Aller au contenu
dave22

novice AA ou BB

Messages recommandés

Totalement d'accord avec vous. Le hockey est trop fort ici dans un rayon de 30-45 minutes pour faire tout ça. Je voulais juste vous dire ce qui se fait ailleurs. De plus, les portefeuilles des Quebecois ne sont assez garnis pour faire ceci. le statu-quo est juste une grosse perte de temps. Du régionale CC-BB serait un méga pas en avant....pas juste pour les bons, mais pour les miens bon qui ne touchent à peu près pas à la rondelle dans une saison.

Partager ce message


Lien à poster

je dirait que Mites AAA est pas necessaire au contraire  mieux vaux axé sur le powerskating les jeunes ne sont pas rendu là au niveau cérébrale et le physique et agilité (arrivez moi pas avec ceux qui joue et patine depuis l'age de 3 ans SVPet qui fausse les donnés ) est pas développé pour exécuté ce que prend l'élite dit AAA

Novice je dirais que le AA est et serais excellent mais pas le AAA, pour les même raison ils sont tout simplement pas rendu là! 

Parcontre a Atome c'est un crime de ne pas avoir l'atome AAA, tout ceux s'y opposent peu importe les raisons sont ceux que le tapis leurs glisse sous les pieds! et refuse de le voir et admettre, la réalité pire veulent empêcher a tout pris par n'importe quel moyens ou excuses la venu du AAA!

ABC de la folie de l'élite a tout prix par n'impoerte quel moyen ces gens se serve de toute les excuse pour être le cancer du hockey mineur dit élite de développement! et vont rabaisser ceux qui pronnent la réalité qui est tu as un élite de développement qui est de moins de 5% (AAA et AA) LE RESTE EST DU RÉCRÉATIF PUR ET SIMPLE et il est ou le mal dans tout cela ce sont pas ces gens qui pronne l'amusement :idea:

Laissez s'amuser ceux qui s'amuse a la performence a l'entraînement et a la conquete pis laisser s'amuser pceux pour qui c'est plus social que compétitif 

j'ai jamais dis qu'il faudrait éliminer le récréatif pour l'élite :idea: ce que pourtant vous refusé a l'élite d'être et exister :idea:  avant de dire des absurdité relisez vous et reliser ce que je dis la jalousie l'envie amène la colère et aveugle bien des gens vonlontairement ou pas encore plus triste si c'est sans le savoir! ce qui heureusement est très rare!

Poser la question est y répondre! juste a regarder qui est pour l'élite qt qui ne l'est pas et tu comprend tout!

MAINTENANT SI LA COLÈRE LA JALOUSIE L'ENVIE LA FRUSTRATION VOUS EMPÈCHES DE RÉFLÉCHIR cela vous appartient moi j'ai aucun problème avec cela cela me fait voir la maladie mentale sous un autre angle c'est tellement facille de voir les motivation par les excuses qui sont toujours du verre a moitié vide plutôt que du verre amoitié plein! :idea:

 

Pour le développement sur le tard c'est 2 chose et rien d'autre

1-Croissance et puberté hative

2-Celui qui va prendre au serieux son entrainement sur glace et hors glace et va y mettre le temps et tout ce qu'il a pour réussir! avec soit le talent ou un certain talent!

 

Des développement sur le tard cela exixte pas ce sont les circonstances puberté et croissance par la suite cela sera la volonté le désir et le temps que le jeune va mettre pour réussir si il a la vrais passion! c'est cela l'élite 

Partager ce message


Lien à poster

Bon, nous voila dans la maladie mentale! Eh ben on recule d'avantage. J'appuie les revendications de Carey, on devrait laisser l'élite le vrai, se développer en marge du hockey récréatif. HQ a fait 25 équipes de PW AAA, c'est de l'anti élite, ça pas de #POC# de bon sens. Il devrait avoir juste une équipe...et pis non, c'est pas encore assez élite...Une seule ligne d'ataque pis 2 Def avec 1 goaler. Ca se serait de l'élite, de la vraie. 6 heures de pratique par jours, 8 heures de déplacement pour aller aux pratiques, du hors glace de nuit et des écoles qui accomodent ça en offrant la possibilité de venir faire ton examen de 3eme année quand tu auras 18 ans, pour ne pas nuire au hockey.

 

Le programme hockey au Québec on prend ça au sérieux, chaque nouvelle naissance est suivi d'un test ADN pour trier les potentiels élites, on leur met un petit béret sur la tête, et des petits patins, pour qu'ils développent un extension de leur sens vers les patins. S'ils marchent a 10 mois, on a 30 jours pour les mettre sur la glace sinon on risque de manquer le bateau de l'élite.

 

Si on est pas d'accord avec ça, c'est juste parceque vous etes des crosseurs du systême, des jaloux pis depuis peu, des fous atteints de maladies mentales antiélitste. C'est répugnant de gêner ceux qui on du potentiel, des vrais élites de 7-8 ans d'évoluer. Moi j'ai honte d'être Québécois avec notre mentalité anti élite, je pense que je vais faire comme Carey pis aller a Toronto.

 

Passez de bonnes fëtes.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, nous voila dans la maladie mentale! Eh ben on recule d'avantage. J'appuie les revendications de Carey, on devrait laisser l'élite le vrai, se développer en marge du hockey récréatif. HQ a fait 25 équipes de PW AAA, c'est de l'anti élite, ça pas de #POC# de bon sens. Il devrait avoir juste une équipe...et pis non, c'est pas encore assez élite...Une seule ligne d'ataque pis 2 Def avec 1 goaler. Ca se serait de l'élite, de la vraie. 6 heures de pratique par jours, 8 heures de déplacement pour aller aux pratiques, du hors glace de nuit et des écoles qui accomodent ça en offrant la possibilité de venir faire ton examen de 3eme année quand tu auras 18 ans, pour ne pas nuire au hockey.

 

Le programme hockey au Québec on prend ça au sérieux, chaque nouvelle naissance est suivi d'un test ADN pour trier les potentiels élites, on leur met un petit béret sur la tête, et des petits patins, pour qu'ils développent un extension de leur sens vers les patins. S'ils marchent a 10 mois, on a 30 jours pour les mettre sur la glace sinon on risque de manquer le bateau de l'élite.

 

Si on est pas d'accord avec ça, c'est juste parceque vous etes des crosseurs du systême, des jaloux pis depuis peu, des fous atteints de maladies mentales antiélitste. C'est répugnant de gêner ceux qui on du potentiel, des vrais élites de 7-8 ans d'évoluer. Moi j'ai honte d'être Québécois avec notre mentalité anti élite, je pense que je vais faire comme Carey pis aller a Toronto.

 

Passez de bonnes fëtes.

comme maladie mentale on peut pas faire mieux!  joyeuse fêtes

Partager ce message


Lien à poster

Je sais Président, et je te sohaite un bon voyage et souhaite bonne chance aux conquérants. Cest avec beaucoup de sarcasmes que j'ai écrit le dernier post. Je n'ai aucun désir d'aller a Toronto, mais je suivrai de prês les résultats des Conquérants. Rapportez des bonnes idées et façons de faire pour améliorer le hockey au Québec.

 

Salutations

Partager ce message


Lien à poster

Sans racune boqué je sais que tu es capable d'en prendre!  joyeuse fête et la santé a toi et toute ta famille!  j'aime faire réagir pour qu'on prennent conscience que le Quebec est aussi capable qu'ailleurs!  a te voir réagir mission acompli et c'est correct je sais que tu es capable de bonne analyse, je met toujours quelques chose qui choc ou accroche comme la  maladie mentale lol!  vois tu moi au lieu d'être méchant comme ceux qui se plaisent a dire qu'ils vont tous finir dans une ligue de bierre ou de garage, je dis le contraire que plusieurs pourraient réaliser leurs rêves et réussir au Hockey pro, au NCAA et en Europe etc.. même discours!  sauf un verre a moitié vide versus un verre a moitié plein!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu tout vos comentaire une chose est sur les joueur dominant perde leur temps a ce niveau la moi mon fils sa fais 3 ans qu'il joue novice A il ses qu'il est bon et a force de jouer avec des joueur mouin fort que lui sa ne lui donne pas un chalange oui il samuse mes il a tandance a ne pas travailler fort.si les jeunes de fort calibre jouais avec les meilleur il n'aurais pas le choix de travailler fort pour arriver a de bon resultas oui je ses sa reste un jeux mais coment faire pour mieux les devloper ses jeunes il non pas tous des entraineur pour les devloper a leur plain niveau qui peux nous aider a faire un meilleur developement a cette age ?merci a plus

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×