Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Félicitation au Oilers qui on gagné la final du meltdown contre les Gouverneurs Select dans le 08D1.

Oilers 5

Gouverneurs Select 0

 

Félicitation au Chevaliers qui on gagné la final du meltdown contre les Rockets Kids dans le 2008 D2.

2 bonnes équipes d2

Chevaliers 5

Rockets Kids 0

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Bataillon qui on gagné la final au Challenge des Flames a Terrebonne contre LEs Flames 2008 Rouge dans le 08D2

Bataillon 5

Flames 3

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations au Oilers Élites pour le Meltdown D1 et aussi aux Chevaliers pour le D2. Félicitations aussi a nos Rockets Élites 2008 D2 pour leur victoire au Super Challenge CCM de Boisbriand et pour leur victoire au Super Challenge Montréal. Bravo aux Sherrifs qui ont été finaliste a Montréal, une bonne equipe avec un bon groupe de coach.

Partager ce message


Lien à poster

Les rockets elites qui gagnent 6 a 1 et 6 a 2 dans deux finales différente. N,êtes-vous pas trop fort pour le D2 ??

Avez-vous penser venir jouer dans le D1 pour avoir un peu de compétition ??

 

Vous semblez dominer outrageusement le D2.

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever au  jeunes des rockets élites, ils on une bonne équipe mais je pousserais pas en parlant de ''domination''.

 

Je crois que les rockets élites n'ont rien gagné encore dans la lehq.

il sont allé dans la leaaaq avec des nouveaux joueurs rajouté pour 2 tournois.

Apparament qu'il aura de nouveau joueur D1 et p-e d2 de la leaaaq pour leur tournois de repentigny.

Les chevaliers, les rockets kids et une pick up team ( blue short ) constitué de quelque joueurs des princes rouges 2008 D1 et surment d'autre bon joueurs seront la aussi. Si les rockets Élites gagne par plus de 5 buts contre tous ses équipes la, on pourra dire domination.

Partager ce message


Lien à poster

Sans rien enlever au  jeunes des rockets élites, ils on une bonne équipe mais je pousserais pas en parlant de ''domination''.

 

Je crois que les rockets élites n'ont rien gagné encore dans la lehq.

il sont allé dans la leaaaq avec des nouveaux joueurs rajouté pour 2 tournois.

Apparament qu'il aura de nouveau joueur D1 et p-e d2 de la leaaaq pour leur tournois de repentigny.

Les chevaliers, les rockets kids et une pick up team ( blue short ) constitué de quelque joueurs des princes rouges 2008 D1 et surment d'autre bon joueurs seront la aussi. Si les rockets Élites gagne par plus de 5 buts contre tous ses équipes la, on pourra dire domination.

 

Je crois qu'il y a 2 deux équipes Chevaliers en 2008 et celle qui sera à repentigny n'est pas celle qui a gagné le meltdown en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a 2 deux équipes Chevaliers en 2008 et celle qui sera à repentigny n'est pas celle qui a gagné le meltdown en fin de semaine...

possible, dommage.  Je connais pas l'autre équipe. Sa l'aurais pu donner du challenge aux plus grosses équipes.

L’écart entre les gros team et les moins bons est vraiment enorme. Les équipes qui gagne toujours par plus de 5 buts doivent etre content quand il arrive a un tournois qu'il a quelques bonnes équipes capable de gagner.

Partager ce message


Lien à poster

@habsolute... vous semblez en connaitre beaucoup sur sur notre equipe... etes vous au courant qu'avant Boisbriand notre gardien a quitté l'équipe ? Nous avons pris notre meilleur defenseuse qui jouait D1 l'an dernier et donc quelques equipes D1 aimerait encore avoir a la defense et nous l'avons mis gardien dans aucune experience parce qu'elle le desirait vraiment ? Nous avons apporter un gardien D3 en backup et un défenseur D2 de perform plus pour combler la perte de notre defenseuse D1... nous avons pris un joueur 2008 qui a fait du 3 contre 3 avec nous tous l'été passé aussi. Et pour le super challenge montreal nous avons pris un defenseur d2 qui viens de fusions 2008 qui se font demolir a chaque tournoi. Il est vrai que pour le tournoi de Repentigny nous avons un joueur 2008 D1 qui a aussi passé l'été abec nous a faire du 3 contre 3 et a jouer avec le fils de notre coach pour combler la perte de notre meilleur défenseur D1 alors ou est le probleme? Le succes rend beaucoup de gens jaloux c'est certain mais vous savez ce qui est le plus gratifiant pour nous c'est qu'en 2 tournois nous nous sommes fait dire par plusieurs adversaires et arbitres et organisateurs que nous etions un exemple a suivre pour les autres car nous sommes respectueux gentleman et nous sommes là pour le plaisir d'abord. Nous avons perdu en prolongation la finale 2 a 1 a Gatineau et perdu en demi finale a Terrebonne il est vrai qu'on a rien gagné en LEHQ et honnetement ce n'est pas un objectif pour nous. Nous avons vu nos kids progresser depuis le debut de la saison et ils ont du fun a jouer ensemble point finale. Nous souhaitons bonne chance a tous les equipes a Repentigny et souhaitons rencontrer des equipes comme les sherrifs qui nous ont donner du challenge et qui sont aussi gentleman que nous.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il y a 2 deux équipes Chevaliers en 2008 et celle qui sera à repentigny n'est pas celle qui a gagné le meltdown en fin de semaine...

 

Effectivement il y a deux équipes Chevaliers 2008. La saison de l'équipe qui a gagné le Meltdown en fds  est terminée. Plusieurs joueurs de l'équipe étaient en D1 l'an dernier mais comme 3 bons joueurs sont allés jouer avec les Oilers et le gardien avec le Royal Élites l'équipe a choisit d'aller en D2.

 

L'équipe qui sera au tournoi dans deux semaines est celle qui a joué au Tournoi CCM de Sherbrooke. Il y a une bonne différence entre les deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×