Aller au contenu
Cobras AAA 2003

Équipes AAA 2003

Messages recommandés

Bon 2 équipes dans la THAAAQ!  ce qui me semble impossible! maintenant ces 2 équipes quelle seront leurs force et CONTRE QUI jouront 'ils telle est la question :-?:  a mon avis et j'aipas les données tu va avoir a coups sur les Stallions, Bulldogs, Vipers, Gouverneurs, Rockets qui seront des incontournable vois tu déja 5 sans trop chercher

Sans trop chercher dans le 2003... mais sans vérifier aussi! Je suis l'un des seuls qui arrive avec un peu de détails mon cher avant de lancer des noms d'organisation. Tu mentionnes: 

 

- Viper 2003 D1... svp demande à M. Duteau ou quelqu'un d'autre ce qu'il en est du retour des Vipers 2003 D1, car son garçon et le mien s'enlignent pour être un duo de gardiens dans une équipe LEAAAQ.

 

- Gouverneurs Ice Rebels 2003 D1... équipe démantelée pour 2014 si je ne fais erreur.

 

- Rockets 2003 D1... ils n'avaient rien en Super dans la LEAAAQ au printemps dernier, donc à moins de prendre une équipe régulière/D2 et en faire une D1 avec des ajouts, il n'y avait rien en D1.

 

Et les équipes bien connues en Super/D1 seront LEAAAQ. Les National Saints 2003 jouaient dans le 2002, reste à voir ce qu'ils feront pour 2014 et s'ils vont THAAAQ car il n'y a pas si longtemps la THAAAQ avait agit de façon très particulière avec cette équipe talentueuse en les expulsant de leur ligue.

 

Donc, sans trop chercher on est encore à 2 dans la THAAAQ 2003 D1. Si vous avez d'autres infos, ou correction, ce forum est là pour informer les gens et je t'invite à écrire comment ça s'enligne dans la THAAAQ côté 2003 D1.

Partager ce message


Lien à poster

carey tu ensolleiles ma journée !!!!!

 

les rockets dans le super 2003 ....  c'est la meilleur depuis que tu as annoncé la dissolution de la leaaaq !  ( les seuls info véridiques venant de la thaaaq).    

 

svp fais tes recherches comme il faut .... les rockets vont jouer dans le d-2 ou d3. 

 

Tous les meilleurs joueurs de la rive-nord jouent pour le CHjr (à l'exception de deux stallions ) et les flames de terrebonne veulent nous challenger cette année.  ils ont une tres belles équipes mais ne finirons pas dans le premier tiers selon moi.

 

Les rockets soit sérieux carey

 

les saints.  on les a battu 7-2.  tres bon jeu collectif mais c'est une équipe d2 forte sans plus avec un top joueur YC.

 

les gouverneurs ..... ils sont dissouts ils ne peuvent pas se réincarner.

 

les stallions ..... dit les vrais choses c'est les stallions 2004 et non les 2003. mon fils joue avec un stallions 2003 et je te confirme qu'il jouerons jamais dans la thaaaq 2003.  Si tu veux vraiment informé les gens, arrete de mettre des moitiés de mot ou de fait et vérifie avant d,envoyer n'importe quoi et mélanger tout le monde.   

 

 

J'adore ton approche quand tu parles de compétitivité et plusieurs autres sujets,  mais apprend a lire les sujet des post et essaie d'être impartial un peu et ce site s'en portera mieux.

 

les rockets est bonne celle la ...

Partager ce message


Lien à poster

Bon on a un depart! Stallions et Bulldogs comme équipe 2003! 2équipes THAAAQ ! par expérience je sais que Vipers, Gouverneurs et Rockets seront là a coups sur!

Maintenant nomme moi des équipes LEAAAQ 2.0 , je sais que Canadiens Jr seront là mais après quelle seront les Organisations présente ! Attention quand je cite ORGANISATION! je parle parle pas d' équipes ou d'organisation a 1 a 2 équipes qui sont toujours ephémère!

Maintenant les Tournoi

1-quelle sont et seront les tournoi de Qualité

2-quelle seront les équipes déjà confirmé

3 la question qui tue quelle tournoi poura confirmé les équipes présente et vérifiable avec les nom des coaches qui pouront vraiment confirmé la présence réelle de ces dites équipes que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ 2.0!

 

En décembre je vais intensifier mes recherches, pas pour démolir une ligue ou promouvoir une autre au détriment de l'autre, mais comme toujours par souci de donner l'heure juste a tout le monde, comme j'ai toujours essayer de le faire et fait du meilleur de mes connaissances!

Pour ceux qui me voient pro-THAAAQ je vous réponderais que l'ancienne Ateq et LEAAAQ ne m'a pas donné le choix avec tout les mensonges qu'elle bullshitait sur poc! Maintenant place a la LEAAAQ 2.0 donnons lui la chance Oui je lui laisse beaucoup de corde que Maskoutin semble prendre!  mais  faut faire attention car prendre trops de corde on peut s'entreméler avec et se pendre avec comme on dit ! bref a trops en dire avant d'avoir les donnés réelle est un jeu très dangereux! me semble qu'en septembre oct et début novembre c'est pas mal tôt pour savoir qui va allez oû ce ne sont que des supposition!  C'est au milieu décembre que la majorité des gens commencent vraiment penser ou ils iront, pour ce qui est des meilleurs déjà ils savent ce qu'ils feront, mais JAMAIS ils en parleront ouvertement  et la raison est fort simple comme moi dans le passer ils sont déjà ÉCOEURÉ de se faire solliciter et veulent la paix! aussi éviter les conflits interne direct et indirect avec les membres de leurs association qui ont des intérêts dans le Hockey de printemps comme les coaches ou les parents etc...

Maintenant et encore une fois si on veux parler des vrais choses!  combien d'organisation solide avec des 2003-04-05-06-07-08! vont avoir de équipes 2003 dans LEAAAQ 2.0 et combien de tournoi feront ils dans la LEAAAQ c'est la premiere chose qui m'interesse! pas des organisations a 1 a 2 équipes qui vont ainsi va le vent!

Combien d'équipes solide 2003 si on parle de compétition et combien de tournoi solide leurs seront offert et quelle sont ces tournoi 

Là a ce que qui se parle en gros et les messages que je recois ont parlent que de faire des tournoi extérieur n'importe oû!  n'importe lesquelles!  dont la TRÈS GROSSE MAJORITÉ sont des tournoi encore plus BAS DE GAMME que ceux déjà offert au QUEBEC :!:

 

BREF  PRÉSENTEMENT CELA COMMENCE A RESEMBLER A UNE POULE PAS DE TÊTE :idea: A PROPOS DE QUOI FAIRE! C'EST COMPLÈTEMENT DÉLUSIONNEL AU BORD DU DÉLIRE! et cela va couté encore plus cher que le hockey hivers  pour 1½ mois de hockey DE PRINTEMPS soyons sérieux messieurs

Je pense que beaucoup trop de n'importe quoi se dit présentement!  j'espère me tromper mais cela regarde très mal!

Je pense que comme la LEAAAQ 2.0 a déjà dit que seul ses informations seront les bonnes  et rien ne se dit présentement! cela resemble beaucoup trop a des faire valoir que autres chose  surtout  quand on regarde l'interêt direct de certain qui disons prêche pour leur paroisse pour pas dire pour leur propre interet personnel!  rien de mal mais a un moment faut arrêter de beurrer épais comme je l'ai déjà dit à en mettre plus que le client en demande tu finis par te pendre toi même avec ta propre corde!

L'histoire des tournoi extérieur sans regard dans des tournoi même pas de 2eme ordre mais de 3eme ordre! a des coûts exorbitant pour 1½ mois de hockey de printemps en est une preuve concrète sur poc en plus! cela ne vient pas de oui-dire ou de mon immagination!

Esperant une chose qu'au Quebec tout le monde s'entendre une fois pour toute et pousse tout dans la même direction

Que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ 2.0 cela serait vraiment pour le meilleurs du hockey de développement au Quebec  et pour les organisateurs!  sinon dans pas grand temps ça sera HQ qui va tout empocher!  faut pas oublier que derriere tout organisme a but non lucratif  que cela permet d'empocher des salaires incroyable!  plus la tarte est grosse plus il y a de l'argent a soutirer :idea:  cela prend pas un génie pour tout comprendre ,un magasin qui offre des choses gratuite est mieux de fermer ses portes si ces dites choses sont VRAIMENT gratuite ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Imax alors donne moi un peu de viade quelle seront les équipes LEAAAQ 2003

Encore une fois qui sera D-1 ou D-2  aucune idée dans la THAAAQ pour moi ce n'est pas important car pour moi en ce temps ci de la saison HIVERS ce ne sont que des oui dire! tu parle d'équipes 

Autre chose a ne pas négligé je sais aussi des choses des 2 coté (THAAAQ-LEAAAQ) et de certain parents et aussi de mes nombreuses expérience passé pour avoir une idée assez global de la situation DES CHOSES que je ne peu parler pour le moment!

J'ai une raison disons très personnel et légitime d'avoir mis le Rockets dans mon commentaire! :idea:  ;-) on verra en avril il y a rien de sur dans la vie mais des fois les inn et Odd FONT EN SORTE DE CROIRE QUE CELA VA SE PRODUIRE DE CETTE FAÇON :idea:

 

ALORS PASSE UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ET JE SUIS PLUS QU'HEUREUX D'ENSOLEILLÉ TA JOURNÉE SINCEREMENT! :)

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant nomme moi des équipes LEAAAQ 2.0 , je sais que Canadiens Jr seront là mais après quelle seront les Organisations présente ! Attention quand je cite ORGANISATION! je parle parle pas d' équipes ou d'organisation a 1 a 2 équipes qui sont toujours ephémère!

 

Alors explique-moi l'intérêt que j'entends de la THAAAQ pour le Laser qui avait 2 équipes en 2013 (je coachais le 2003), quand il y aura peut-être aucune équipe Laser en 2014? Quand même spécial...

 

Oui attends vers décembre-janvier pour conclure quelque chose, mais dis-toi que les parents vont devoir faire des choix d'ici là : pour quelle organisation jouer, où aller faire des try-outs en décembre, dans quelle ligue et quel calibre? Quels tournois, et qui seront dans ces tournois? Énormément de points d'interrogation.

Partager ce message


Lien à poster

????? La THAAAQ  a AUCUN INTERET envers le Laser 

C'est moi qui croyais que vous étiez encore le Laser :oops:   mais comme je dis vous changerz tellement de nom comme de chemise que j'en perd mon latin et c'est pas peu dire!  immagine la personne qui a aucune notion de ce qui se passe au AAA de printemps! confusion total!

 

Maintenant pour la 3eme fois :!: nomme moi les organisations solide dans le 2003 qui seront LEAAAQ 2.0 bien beau cracher sur la THAAAQ mais donnes nous de la viade autour de  l'os concraitement cite moi les dites solide organisation 2003 qui serons officielement LEAAAQ 2.0 et combien de tournoi 2003 ils feront dans le 2003 LEAAAQ 2.0! et quelle seront ces tournoi etc... parceque

 

A t'entendre la THAAAQ  c'est fini vide pour affirmer de telle choses tu dois pouvoir nous dires qui est dans le LEAAAQ  cite nous toute ces équipes et donne nous les organisations et coaches!  Comme mon but est d'informé et de donner l'heure juste j'aimerais beaucoup savoir qui ils sont cela me serait d'une aide précieuse pour justement donner l'heure juste a tout le monde et ainsi contre vérifié et vérifié tes affirmation avec les gens concerné merci! :!:

 

Me semble que je peux pas être plus clair que cela! combien OFFICIELLEMENT :idea:  Merci de bien m'éclairer :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute Carey, j'étais le premier surpris. Exactement, c'est la confusion totale. Beaucoup d'organisations changent de ligue.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est de la THAAAQ, mais les parents se demandent qui jouera là dans le 2003 en cette période où de nombreuses équipes forment leur noyau des équipes de printemps. Ça rien contre qui ou quoi, car si je continuais dans une équipe Laser (qui est une bonne organisation, même si elle est petite, le tournoi LEAAAQ organisé par Laser/Voltigeurs était de top qualité à Drummondville) je ne savais même pas que ça s'en allait THAAAQ. 

Partager ce message


Lien à poster

carey tu ensolleiles ma journée !!!!!

 

les rockets dans le super 2003 ....  c'est la meilleur depuis que tu as annoncé la dissolution de la leaaaq !  ( les seuls info véridiques venant de la thaaaq).   Wow tu étais proche.  

 

svp fais tes recherches comme il faut .... les rockets vont jouer dans le d-2 ou d3.  Les 2004 de terrebonne sont plus fort que eux  lol

 

Tous les meilleurs joueurs de la rive-nord jouent pour le CHjr (à l'exception de deux stallions ) et les flames de terrebonne veulent nous challenger cette année.  ils ont une tres belles équipes mais ne finirons pas dans le premier tiers.

 

Les rockets soit sérieux carey

 

les saints.  on les a battu 7-2.  tres bon jeu collectif mais c'est une équipe d2 forte sans plus avec un top joueur YC.

 

les gouverneurs ..... ils sont dissouts ils ne peuvent pas se réincarner.

 

les stallions ..... dit les vrais choses c'est les stallions 2004 et non les 2003. mon fils joue avec un stallions 2003 et je te confirme qu'il jouerons jamais dans la thaaaq 2003.  Si tu veux vraiment informé les gens, arrete de mettre des moitiés de mot ou de fait et vérifie avant d,envoyer n'importe quoi et mélanger tout le monde.   

 

 

J'adore ton approche quand tu parles de compétitivité et plusieurs autres sujets,  mais apprend a lire les sujet des post et essaie d'être impartial un peu et ce site s'en portera mieux.

 

les rockets est bonne celle la ...

IMAX : les Stallions/Titans vont joue dans 2003 Meltdown dans D1, si tu clair la......est puis vont joue a Toronto....

 

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Tony - je voudrais savoir pour entre avril et juin, est-ce que le calibre D1 dans le 2003 ne sera qu'au Meltdown dans la THAAAQ, ou aussi ailleurs? Pourrais-tu indiquer quelles équipes seront avec vous dans le 2003 D1 dans les tournois THAAAQ?

Partager ce message


Lien à poster

Tony - je voudrais savoir pour entre avril et juin, est-ce que le calibre D1 dans le 2003 ne sera qu'au Meltdown dans la THAAAQ, ou aussi ailleurs? Pourrais-tu indiquer quelles équipes seront avec vous dans le 2003 D1 dans les tournois THAAAQ?

Bonjour,

 

Oui il va avoir un calibre D1 dans 2003......Bulldogs-Vipers-Stallions 2004 et 2003-National- les nordiques....ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×