Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

La philosophie au hockey doit venir de l'organisation et non des entraineur.

Stallions 2004 tu l'explique bien quand tu mentionne qu'ils non pas été en mesure de s'entendre car ils avait des philosophies a l'opposer.

 

Quand tu engage l'entraineur chef tu lui donne les lignes directive de l'organisation et au adjoint de si faire that it.

Partager ce message


Lien à poster

Robert, tu as bien raison. En fait, les deux plus dominant de la journée du 3 vs 3 n'ont même pas été invité(ou ne se sont pas présenté) au 5 vs 5 (selon moi bien sur). Maintenant parlons de l'expérience Brick, puisque j'y était et que tu y était, voici ma vision des choses........ Coaching: misérable. préparation.....qu'elle préparation?: misérable. Organisation : misérable. déroulement du tournoi(a l'interne) : misérable.  Nous avons quitté pour Edmonton désorganisé et sommes revenu désorganisé, voir humilié. On pourrait en parler longtemps mais les points saillants sont: Coach avec 0 stratégies/plan de jeu et 0 kid's knowledge...ce gars la n'avait pas d'affaire la, ca fait aucun doute et c'est encore ajd'hui un consensus parmi les parents que je côtoie encore. Trop de joueurs avec le même style et même positions(mains magique, centre, qui joue seul sur la glace) a l'avant, et en défensive, tout le monde intéressé par le brick on vu les matchs en direct donc on n'en parlera pas(bien que cette brigade n'a pas été aidé fort fort par l'offensive en backcheck). Rajoutez a ca un ou deux parents qui essaient de recruté des joueurs d'une équipe bien connus supper AAA pour les emmener dans la leur durant les activités hors glace/repas de l'équipe, sans gène et courtoisie, et vous avez la recette parfaite d'une équipe Brick perdante sur toute la ligne. Pour performer a ce niveau ca prend de l'ORGANISATION, de la TRANSPARENCE et surtout un réel désire de gagner....pas juste vouloir aller parader. L'organisation du Ice Storm Brick a un malaise interne profond et j'espère qu'elle saura démontrer plus de dynamisme et qu'elle s'entourera de moins de parents sans scrupule pour diriger certain aspect de l'équipe et de  plus de professionnels, sans relation avec les jeunes afin que ce qui c'est produit l'an passée a Edmonton ne se reproduise plus.

Enfin, l'expérience du brick 2003 nous a quand même permis de rencontrer des gens absolument génial qui resteront des amis pour plusieurs années a venir je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster

Pour clore la saga KOTR tout le monde est embarqué dans cette aventure rempli de bonnes intentions. Chaque parent a payé le gros prix car l'organisation avait payé un entraineur independant pour les trois pratiques et le tournoi entier a Toronto. L'entraineur a manqué deux pratiques sur trois et n'a jamais coaché ce tournoi ca a pas mal changé le beat. Un bateau sans capitaine nage en eau trouble..

 

On a tous accepté d'aider le coach de remplacement qui ne connaissait pas tous les jeunes et ca a fouerré that's it. Je ne blâme pas l'organisation pour le no show du coach je ne connais pas les raisons mais ca a mis du plomb dans les ailes...

Partager ce message


Lien à poster

Carey ton dernier post est ton meilleur post des deux dernieres annees lolll

merci mais que veux tu c'est en plein cela des robots ca des limites fait en des robots et tu met fin au développement réel du jeune pas compliqué a comprendre :idea:

Tout jeunes il va tout faire ce que tu lui demade sans vraiment comprendre parceque l'adulte représente l'autorité et il veut plaire c'est inné chez un jeune! pis il y a des imbécile qui leurs crient appres parce qu'ils ne peuvent pas comprendre simplement parce qu' ILS NE SONT TOUT SIMPLEMENT RENDU LÀ  dans leurs développement normal,  demande pas un jeune de faire ce qu'un un jeune de 3 ans plus vieux fait et même dans plusieurs cas  juste 1 ans plus vieux!  pourquoi  parce que le cerveau est pas encore rendu là en matiere de développement!   arrive pas avec des problèmes de maths de secondaire 5 a un jeune du primaire le prof va faire une dépression a essayer de leurs enseigner et il avanceront pas et perdront un temps précieux a faire autre choses qui leurs est possible d'apprendre a cette age et apprendront pas à aimer avoir du plaisir a l'école! Il faut aimer faire quelques chose, que ce soit plaisant pour toi et non un calvert et ou on te critique pour des choses que tu es pas encore rendu là voila le probleme!

Partager ce message


Lien à poster

Robert, tu as bien raison. En fait, les deux plus dominant de la journée du 3 vs 3 n'ont même pas été invité(ou ne se sont pas présenté) au 5 vs 5 (selon moi bien sur). Maintenant parlons de l'expérience Brick, puisque j'y était et que tu y était, voici ma vision des choses........ Coaching: misérable. préparation.....qu'elle préparation?: misérable. Organisation : misérable. déroulement du tournoi(a l'interne) : misérable.  Nous avons quitté pour Edmonton désorganisé et sommes revenu désorganisé, voir humilié. On pourrait en parler longtemps mais les points saillants sont: Coach avec 0 stratégies/plan de jeu et 0 kid's knowledge...ce gars la n'avait pas d'affaire la, ca fait aucun doute et c'est encore ajd'hui un consensus parmi les parents que je côtoie encore. Trop de joueurs avec le même style et même positions(mains magique, centre, qui joue seul sur la glace) a l'avant, et en défensive, tout le monde intéressé par le brick on vu les matchs en direct donc on n'en parlera pas(bien que cette brigade n'a pas été aidé fort fort par l'offensive en backcheck). Rajoutez a ca un ou deux parents qui essaient de recruté des joueurs d'une équipe bien connus supper AAA pour les emmener dans la leur durant les activités hors glace/repas de l'équipe, sans gène et courtoisie, et vous avez la recette parfaite d'une équipe Brick perdante sur toute la ligne. Pour performer a ce niveau ca prend de l'ORGANISATION, de la TRANSPARENCE et surtout un réel désire de gagner....pas juste vouloir aller parader. L'organisation du Ice Storm Brick a un malaise interne profond et j'espère qu'elle saura démontrer plus de dynamisme et qu'elle s'entourera de moins de parents sans scrupule pour diriger certain aspect de l'équipe et de  plus de professionnels, sans relation avec les jeunes afin que ce qui c'est produit l'an passée a Edmonton ne se reproduise plus.

Enfin, l'expérience du brick 2003 nous a quand même permis de rencontrer des gens absolument génial qui resteront des amis pour plusieurs années a venir je l'espère.

WOW! merci quel temoignage vrais! qui me rassure dans mon évaluation du Brick Quebec 

J'AI vue  EXACTEMENT la même chose que vous!!!  et j'ai suivi TOUT les match!

Vous avez touché a TOUT  les points sensible et malheureusement cela a toujours été les cas! Tant et aussi longtemps que ce sera les cliques du Ouest Island qui controlera cela ce sera le bordel! ca prendrait quelqu'un de 1-Neutre, 2 Impliqué, 3- qui le fait avec passion, 5- qui comprend c'est quoi la compétition, 6- qui a une sens a l'organisation ( planification 1 ans et demi a l'avance, commendites, lever de fond faire des tournoi avec une banque de 15 attaquants (5 trios) a raison de 3 trios par tournoi) 8 défenseurs  4 paire a raison de 3 paires de défenseur par tournoi! 3 gardiens a raisin de 2 gardiens par tournoi, et tu fais tes choix final en milieu mai! 

Le Brick exige que tu remettre ton alignement a 1 semaines du Brick donc fin mai tu as largement le temps d'évalué et choisir eceux qui complèteront ton équipe de ceux qui jouent en équipe pour l'équipe versus celui qui va la pour faire shon disons show poue être poli et qui fait patate devant de vrais AAA après une année de BB!!!  a jouer avec et contre une très grosse majorité de joueurs récréatif :idea:

bravo pour votre témoignage ce sont des gens qui osent le dire qui donne le courage aux autres de vouloir changer les choses, ils voient qu'ils sont pas seul  a voir clair  :idea: B-R-A-V-O  :)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey,

 

I don't understand you sometimes, you say you respect the I.S people and now you say you don't (Tant et aussi longtemps que ce sera les cliques du Ouest Island qui controlera cela ce sera le bordel!?) Please let me know which one is it!

 

Last year's BRICK TEAM shouldn't have any shame and only hold their heads up high, remember these are 9-10 yrs old kids you are talking about, it was a great experience for the Kids.

 

I will not get into the coaching aspect of the team but as you all know or knew this team the 2003 I.S Brick Team on PAPER was suppose to be playing Saturday morning or Sunday morning.

 

I just want people to understand the philosophy of the I.S is plain and simple, "it's the experience for your kid just to be there",....that's what I was told and you know what they are right, they never said we were going there to win!!!!the expectations came from the parents, and yes I was the first one to think that way, " to win". 

 

As time heals, I've come to realize that hockey is what you teach your kids in every day life that is you win some and lose some, but sometimes you can't control the outcome of the game, respect for your peers, and above all the love and respect for something you enjoy doing, as a coach and parent, I enjoy working with kids and trying to get the best out of them, because not every kid will re-act the same way, and coaching at this age is 95% playing psychiatrist..... coaches need to adjust, in this case coaches never adjusted.

 

Once again, My son enjoyed his experience with his buddies, and his new found friends he's made from the team.

 

The rest is history!

Partager ce message


Lien à poster

Lucic, i dont agree with you by saying" it's the experience to be there" at what cost?

You will find summer league at a cheaper cost instead of paying thousands of dollar $$$$.

 

All the others team that shows up are not there just for the experience, but for the win.

 

Carey is trying to explain in a single word is: "organized".

This is was the IS is not doing. This should be prepared year after year.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×