Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Tu fais allusion au Oilers qui on perdu 5-0 contre ceh ?( c'est normal d'echapper une game de temps a autres..( c'est quoi leur 2e defaites en 3 ans ? contre du 2008 )

Ont parle ici d'une équipe qui a pratiquement tous gagner les tournois 2008 qui on participer au quebec dans les 3 dernières année dans la ''grosse ligue''  ? et gagner le meltdown 2007 l'année derniere + bon resultat a leur tournois des gouverneurs cette année . ( oui a la place de toute gagner, c'Est une option de monter de categorie pour avoir l'adversité. ) ( il domine leur categorie )

Versus une équipes qui on absolument rien gagné l'année derniere, 1 final perdu .  ( il ne domine pas leur categorie ).

Je ne désire pas apporter de correctif a mon premier msg meme si je l'est relu.

Partager ce message


Lien à poster

@Habsolute

 

Qui a parler des oilers? mais puisque t'en parle...je pense qu'ils ont finalement fait la bonne chose pour le dev des joueurs. oui ils perdent régulièrement cette année mais ça ne veux pas dire que c'est des mauvais joueurs. ça veux juste dire que les tournois qu'ils jouent sont plus compétitif et quand ils jouent avec leur vrai equipe (sans booster comme a leur 2 premier tournoi cette année), ils ont beaucoup plus de difficultés. et ça n'est pas mauvais du tous pour les joueurs. perdre c'est pas mauvais et savoir ou on se situe n'est jamais mauvais n'on plus. 

 

Mais juste pour que je soit claire, ma question étais pour savoir si t'avais envie de relire et rechanger ton dernier message... Fache toi pas... c'est juste du hockey. Fait attention, faut pas descendre une equipe, peut être ton equipe préféré va les rencontrer dans un tournoi dans quelques semaines. 

 

:mrgreen:  :razz:  :razz:  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens a m'excuser a propos de mon msg qui demandais si les royals avais pris la bonne decision de jouer 07 quand quil dominait pas leur calibre.. ca ne decend en rien une équipe.. lol.. en effet, je m'excuse d'avoir froisser ton ego de pere qui aspire probablement a la lnh pour son jeune.  Mais surtout repond rien.. je vais penser que tu es facher.. ah oui.. continue de me dire que c'est juste du hockey..

et apres ..parler de développement.. de monter des équipes de categorie ( pour le développement ).  le développement veux pas dire.. bruler les etapes.

On parle pour parler.. c'Est la meme chose avec les ch jr 2008 qui on jouer 07..

Le repechage, c'est pas l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

Tu sembles faire une fixation sur mon équipe tu dis que ton gars est pas 2008 facile à dire quand tu te cache derrière un nickname pourtant tu sembles très bien connaître la catégorie et très intéressé par les résultats de notre équipe!!!

 

J'aime bien ton commentaire perdre régulièrement on a une fiche de 14-5 cette année (1 défaite en demi-finale à Brossard et 1 défaite en demi-finale au Brick Séries à Toronto 2008). On a eu plus de difficultés cette fin de semaine à Québec dans le 2007 on a pas joué à notre mieux. Pour ton info on a eu la même formation pour les 3 tournois a un défenseur prêt donc lache ton team booster. Maintenant un petit peu de repos et quelques pratiques et nous serons prêts pour le Meltdown ou la compétition sera tres relevé cette année avec plusieurs équipes extérieurs.

 

On a décidé de jouer la plupart de nos tournois dans le 2007 cette année dans le but de challenger les jeunes et de les préparés pour leur saison Atome l'année prochaine. La différence est plus grande cette année de jouer dans le 2007 comparativement à l'année passée car les 2007 ont joués Atome AA-BB tandis que la plupart des 2008 ont joués Novice tandis que l'année passée tout le monde jouait Novice c'est donc un beau défi pour notre équipe. J'en profite du même coup pour féliciter les Élites de Québec 2008 qui ont atteint la finale dans le 2007 en fin de semaine.

 

@maisvousetespasbien si ta un problème ou quoi que ce soit avec mon équipe écrit moi en privé au lieu de dénigrer mon équipe et du même coup des jeunes de 9 ans sur un forum. En même temps tu pourras me dire ou on se situe comme tu sais si bien le savoir.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien

Comme tu suis très attentivement la catégorie 2008 même si ta pas d'enfants dans cette catégorie comme tu dis???? est ce que tu pourrais me dire pourquoi les Vikings ont été disqualifié au Super Challenge de Boucherville svp?

Partager ce message


Lien à poster

@Habsolute

 

pas froisser du tout. je te donne mon opinion. Le royals a fait la meme décision l'année dernière que les oilers on fait cette année et c'était plus difficile, c'est tout. comme je t'ai dit: face toi pas mon homme.

 

@ Marty33

 

Rien de mauvais a dire de TON equipe. J'ai toujours une fixation sur les meilleurs. Dans la vie il faut toujours regarder les meilleurs pour essayer de s'améliorer. Lit bien ce que j'ai dit. les enfants de TON equipe sont tous super bon. j'ai dit que vous avez fait la bonne décision de jouer dans des tournois plus compétitif. A propos d'être booster, vous étiez booster au deux premier tournoi. argumente pas pour rien. vous aviez des joueurs d'autre equipes. c'est tout. pas besoin de prendre ça personnel, c'est une constatation. 

Partager ce message


Lien à poster

@marty33

vous avez pris la bonne décision pour vos jeunes de jouer quelques tournois 2007d2 je vous ai vu à brossard et vous avez très bien fait avec 5v et 1d ça semble avoir moins bien fonctionné pour vous a québec mais la fatigue y a peut-être joué pour beaucoup vos jeunes on beaucoup de skills et de vitesse par contre comme j'ai déjà mentionné dans un autre post vous êtes très petit et dans le 2007 ça joue contre vous petit conseil si vous ajoutez des joueurs essayer de vous grossir ça c'est mon opinion ça veux pas dire que j'ai raison

@maisvousetespasbien

ces bien d'être intéressé par les équipes championnes par contre d'habitude on s'intéresse à ceux de la catégorie de fiston et toi tu dis que fiston n'est pas un 2008 donc ces étrange que les oilers 2008 te préoccupe tant que ça j'ai vu 3 tournois différents de la catégorie 2008d1 st-constant,brossard,boucherville et je te confirme que les oilers font bien de pas être la le problème est qu'avec les 2 ligues il n'y a que 2-3 équipes par tournoi qui sont de vrai d1 les autres s'improvise d1 et les organisateurs de tournoi sont contents car ça fait des équipes de plus prenez boucherville par exemple seul les princes pourrait jouer dans du vrai d1 et y vont encore une fois gagner facilement un tournoi de la leaaaq avec 1 seul ligue qui regrouperait oilers,princes,voltigeurs,patriotes,québec,royals + 2-3 équipes de l'externe ça donnerait de vrai beau tournoi compétitif mais ces la même chose pour toutes les catégories 2009-2008-2007-2006 d1mon opinion à moi pour le d1 ils devraient avoir 3-4 choix de tournois maximum en 1 seul ligue et la le calibre serait au rendez-vous un peu comme le meltdown offre je suis très déçu que l'équipe de mon fils n'y participe pas cette année

Partager ce message


Lien à poster

3-4 joueurs qui n'étaient pas admissible  dans le cas des vikings .

 

Et d'autres équipes auraient pu vivre la même situations mais ils ont demandé à faire vérifier l'éligibilité de leurs joueurs .

Partager ce message


Lien à poster

il  y avait 4 joueurs  dans les vikings qui n'etait pas admissible.. des 2008 oui mais qui  son classé joueur regulier dans le 07..

2 équipes on deposé des protets.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×