs, Arsenal, Stallions, Saints, Royal, Petit Blizard, Pirates...

 

Leaaaq régulier = Canadiens, Espoirs, Remparts, Princes, Bisions, Vortex...

 

Je me trompe ou?

Partager ce message


Lien à poster

mon but dans tout ca, est de faire réfléchir les gens ou les 2 associations. selon moi, je suis peut-etre trop pacifiste, mais, je crois que nous devrions faire une seulement association. sans meller HQ a travers de ca.

 

selon ce que j ai pu constater, il y en a qui sont parti de la thaaaq pour des rasions X, et d autres, parcequ ils ne voulaient pas voir HQ dans les parages. car,ils sont obliger de dealer avec eux Durant la saison reguliere.

 

est ce possible parce que HQ est avec la thaaaq que le development des joueurs sera mieux? je n'y crois pas.

y a quelques choses qui va petter a quelque part. penson a developer nos jeunes. ceux qui font du hockey AAA, sont la pour devenir meilleur. et surtout pour ce preparer pour faire les try out de pw AAA en avril et aout selon leur region.

 

j aimerais juste que tout le monde réfléchisse au développement des joueurs et entraineur dans ce hockey de competition et intense.

 

 

bonne chance a tous.on va surment ce croiser dans les arenas.

Partager ce message


Lien à poster

Donc d'un côté on a des requins et de l'autre des profiteurs! Ça va bien ça!

 

Mais la question était de même de savoir où sera la compétition pour les 2003!

 

Thaaaq D2 = Cobras, Gouverneurs, Arsenal, Stallions, Saints, Royal, Petit Blizard, Pirates...

 

Leaaaq régulier = Canadiens, Espoirs, Remparts, Princes, Bisions, Vortex...

 

Je me trompe ou?

 

Pour la LEAAAQ où j'étais au printemps dernier dans le 2003, tu peux ajouter à ceux que tu as déjà nommé comme: Jr Lions, Faucons Laval, Faucons Richelieu, N2N, Etoiles du Nord Abitibi, Griffons Beauce, Patriotes de Beauce, Voltigeurs, Flammes, etc. Et presque pas d'équipes ont quitté pour la THAAAQ (Roadrunners, Rocket).

 

La liste des 2003 dans LEAAAQ au printemps dernier est sur ce post :

http://forums.classementpoc.com/topic/9514-classement-des-%C3%A9quipes-2003-bilanr%C3%A9sultats-des-tournois-leaaaq/

 

Plus, n'oubliez pas que les structures Midget AAA font des équipes AAA 2003 dans la LEAAAQ pour le printemps 2014. Par exemple, les Gaulois Jr d'Antoine-Girouard. Oui il y avait parfois des disparités... en fait comme vous en voyez dans l'atome BB cette saison!

Partager ce message


Lien à poster

mon but dans tout ca, est de faire réfléchir les gens ou les 2 associations. selon moi, je suis peut-etre trop pacifiste, mais, je crois que nous devrions faire une seulement association. sans meller HQ a travers de ca.

 

selon ce que j ai pu constater, il y en a qui sont parti de la thaaaq pour des rasions X, et d autres, parcequ ils ne voulaient pas voir HQ dans les parages. car,ils sont obliger de dealer avec eux Durant la saison reguliere.

 

est ce possible parce que HQ est avec la thaaaq que le development des joueurs sera mieux? je n'y crois pas.

y a quelques choses qui va petter a quelque part. penson a developer nos jeunes. ceux qui font du hockey AAA, sont la pour devenir meilleur. et surtout pour ce preparer pour faire les try out de pw AAA en avril et aout selon leur region.

 

j aimerais juste que tout le monde réfléchisse au développement des joueurs et entraineur dans ce hockey de competition et intense.

 

 

bonne chance a tous.on va surment ce croiser dans les arenas.

Eagle - HQ avec le hockey d'été, cela ne veut rien dire concrètement. On ne vérifie même pas les compétences des entraîneurs (qualifications HQ), ni même leurs antécédents, comme parent il faut faire confiance aux gens en place dans les équipes et la direction des tournois. Et que dire parfois de la qualité des arbitres... Le vrai lien que je vois maintenant pour 2014 avec HQ est via les structures Midget AAA qui elles, en s'impliquant, ne mettront pas en place des encadrements broche à foin pour les jeunes élites de 6 à 11 ans. Pour le reste il faut voir organisation par organisation, c'est au cas par cas. C'est ma vision en ce moment.

 

Voyez-vous des implications concrètes de HQ? Autre que l'implication du Midget AAA dans la LEAAAQ, je ne vois rien d'autre de concret. Êtes-vous d'accord?

Partager ce message


Lien à poster

je ne dirai pas que tu as raison ou que tu as tord, je suis sure qu il y a du bon et du mauvais des 2 cotés. qui a le meilleur leaaaq ou thaaaq. cela reste a voir. pour nous, nous verrons cette année comment est le qualibre. l année prochaine,nous verrons si on continue de jouer AAA. car je suis écoeurer de voir comment ca se déroule.

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ ou THAAAQ, selon moi ça dépend davantage de l'organisation de confiance que vous avez dans votre région pour votre jeune. Mais si mon jeune était un top, je le dirigerais vers une structure liée à une organisation Midget AAA Jr.

 

Pour les 2003, je pense que le printemps 2014 est la dernière "shot" où le hockey de printemps AAA vaudrait réellement la peine. C'est vraiment un "extra" profitable pour les jeunes de 6 à 11 ans, les 2003 (auront 11 ans) arrivent donc à la dernière bracket étant 2e année atome pour la préparation au pee-wee. Une fois dans le pee-wee AA/AAA, le AAA de printemps devient en quelque sorte une perte de temps et d'argent car vos enfants seront déjà dans une structure Hockey Québec avec les tops de leur calibre de la LHEQ. Je ne verrais pas l'utilité de jouer contre des équipes mixées avec des pee-wee CC/BB au AAA de printemps quand un joueur joue AA/AAA l'automne/hiver, surtout avec le paquet d'écoles de perfectionnement qui existent. Par contre, pour ceux qui sont pee-wee CC/BB, le hockey de printemps AAA demeurera une bonne plateforme pour le développement, mais on voit que la désignation AAA (au hockey de printemps) ne tient pas la route rendu pee-wee, la LHEQ est là pour les vrais AAA. À la base, je pense que c'est fait pour les plus petits (11 ans et moins). 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×