Aller au contenu

Messages recommandés

ouestlavérité,

J'ai une curieuse impression que tu as une confirmation dont je souhaite ardemment! Sans trop t'avancer, est-ce que la confirmation d'un transfert des casques jaunes peut être obtenue? si oui, je ferais mes propres devoirs pour obtenir l'information sans m'en remettre aux gens qui préfèrent s'abstenir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai que l'organisation des Stallions représente un belle exemple. l'équipe met tout en oeuvre pour recruter de très bons entraîneurs et l'organisation fait beaucoup de recrutement pour ainsi participer à de bon tournoi a l'extérieur de la province.

 

Pour moi, dans un monde idéale, j'aimerais qu'il n'y ais pas de règlement pour qu'une équipe entière peuvent participer à un tournoi THAAAQ OU LEAAAQ en même temps dans sa catégorie. Ainsi, les meilleurs tournois seraient plus sollicitées et auraient beaucoups d'équipes compétitives dans les deux circuits et les tournois qui ne sont pas là pour les bonnes raisons, disparraîterons. Présentement. les parents doivent choisir en ce moment. une équipe et un circuit et il semble que certaine catégorie dans l'un des deux circuits n'offrira pas une grande compétition et les perdant serons les jeunes. Si un parent à décidé de faire confiance à une organisation pour son jeune et qu'au bout du fils, il y a seulement 2 à 3 équipes compétitives dans le circuits que l'équipe a choisi, cela n'est pas cool et surtout très dur a suivre pour les parents qui ne sont impliqués dans les organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Le site de la Thaaaq ressemble au site de ATEQ  quand j'ai commencé  il y a 5 ans

 

Arrive quoi avec le Tournoi NRJ,  SUPER DEFI ROSEMERE et VIPERS

 

ont dit que c'est terminé........est ce possible

Partager ce message


Lien à poster

@ LUCIC - Tony ta boite de messages semble full (on ne peut plus t'envoyer de messages). Tu en sais plus que tout le monde ici sur ce sujet. Peux-tu indiquer ce qu'il en est des Titans/Stallions? Les Titans feront-ils les tournois en LEAAAQ? Et les Stallions? Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hey JOBLESS...

 

People don't care about your disagreements with the Stallions/Titans, the person you are implementing will and can take you to court for,"  defamation of character ", and trust me, we have all evidence, what you've said on this BLOG will be sent to our lawyers.

 

This is your first and last warning!

 

 

Tony LaStarza

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Starza,

Avec tout le respect que je vous dois, je me trouve dans un environnement entouré de gens de lois; conséquemment, mes vérifications sont déjà complétés. Je prends bien note de vos suggestions; malheureusement, je me vois contraint de décliner. Il est surprenant que personne n'est envisagée la possibilité d'avoir des recours pour informations mensongères; je contemple la possibilité de m'élancer dans le processus. Malheureusement, les faits reportés sont réels et je me citerais personnellement à la barre. En ce qui concerne le présent sujet, mon implication se limite à mentionner que plusieurs questions seraient adressées à l'organisation advenant un changement de ligue. Je vais prendre le risque à mon tour de vous suggérer d'éviter de perdre la face en avançant quelconque possibilité de diffamation de quoique ce soit...Je vous remercie pour votre attention.

Salutations.

 

Ah oui j’oubliais; prenez bien soin de relire mes messages, ils ont été soigneusement concoctés et étudiés avant d'être publiés. Malheureusement, vous avez emprunté le mauvais chemin pour museler une personne!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×