Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

Carey le Meltdown  tu sais très bien que l'arbitrage à toujours été médiocre et que l'accueil et l'organisation est très moyenne du genre ont donne les médailles dans la chambre pour sauver du temps pas de personnel ect.... c'est aussi la plus grosse machine à $$$$$ du genre.

 

Ce qu'il faut donné au Meltdown, il présente une bonne qualité de compétition grâce aux équipes de l'extérieur et de sa popularité qui attire de bonne équipes dans le D1 ou anciennement le super.

 

Par contre la question reste. Est ce que ça vaut ce prix  pour quelques minutes de glace par match?

Partager ce message


Lien à poster

 Nous avons toujours recu nos medaille sur la glace et toujours eu le temps de faire une a 2 tours de glace avec la coupe et prendre une photo d'équipe sur la glace avec l'équipe pour notre part! gagner en 2008 et 2012 

 

Sur que c'est une machine a faire des $$$ comme tout les autres tournoi AAA du Quebec qui offre encore moin de véritable compétition les vrais grosse équipe extérieur en moins!

 

Si cela en vaut le cout le Meltdown en vaut le coups les autres quelques uns sont bien organisé (THAAAQ et LEAAAQ)  le calibre est décent, A CONDITION D'AVOIR UNE VÉRITABLE ÉQUIPE  DE CALIBRE AAA! et de jouer contre d'autre vrais équipe AAA,  les autres je dirais non!

Je dirais surtout que le meltdown est bon pour connaitre ce qui se fait ailleurs et faire connaitre ton jeune, aussi de vouloir allez faire des tournoi ailleurs etc... 

 

Par contre jamais rien ne va battre les vrais powerskating donner par un ou une expert(e) rien est même proche de cela c'est la fondation de tout joueur de hockey

 

Le parent a le choix de donner une base solide ou de batir sur le sable! ne semble que le choix devrait être  facile! un coup une base solide il est bon de jouer contre les meilleur pas avant!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question Carey, les Stallions 2003 en super vont faire deux tournoi au Québec avec les 2002 en super je crois et les deux gros tournois de Toronto dans leur catégorie soit les 2003. Pour le coût du programme Stallions, le coût est très résonable pour 20 à 25 h de pratique et 4 tournois et un entraineur pro. Je ne pense pas être autorisé de divulger le coût exacte sur le séseau POC mais je doit dire que c'est résonable. Selon plusieurs, l'équipe sera très forte cette année, une très bonne défensive et 9 bons attaquants. Ils n'y a pas de trous. Ils ont été cherché plusieurs bon joueurs de l'extérieur et le choix finale de l'enlignement a été très difficile a faire.  Mon fils est un atome surclassé dans le pee wee BB et je peu vous confirmer que l'équipe offre un calibre de jeux de loin suppérieur au pee wee BB dans toute les facette du jeu. Très belle organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez eu vos médailles sur la glace probablement parce que super...?

 

J'ai entendu des parents se plaindre la dessus plus d'une fois (je ne l'ai pas vécu) par contre je ne connais pas les circonstances et il y a aussi des chialeux faut en tenir compte.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais AAA, des chialeux,ils en a partout et particulièrement dans le monde du AAA.  Plusieurs personnes dénigrent les Stallions mais personne peu dire qu'il ne font pas les efforts pour alligner des équipes performantes et ils engagent des entraîneurs très qualifiés et les grand gagnant son les jeunes Stallions qui profitent d'un programme de qualité. Jusqu'a présent, mon fils et moi avons rien a dire de négatif concernant les Stallions et sommes très impressionnés de cette organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement faut faire attention!  j'ai pas vue une seule final ou ils mettaient pas une table sur la glace annoncait les jeunes et leurs donnaient Trophé et casquette en  (2008 et medaille et bague des champion a l'effegie du tournoi gravé champion en 2013 a tout les ans j'ais assisté au final une seule final en 2009  une seule glace le son a fait défaut pour une seule final! a part cela cela a toujours été fantastique même aussi comme finaliste en 2011!

Une des raisons de ce qui se passe est aussi attribué aux éternel insastifaits et au chaileux chronique, sans oublier q=ceux qui voit pas une équipe plus forte que eux mais un arbitre pouri! oui l'arbitrage va faire défault au hockey de printemps du au fait que beaucoup d'arbitre en ont ras le bol et veullent prendre une pose!

Pour moi le AAA de printemps a été ultra positif pour mon fils car il était dans la bonne équipe AAA qui a tout gagné année apres année contre tout les équipes du Quebec et de l'exterieur ils en ont perdu très peu mais mon fils en a fait du powerskating en masse années après années! et il en fait toujours le 1 et 2 janvier il était sur la glace 4 joueurs a une session de powerskating seulement les stride 3 heures total a pratiqué paufiner les strides   il va commencer pour 8 semaine 1h30 semi privé les quick feet espace restreint  jeudi prochain 1h30 a chaque session a part de son sport études pas le choix si tu veux faire partie de l'élite si tu veux être le meilleur dans l'élite alors ca prend cela en 2014 les samedi matin il est a crossfit  etc...tout viens de lui, je lui suggère et il décide, nous allons toujours voir avant d'en discuté sérieursement des fois c'est oui des fois c'est non pour être un oui  2 mois plus tard car il  en réalise l'importance 

Partager ce message


Lien à poster

Carey ton gars a la bonne recette maintenant ta job à toi est de te faire des contacts parce que les skills ne suffirons pas.

 

Regarde une game junior majeur et la moitié on un coup patin de très moyen à faible dans la perspective ou le gars vise le pro.

 

Dans les dernières années il y a plusieurs joueurs que je connais qui ont fait la job dans la Q genre 80 points et plus par année et il ont de la misère à se trouver une job dans la ECHL à 20 ans raison pas de patin.

 

Il y a plusieurs scouts LHJMQ qui pensent qu'un gars qui a une lacune coté patin va apprendre à patiné passé 16 ans.

 

Le patin n'est pas l'ingrédient principal pour eux.

 

Rendu à ce niveau ils regardent le gars qui peu selon eux le mieux jouer leur système. C'est le coach du Midget AAA qui fait les recommandations sur la façon qu'a un joueur à assimiler les systèmes. Tu es mieux d'avoir de bon contacts parce que ils boivent leur paroles ;-)

 

Quand le tour de ton gars viendra tu seras estomaqué, Il va y avoir des joueurs sur lesquels tu n'aurais pas gager un vieux cinq cent percé :razz:

 

Une grosse partie du problème pourquoi peu de Québecois arrivent en haut pas assez de patin.

 

En passant Président le patin c'est pas la faute de hockey Québec au Midget AAA c'est privé ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Exactement je le vois des faveur ils y en a et c'est aussi qui tu connais et ou et pour qui tu jouent bien avant le talent assez souvent 

Les Marlies pour qui mon fils jue ont une philosophie qu'a partir de bantam mineur ils commence déja a te préparer avec les systeme de jeu pour la OHL cette organisation fait repêcher au junior majeur 90% a 100% de ces joueurs  a tous les ans! ils peuvent se le permettre car a chaque années ils peuvent avoir les joueurs qu'il désire donc vont changer sans avis le joueur qui suit pas assez ou progresse pas assez vite avec les autres! mon fils cette année est passé de 31 buts a 8 buts parceque justement ils doit composer avec le système et il doit être plus conscient et encore plus physique qu'il est et dieu sait comment il est capable d'être physique mais pour eux c'est jamais assez aussi nous avons tous les parent individuellement avec notre jeune et tout le personnel coaching staff un meeting compte rendu pour expliqué au jeune ou il en est rendu ce que l,ont attend de lui si il est a l'aise pour composer avec ce qu'ont lui montre et demande etc.... monfils dans sa chambre ils a 6 ou 7 systeme de jeux afficher sur son mur exemple si le coach crie durant la partie Kitchener les jeunes savent exactement quoi faire ou aller pour exécuté le jeu etc c'est incroyable 

je découvre que avant c'estait de la musique populaire versus maintenant c'est du la musique classique, c'est a ce point 

Ils les préparent vraiment sérieusement dans un professionalisme incroyable déja les Marlies on présenté a mon fils Bobby ORR et Dave Gagner comme advisor les contacts a toronto c'est gigantesque Stan Butler (3xmedaille d'or ECJ et coach et GM des Bataillons OHL) Vince Lace Coach de McDavid Érié Otters OHL netraine mon fils Steve Spott ECJ coach naintenant Marlies AHL, que dire des agenT ce cie est absolument rien que dire des Marlies qui ont le plus important réseau de contact en Amérique du Nord etc.. etc..  même Don Cherry qui a déja écrit un petit article sur mon fils etc... que dire du head scout des Knight de London qui l'ans passé a tout payer pour que mon fils puisse allez en Italy en avril et cette année en avril il devrait allez a Prague jouer encore contre les meilleur Europpen toute dépense payer avion hotel! son sport étude c'est tenu par le headscout des Pete de Peterbourough  etc... etc...etc.. et encore etc... l'été il fait les Blacknights même programme hockey sur glace que Crosby et plusieurs autres joueur de la LNH ont déja fait a déja fait c'est réservé qu'a l'élite de l'élite et tu ne peux y aller que par invitation etc... cette anné les 2000 comence l'ans passé il était le seul 2000 invité! (avec Stan Butler) tu pratique et joue avec des NHL des junior majeur et des midget AAA et quelque Bantam mon fils était le seul pee wee s'en allant bantam ! mais l'an passé il a jouer one year up avec le bantam mineur voila pourquoi la raison! qu'il était le seul 2000 présent 

A toronto c'est fou si tu as moindrement du talent tu es vu et ca prend pas de temps completement le jour et la nuit avec le Quebec c'est la plaque tournante du hockey que cela plaise ou pas a certain! elle est a coté de chez nous le Quebec! alors pourquoi le Quebec exploiterait il pas cette opportunité encore plus a leurs avantage ce que le Quebec ne fait pas encore mais il semble vouloir commencer espérons que je me trompe pas!

Pour les Contacts Toronto est la place! rien est même proche de cela! et comme tu dis c'est primordial et c'est aussi vrais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×