Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Wow! c'est quand meme special de voir que le developpement des joueurs au Quebec va si mal avec autant d'expert ici seulement sur le forum... Les gens de hockey Quebec pourraient en engager une couple ici qui sont capable de mettre le doit sur le bobo rapidement sur les insuccès d'une équipe lol! Je souhaite bonne chance au Royals Élites, qui j'en suis certain vont faire leur devoir et revenir dans la course, avec tout le talent qu'ils ont dans cette équipe je suis pas inquiet a moins que la bisbille ne pogne au point de dissoudre l'équipe mais je specule la! je precise je specule!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la game Des vikings Vs royals aujourd'hui, je crois que presentement on peut officiellement dire que les vikings sont rendu l'équipe à battre dans la leaaaq.  ( possiblement meilleur que les oilers ) ( juste pour mettre de l'huile sur le feu ) ( meme les oilers n'ont jamais reussi a malmener les royals comme ca ). ( ce ferait tout une game Oilers Vs Vikings )

 

Possiblement une final Vikings vs Royals au '' top tier''

( a part les Vikings , les royals et les rangers qui sont pas trop mal, les autres teams sont des grosse jokes. )

Le superchallenge team on quelque bon joueurs mais jamais asser de profondeur pour reussir a tenir contre les gros club. Quelques D1 et Quelques D2. Surtous Tout un goaler (j'irais presqu'a dire le meilleur goaler 2008 que j'ai vue depuit le debut de la saison )

Octane et Superseries.  ( pauvre jeune ) qui vienne de loin pour se faire massacrer comme ca.

L'année prochaine, les organisateurs devront reajuster leur tire parceque cette année on dirait un tournois D1 bien normal de la leaaaq.  Loin d'etre le bon hockey de calibre promis.

Partager ce message


Lien à poster

@habsolute

Les Royal on perdu leur meilleur défenseur qui était le gros morceau de cette équipe ils se sont fait écraser 8-2 par les gouverneurs Sélect au Meltdown qui eux se sont fait écraser 5-0 contre les Oilers cette équipe des Royals n'est plus ce qu'elle a déjà été on dirait que les jeunes ne progresse pas lâcher moi l'équipe avec le plus de skilled car vous êtes dans le champ

 

Les Vikings ont une belle équipe mais ils n'ont pas la profondeur des Oilers c'est de valeur qui ne s'affronte pas cette année car ça l'aurait ramener beaucoup de monde sur terre

Partager ce message


Lien à poster

On est dans le champs ou dans les nuages la...ca pas ete  long a hooker.

On a le droit a un ''pro-oilers'' ici.. possiblement que les pro-royals avais le meme discour au debut de l'année a propos des vikings )

Et ca change quoi que les oilers ai battu les gouverneurs 5-0 et que els gouvs ai battu les royals .. c'Est quoi ton point la dessu...

on peux bien commencer a sortir les scores depuit le debut de l'année...

Les oilers on battu les royals 2-1 cette année pandant que suposement les royals avais meme pas leur line up complet et les oilers oui... et les gouvs on battu les royals 8.2...esque sa veux dire que les gouvs son meilleur que les oilers ?? come on c'est nimporte quoi lol

Apparement que les oilers ont perdu en final contre littman pro hockey au brick series ?

apparement ( selon les dires d'un parents des vikings ) les vikings on battu c'Est meme pro hockey 7-5 au top tier de toronto ?

esque ca veux dire que les vikings son meilleur que les oilers ?

Prend note que je ne dit pas que les oilers sont pas bon... je le dit depuit le debut que je viens ici que la facon de jjouer des oilers est incroyable..

Mise a part  p-e 3 joueurs qui son quand meme pas trop mal..  Les vikings on pas le meme style que les oilers mais leur attaque a l'air plus dangereuse que celle des oilers.

Les royals mise a part que c'est plus difficile pour 1 def ou 2... tous les autres joueurs sont  bon aussi..

On verra pour les oilers l'année prochaine sur els changement de line up que le coach auras fais etait ou la profondeur..

S'il en fait ca voudras dire qu'il crois qu'il y avait mielleur de s'qui a deja.. sans rien enlever au joueurs qu'ils on deja.. SON TOUS BON

Les oilers parraisse bien parcequ'ils gagnent.. oui il on des bons joueurs mais ils ne sont pas tous '' explosif''

Tous l'équipe travaille dans le meme sense, cest une force difficile a battre meme pour une équipe qui serais techniquement p-e plus forte que eux sur papier.

Tous est dans l'approche fait au jeunes et de la structure, systeme etc qu'on decide d instaurer dans l'équipe..

oilers , vikings et royals... 3 grosses équipes sur papier.. 3 approche differente, on a les resultats qu'on voit.

OIlers ou vikings, gagnant ,  yaura pas de domination, 2 bonnes équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je pourrais dire la même chose on a droit à un pro Vikings j'ai mis le score en exemple pour montrer que ca veux rien dire d'une game à l'autre car tu revenais toujours avec le 2-1 Oilers contre Royal

 

J'ai vu 5 games des Oilers cette année et 3 des Vikings voici mon opinion (à moi pas obligé d'être la votre)

Oilers plus fort en attaque

Oilers plus fort en défense

Égalité dans les buts (c'est dure à dire car leur gardien ne sont pas beaucoup tester)

 

P.S Les joueurs des Vikings ne sont pas tous explosif non plus loin de la beaucoup plus de joueurs explosif du côté des Oilers que des Vikings encore la c'est mon opinion (pas obligé d'être d'accord)

 

On pourrait en parler longtemps y ne s'affronteront pas de sitôt d'après moi pas dans même ligue (lehq-leaaaq)

Partager ce message


Lien à poster

En realité, quand tu dis que je revenais toujours avec le 2-1 oilers contre royals?

vrai ou pas, veux techniquement dire que tu a vu quelques msg  que j<,ai ecris alors tu as sans doute remarquer que

dans la plupart de mes messages, je louangeais les oilers majoritairment. Le line up de joueurs des royals et tres peux les vikings mise a part 1 ou 2 joueurs...

''' j'ai mit le scores en exemple'' ouais ouais

'' je pourrais dire la meme chose, on a droit a un pro vikings'' ouais ouais

 

FYI quand les royals on perdu contre les gouverneurs '' le gros morceau'' le defenseur etait encore la..quand ils on perdu contre les vikings, il etait la aussi..

dans une équipes qui a autant de bon joueur comme les royals, oilers,, oui ca fais mal de perde un bon joueur maismc'est pas la fin du monde.. ya encore asser de talent pour reussir  a faire de quoi ..c'Est pas comme si il etait seul dans l'équipe.. les oilers devront couper dans leur '' profondeur '' l année prochaine pour lui faire une place dans le line up..

 

 c'Est toi qui predisais une final vikings - rangers au top tier..? les royals on battu les rangers 5-2 sans '' leur gros morceau''

aujourd'hui, ils ont pulveriser superseries qui selon  un autre usager tres allumé de se site sont venuent avec  3 joueurs de littman pro hockey.. pour ''booster'' leur line up.

tous ca sans leur gros morceau ? ca montre bien que dans une équipes avec autant de profondeur que les oilers,, royals.. personne n’est irremplaçable . 

En fais la seul gros team qui aurais p-e  de la misere en perdant leur gros ''morceau'' sont les vikings..

80% de leur but.. p-e plus son marquer ou assister de ce gars la..Les vikings se fesais ecraseer l'année derniere..

Cette année, ils ont rajouté leur 2 meilleurs joueurs et 1 autres bon joueurs..ca la fais leur équipes..

Si tu enleves leur ''top'' leur attaque sera pas mal moins dangereuse..c'Est du ''pro-vikings''  ca..

Toujours est-il qu'il on ce genre de joueuer dominant la.. et que apres leur resultat de cette année , beaucoup d'autre bon joueurs iront probablement essayer d'aller jouer dans les vikings.. ce qui les rendras plus complet et p-e l'équipe a battre des 2 ligue..

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcon joue pour les vikings est je vous le dit n'allait pas vite au conclusion. Le Royals peut nous faire super aujourdhui. Leur coach c'est tout une bibite. Un bon gars mais il avait l'air relax et pas trop Fache hier! Attendons avant de déclarer un gagnant. En passant tous les oilers etais la. Même le coach. Ils auraient du tester au top tier.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au oilers élites qui on gagné le meltdown dans le 07D2.

Félicitation au Vikings qui on gagné facilement le Top Tier dans le 08D1

Félicitation au Royals qui on reussi de se sortir d'une final presque assuré en perdant contre une équipes qui avais p-e 5 joueurs D1 et le reste D2..

Félicitation au superchallenge 2008 qui on reussi a battre les royals. ( belle exploit pour ses jeunes )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×