Aller au contenu
Cobras AAA 2003

Équipes AAA 2003

Messages recommandés

On semble s'inquieter a propos du calibre D-1 de la THAAAQ, mais peut on me dire qui seront les équipes organisation LEAAAQ 2003 et combien et quelle tournoi ils feront c'est une nouvelle ligue  de la a dire qu'ils on vidé la THAAAQ qui eux ont le Brick le Meltdown et des tournoi déjà  bien établie

je repose la question a ceux qui s'inquiete de la THAAAQ 2003 a ce point :idea:  ;-)   dites nous qui est dans la LEAAAQ 2.0 POUR VOUS INQUIETEZ A CE POINT 

Quelqu'un peut il bien  vouloir me répondre!  cela fait 4 fois :!:  que je fait cette demande et personne ne me répond on tourne autour du pot! quand il est question de LEAAAQ 2.0 et des 2003! 

 

Si vous êtes capable d'affirmer qu'il reste rien dans THAAAQ 2003!  je ne demande qu'a le croire mais dites nous quelle sont les équipes et leurs coaches qui sont rendu avec la LEAAAC 2.0, :!:   ainsi les parents pouront VRAIMENT vérifier vos dires :!:  et ce faire une véritable idée ou aller :idea:  que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ 2.0 j'aimme avoir et donner l'heure juste et que personne se faisse passer un sapins comme c'est trop souvent le cas surtout au Quebec :evil:

merci :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×