Aller au contenu
Cobras AAA 2003

Équipes AAA 2003

Messages recommandés

Bonsoir,

pourquoi les équipes choisissent la leaaaq au détriment de la thaaaq la réponse est simple. La thaaaq oblige 3 tournois et pour les bonne équipe (2003 cette année 2004 l'an prochain et 2002 l'an passé ) ça simplement aucun  bon sens, ça fait 4 ans qu'on fait les même tournois. À 7 ans pas de trouble mais rendu à 10-11-12 ans tu veux aller voir à toronto,buffalo boston tu veux pas faire 3 tournois ici la leaaaq à compris …..liberté 2 tournois mise en forme 1 extérieur et camp AA-AAA rendu à 10 ça fait emplement de hockey.

pour ce qui en est de HQ je vois d'un bon oeil leur implication dans le hockey printemps, sachez que seul les jeunes convoités par les structure feront partis  de ces équipes (soit une équipe par région (u-11,u-12,u-13) pas certain du u-11 printemps 2014. l'important est d'avoir des entraîneurs de talent et passionné. et l'été ont jouent au baseball.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous êtes en train de nous dire c'est que la plus part des équipes 2003 régulier sont LEAAAQ? Ce qui voudrait dire que la compétition se fera rare pour la THAAAQ 2003 D2!

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis, les 2003 qui veulent avoir de vrais tournois devront se tourner vers les Leaaaq. C'est là que ça va se passer à partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

pourquoi les équipes choisissent la leaaaq au détriment de la thaaaq la réponse est simple. La thaaaq oblige 3 tournois et pour les bonne équipe (2003 cette année 2004 l'an prochain et 2002 l'an passé ) ça simplement aucun  bon sens, ça fait 4 ans qu'on fait les même tournois. À 7 ans pas de trouble mais rendu à 10-11-12 ans tu veux aller voir à toronto,buffalo boston tu veux pas faire 3 tournois ici la leaaaq à compris …..liberté 2 tournois mise en forme 1 extérieur et camp AA-AAA rendu à 10 ça fait emplement de hockey.

pour ce qui en est de HQ je vois d'un bon oeil leur implication dans le hockey printemps, sachez que seul les jeunes convoités par les structure feront partis  de ces équipes (soit une équipe par région (u-11,u-12,u-13) pas certain du u-11 printemps 2014. l'important est d'avoir des entraîneurs de talent et passionné. et l'été ont jouent au baseball.

 

Jespere que tu estpas serieux en citant Boston parce que c'est pire qu'au Quebec Toronto cela dépend des tournoi choisis il y a que 3 gros tournoi qui valent la peine et le déplacement sinon tu peux trouvé pareil a mieux au Quebec, Buffalo un seul tournoi

 

Moi la question que je me pose est pourquoi les gens sont prèt au printemps a débourser de 700 a 1000 par tournoi pour allez a Toronto Buffalo  et disons n'importe ou hors quebec  donc de 2100 a 3000  pour trop souvent faire de pire tournoi qu'au Quebec! ceci en plus de leurs frais de hockey hivers 

Au lieu de faire du VERITABLE AAA en hiver :idea:   ou cela couterait pas plus de 3000 a 5000 dépendant des années (Atome a Midget)

de toute facon a midget tout ce qui est plus de 7000 est du vol légal!

On veut pas payer!  mais quand arrive le pritemps on se sent lousse!!!! je pense que pour exactement le même prix il est préférable pour les jeunes de jouer de la qualité AAA de fin aout a milieux avril! (8 mois)  que de mettre la même argent pour  1½ mois de AAA de printemps!  elle est ou votre logique me semble que je monterais au barricade faire partie du hockey au Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

            D'apres moi il aura un peu plus d'équipes 2003 dans la  LEAAAQ  regulier que le D2 de la THAAAQ.J'estime  entre 35-40  equipes Thaaq D2 et 50-55 equipes Leaaq regulier. Par exemple le calbre de jeu de la Thaaq D2 sera plus juste que le régulier de l'autre ligue. De plus avec l'ajout d'anciennes equipes comme les Espoir, albatros, Vortex vont donner du meilleur calibre a la Leaaaq mais vont en masacrer plusieurs(du D3).

 

Pour ce qui est des tournois l'ajout de 5 tournois Thaaaq + Sherbrooke cette année va faire mal dans le 2003 car meme l'an passé certais tournois n'étaient pas pleins. La Leaaaq avec 6 tournois seront tous complets .

 

C'est simplement mon avis ...

 

Pas facile a suivre cette saga !!!

Partager ce message


Lien à poster

Simple juste a nomer les équipes THAAAQ et ceux de LEAAAQ dans le 2003! vous aurez alors une idée! 

 

Cependant ils faut pas négligé que oui des nom d'équipes mais ou se retrouverons les vrais meilleurs joueurs, ceci est un autre facteur a considérrer,!

 

 

Bien beau vouloir faire des tournoi exterieurs, mais quand je vois les gens en très fortes majorité pleurnicher a propos des coûts du hockey et que je vois que le même montant et même plus! être  prêt a être dépenser pour 1½ mois de hockey alors que cette argent pourait être investi pour 8 mois de hockey!  encore pire quand j'entend Boston, Kingston,Philadelphie Toronto etc...  les tournoi de bas game je regrette mais cela tien pas la route 

Pour faire de bon tournoi top tier 1 ou invitational etc... faut que ce soit des pick up teams sinon cela en vaut pas le coups et encore moins d'amener des équipes dans des tournoi disons moyen pour pas dire médiocre! quand tu as mieux au Quebec!  Magh 2 novice pas trops de probleme pour voir du pays mais par la suite désolé pick up et top tournoi! 

Partager ce message


Lien à poster

 

Cependant ils faut pas négligé que oui des nom d'équipes mais ou se retrouverons les vrais meilleurs joueurs, ceci est un autre facteur a considérrer,!

Si je ne fais erreur, dans la thaaaq 2003 d1 il ne resterait que les bulldogs et les stallions 2004. C'est pour dire. Donc si presque tous les meilleurs ne sont plus en THAAAQ, on sait où ils seront. Corrigez-moi s'il y a lieu. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon 2 équipes dans la THAAAQ!  ce qui me semble impossible! maintenant ces 2 équipes quelle seront leurs force et CONTRE QUI jouront 'ils telle est la question :?:  a mon avis et j'aipas les données tu va avoir a coups sur les Stallions, Bulldogs, Vipers, Gouverneurs, Rockets qui seront des incontournable vois tu déja 5 sans trop chercher

 

Maintenant quelle seront les équipeS  LEAAAQ 2.0  :?: tu me les cite pas! Je sais que le Canadiens Jr sera la mais après aucune idée des nombreuse organisation

 

ATTENTION! je cite O-R-G-A-N-I-S-A-T-I-O-N :idea:  et non des supposé organisation a 1 a 2 équipes qui sont toujours des feu de paille!  et ce que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ 2.0

 

Bref donne moi des réponses clair et précise :!:

Car dans un mois je vais intensifié mes recherches avec mes nombreux contact avec certain parent organisation tout vérifié et contre vérifié pour donner l'heure juste aux parents peu importe la THAAAQ ou la LEAAAQ 

Comme j'ai toujours fais 

Pour ceux qui me disent pro THAAAQ j'ai tu eu le choix les seule véritable info véridique me sont toujours provenu de la THAAAQ dans le passé, 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×