Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

On last years Brick team there was a total of 8 or 9 Stallions that made it which came up to about 55% of the team.

The 55%, did  they made ​​the quarter, semi final and final?  the answer is no!  as always! 

 

AAA  versus BB it's a huge difference! 

 

Pour avoir vu les Stallions 2004 a Toronto en fin d'été même avec un murge avec le JRC! ils se sont fait élimineé, cela était quand même une très bonne équipes!|  mais pas plus de 5 a 6  joueurs de qualibre Brick présent et je suis plus que très réaliste et terre a terre!  ce qui est pourtant plus qu'excellent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Carey the team you saw at KOTR had 3 players who didn't belong. At this level of play the weak players cost you when they are on the ice. That's what happens when you bring players from your summer team to a top level tournament instead of selecting the top kids. I was told the coach had a hard time adjusting to 9 year old kids...

Partager ce message


Lien à poster

Stallions KOTR team had kids from Stallions Gold, Metro, IS and Gov if I remember correctly.

 

Even though the kids played for the very first time together they did pretty well considering this fact. They lost in semis in SO after 2 OT's against the same team they had already beaten a day earlier 3 to 1. That team went to the final a few hours later and won by beating Ottawa Select 5 to 1, so the overall result, considering all of this wasn't that bad.

 

With a little bit more practice before KOTR and some luck (the thing that you always need on big tourneys like KOTR) the result could have been even better.

Partager ce message


Lien à poster

Le Brick sera fait de top jouers provenant de partout aussi :idea:  et ils devront être prêt a performer en équipe et ils auront que 10 ans :idea:

 

J'avais plus que remarqué que le coach avait de la misère comme tu dis!

 

Que ca soit 15 anglophone et un francophone ou le contraire j'ai aucun problème avec cela a condition d'ammener les meilleur capable de prise de bonne décision rapide avec la vision du jeu et surtout être capable dejouer en équipe  et LE PLUS IMPORTANT de jouer pour l'équipe et non pour sa fiche personnelle! 

En fait arreter de voir les exploits BB, cela a rien a voir avec le AAA et prener les jeunes qui sont capable de vraiment comprendre cela et pour qui c'est  l'équipe peut importe qui marque un buts et non le jeune qui essait de faire ce qu'il faisait dans le BB

Pour le reste bonne chance pour le Brick en espérant que vous tiendrez compte de ce que plusieurs disent ici!

Partager ce message


Lien à poster

Je le sais très bien qui veut consolider sa place.. mais entk... je suis pe naif mais je crois encore au père Noel et au évaluation juste. On verra la suite.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison en partie!  mais il faut que cela change et cela a quelques peut changer aussi le hockey souleve des passion la folie furieuse! ils y aurra toujours des gens pret a four.. le système! comme dans la vie! faut juste être vigillant et oser leur mettre sur le nez leur gamique!

moi avoir eu a payer pour le Brick avec une équipe contryClub jamais j'y aurrais été mais d'autre c'est leurs seule chance de pouvoir faire partie d'une équipe du genre alors ils font tout ce qu'ils peuvent pour...  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×