Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

moi aussi surpris. mais c'est ce que j'ai compris. non ce n'est pas celui de l'annee derniere. j'ai compris que c'est un directeur technique d'une structure midget aaa. mais pas sure.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les tournois que les Oilers Élites feront cette saison

 

Brossard 2007 D2

Brick Series Toronto 2008

Québec 2007 D2

Meltdown 2008 D1

Top Tier Boucherville 2008

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que le meltdown a mit le 07D2 la meme fin de semaine que le 08D1 @Marty33 . 

Vous auriez pu aller défendre votre titre de l'année derniere au 07. 

Partager ce message


Lien à poster

@All-Good

Oui effectivement c'est dommage mais nous défendrons notre titre dans le 2008 D1 et y semble que la compétition sera forte avec déjà 11 équipes d'inscrites dont les Jr Bruins, Pro Hockey et quelques équipes extérieurs que je connais pas.

Partager ce message


Lien à poster

Pro Hockey envoie jamais leur grosse equipe au meltdown. Les Jr Bruins c'est pas mal sauf qu'ils vont avoir plein de joueurs de montreal.

L'equipe a battre va etre les oilers encore, sauf que je garderais un oeil sur les chevaliers. Ils ont de TRES bon joueurs et un excellent coach. Si les oilers prennent le joueur des gouverneurs, et des joueurs d'autre equipe, ca serai in line-up booster et aucune autre equipe pourra competioner. mais si les oilers pas booster, ils vont avoir une tres bonne competitions avec les chevaliers.

Partager ce message


Lien à poster

Les chevaliers sont inscrit dans le 08D2 au meltdown..

Si jamais le coach des chevaliers change d'idée et inscrit son équipe dans le D1, se sera qu'il aurait fais venir des joueurs d'autre équipe pour venir booster leur line up.

 

Ques qu'on peut savoir de pro hockey qui  envoie jamais leur grosse équipes au meltdown...est ce quils sont venu prohockey 08 dans les 2 ou 3 derniere années ?

Meme s'il y a '' plein'' de joueur de mtl dans les jr bruins.. c'Est pas grave ca..ils se seront booster un team aussi avec des joueurs d'autres équipes.  1 bonne équipes de plus pour compétitionner.

Il a 2 équipes d'ontario qui son jamais venu + 1 team nova scotia.

Donc on ne peut pas ''juger'' la ''competition''

 

Je suis surpris que la beauce ne sois pas inscrit au meltdown encore.

Partager ce message


Lien à poster

Les Chevaliers seront au Meltdown en D1 mais avec une équipe modifiée.

 

On va toutefois être à Boisbriand en D1 avec notre vraie équipe sans changement.

 

Bon début de saison D1 à tous en fin de semaine à St-Constant.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien Ton nickname te correspond bien fiston doit sûrement jouer dans les chevaliers pour tenir de t'elle propos comment peu tu penser que les chevaliers vont rivalisé avec qui que ce soit au meltdown dans le 08d1 alors qu'ils n'ont aucuns joueurs d1 dominant dans leur lineup régulier y vont sûrement prendre quelques joueurs des royals mais ça sera jamais suffisant y rivaliseront même pas avec gouverneurs-voltigeurs ah oui j'oubliais peu-être à cause que leur coach est excellent tu voulais un peu plus de glace pour fiston avec ce commentaire ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×