Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Félicitations aux péteux de brou sur ce site, arrêtez de spéculer sur toutes sortes d’hypothèses, avec des si...

 

Sur ce calmez vous le pompon et passez tout de même un bel été, les kids ont 8 ans! Il ne sont  pas éligible l'an prochain pour la LHJMQ :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fais souvent rire cette phrase la..

Beaucoup de personne qui la disent , sont les premiers a inscrire leur enfants dans le D1 ( plus competitif ) et parfois meme dans 2 équipes.. ( c'Est pour qui s'amuse )

Les envoyers dans les écoles d'hockey a tout bout de champ en leur donnant une tonne de pression. ( c'est pour qui s'amuse )

Les fonts jouer a l'année longue sous pretexte que '' leur enfants aime ca''.. ( c'est pour qui s'amuse )

Dire des belles paroles devant les autres pour bien parraitre et ensuite rentrer dans l'auto ou a la maison et faire vivre le calvaire a son jeune en chialant apres ou en sortant le tableau parcequi a pas performer comme le parents le souhaitait. ( c'est pour qui s'amuse )

Tous ca pour '' que le jeune s'amuse '' .. parler de D1 , de developpement et tous .. à cette age la sa s'en CA%/?/?"/ tous se qu'ils veulent c'Est jouer.. Tous part du parent en arriere.. Tes pas bon si tes pas dans le novice A, le novice b et c  c'est juste les pas bons... tes pas bon si tes pas dans le D1 etc.. POUR QUI S'AMUSE...

Partager ce message


Lien à poster

habsolute   tu as raison  il y a beaucoup trop de parents qui surentrainent leurs jeunes sous le prétexte que leurs jeunes aiment ça

 

ils sont de tout les ligues et école de hockey 13 mois par années

 

mais tu as oublié leurs grandes carrières dans la LNH en croyant qu il y a de l argent facile a faire là 

beaucoup plus facile d’être neurochirugien que joueur de hockey dans la LNH

Partager ce message


Lien à poster

1: Quel sont les équipes D1 qui on décidés de ne pas faire des tournois à l’extérieur cette année ?

 

2: Et quel sont les tournois que vous allez faire pour ceux qui on décidée d'en faire ?

Partager ce message


Lien à poster

j'ai compris que le Royals joue dans le 2007 D2. je pense qu'il ont changer d'entraimeur.

Gouveneurs dans le 2008 D1

Oilers 2008 D1 et peut etre 2007 D2

Lions???? pas au courant qu'il y'a une equipe reguliere 2008 des lions!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Oilers font le meltdown 08d1 , je crois le top tier aussi dans le 08. ils font aussi le tournois des gouverneurs dans le 07d2  dans 2 semaines.

Les royals font le tournois des royals dans le 07d2.

Les lions s'ils ont une équipe 08, elle sera dans le d2.. leur top joueur 08 sont en 2007 cette année a l'Exception des tournois a l'exterieur.

 

Je suis surpris que les royals aie changer d'entraineur.. est ce que leur nouveau coach etait deja dans leur coach de l'année derniere ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×