Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

J'ai personnellement assisté au match de finale entre les deux rockets, visiblement les perdants n'avaient pas de jambes, je pense que se sont deux équipes qui se valent, une à tous laissés sur la glace ce matin en demi finale vs les Blue Shirts.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation Battlax a ton équipe pour avoir faussé ma prédiction.  C'était sans doute une belle game de votre équipe contre un équipe majoritairement ''D1'' . certain de cette équipe sont des vrai D1 et d'autre plus ou moin.

Le coach qui voulait ''vérifier'' le calibre maintenant le sais. pas asser fort pour performer dans le D1 LEHQ mais bon team D2 sans toutefois dominer.

 

J'ai vu la final et les 2 premieres periodes etaient intense, plusieurs chance de marquer des 2 cotés, rythme de jeu rapide.

Toutefois les rockets élites on sembler effectivement manquer de jus en 3e periodes. le 4-0 reflète pas une domination, c'etait une bonne game des 2 cotés. Autant sur la glace que les parents des 2 équipes dans les estrades qui se relançais a cou de  trompette lol.

Félicitation aux 2 équipes pour leur final et au Rockets Kids d'avoir gagner la final contre une bonne team.

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au rockets kids et au rockets champagne pour la belle partie de ce matin contre ns le bleu shorts oui comme cest vrai wow quelle belle partie hockey de la part de 22 jeunes qui on fourni un effort pendent 3 periodes et pour notre equipe ce n etait pas un pik up team  c est ds ami que depuis 3 ans joue avec les princes 2008 oui on avait aussi un 2009 qui a tres bien jouer pour ns oui un un de ns jeune s est fait expulser du tournoi  pour ceux qui dise que ns avions un autre joueur illegale oui un de ns joueur a eu une experience avec un autre equipe mais il est lui aussi un prince depuis 3 ans  

Partager ce message


Lien à poster

en realité, 3 joueurs ne sont pas dans les princes rouge 2008 D1 dont 1 qui a fait plus de but que tous le reste de l'équipe réuni.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui veux dire 1 nouveau defenseur des princes

apparemment les royals auront 2 nouveaux defenseur et 1 attaquant. 

1 def et 1 att des gouverneurs et l'autre d'une autres équipes.

Plus que hate de voir le line up du team superchallenge.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui veux dire 1 nouveau defenseur des princes

apparemment les royals auront 2 nouveaux defenseur et 1 attaquant. 

1 def et 1 att des gouverneurs et l'autre d'une autres équipes.

Plus que hate de voir le line up du team superchallenge.

pourquoi est ce une surprise ce lineup? Les top equipes sont deja la, il va y avoir des miettes comme lineup l'équipe superchallenge...

Partager ce message


Lien à poster

Les top équipes sont p-e la mais il reste d'autre bon joueur dans d'autre équipe.

Pas parce que une équipes est plus faible qu'une top qu'il ne peuve pas avoir de bon joueur.

C'est difficile d'etre ultra dominant quand ta moins de bon joueur a coté pour t'aider quand tu jous contre des gros club.

Il y a certain joueur qu'etre dans des gros team et 4 autre top avec eux sur la glace performerais beaucoup plus

que dans leur équipe ou il se retrouve seul ou 2 bon sur la meme ligne contre 5 autre bon kid affamé.

 

Hate de voir pour savoir s'il on été chercher juste des D1 dans les équipes restantes, s'il on été puiser dans le D2

et si DHI se son organisé de faire venir d'autre joueur de l'ontario pour remplir un line up afin d'avoir des équipes supplémentaire pour que le tournois ''paraisse'' mieux a leur premier événement a montreal .

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi un bon joueur c'Est pas celui qui va essayer de dejoué 5 joueurs pour essayer d'aller scorer un goal. et finir la game p-e avec un but , 4 ou 5 lancers inoffensif des coins de bande.  mais qu'il va t'avoir créé 983279328742397 revirement dangereux parcequil fait pas de passe. ca c'Est des bon joueur de mahg thats it.

J'favorise le joueur avec un peut moin de skills  mais qui comprend le jeu d'équipe et qui a une bonne lecture de jeu dans se sense.  beaucoup moins dangereux pour ton équipes et plus productif que lui qui esssaie de monter d'un bord a l'autre que sa marche 1 fois sur 20.  Alors il reste pas d'autre super elites comme le Top des vikings mais il reste assurément d'autre bon joueur qui son capable de jouer en équipe.  La profondeur des oilers , individuellement n'est pas la plus dangereuse. Pourtant sur la glace, il gagne leur match parceque

tous les joueuers meme les moins skiller font leur travail en équipe.

Dans les games des oilers que j'ai vue, j'ai rarement vu de gars qui partais d'un bout a l'autre pour aller scorer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×