Aller au contenu
mise-au-point

La LEHQ née d'une trahison totale

Messages recommandés

Aucune idée. J'ai bien hâte que ça sorte, pour agencer l'horaire de nos pratiques et les choix des tournois. Tout est sur la glace en attendant...

Partager ce message


Lien à poster

Hâte d'entendre les commantaires des responsables des gens du nouveau regroupement sur la passe qu'ils ont fait. Ils sont toujours muet, pourtant ils étaient très actif sur POC y a pas si longtemps.

 

Petite prédiction car ça se parle déjà beaucoup. Plus de la moitié partiront un nouveau regroupement l'an prochain et les crosseurs se retrouveront seul et tout sera à recommencer. En espérent retrouver un jour la bonne vieille THAAAQ.

 

Mais j'aimerais vraiment entendre leurs explications, sur leur nouvelle approche qui était si extraordinaire, qui était basé sur le respect!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le site de la THAAAQ n'existe plus, à moins d'avoir mémorisé les 30 tournois par coeur... Il n'y a aucune guaranti qu'ils ne feront pas d'ajustement.

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement en accord !

 

Carey, si tu n'es pas en accord avec ça, je ne comprendrai vraiment pas ton point de vue...

 

6 équipes max pour le D1 au Qc, c'est ça la réalité...

 

 

pourquoi je serais pas en accord c"est ce que je me tue a dire depuis des annees

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui voudrait dire grosso modo 4 équipes pour la région de Montréal (incluant rive-sud, rive-nord et Laval), 1 équipe pour la ville de Québec et ses alentours (la chicane va pogner!!!!), 1 équipe Beauce/Bois-Francs/Estrie. Allez-vous donner le flag AAA D1 aux équipes du Midget AAA? Du D1 à des organisations du West Island? Geez... bien plus facile de jouer Pee-Wee AAA durant l'automne/hiver pour l'une des 22 vraies équipes AAA au Québec!  :razz:

le probleme en hiver 22 equipes c est besucoup trop

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd

 

Si il ne se crée pas un nouveau regroupement d'ici 1 an  tu va effectivement voir un épuration au niveau du calibre D1.C'est à ce moment que les tournois se passeront avec des équipes de l'Ontario pour faire de vrai Pools D1.

 

D'ailleurs le fait que la fusion ai été annoncé seulement 90 jours avant le premier tournoi n'est pas étranger à cela selon moi . Assez futé de la part des dirigeants.  Les mécontent n'auront pas le temps de se regrouper et s'organisé pour la saison 2014 :idea: :mrgreen: :mrgreen:

 

Une fois une saison faite ,le retour en arrière va être très difficile :!: ;-)

 

Ils ont appris de leurs erreurs du passé.

 

ce fut un de mes srgument principal pour inciter les 2 president a se psrler par la suite j'ai du trouver un protocole pour que l appele vennais des 2 d'un commun accord personne voulaient flechir un coup la solution trouver ils ont discute lontenps ca foirer jusqu"une personalite tres connu du monde sportif ai reussi a relancer les discutions qui erait au point mort

faut croire qu"ilny a du bon faut juste voir en tout cas moi j"y crois beaucoup plus maintenant qu"avant le AAA de printemps etsit rendu une veritable farce

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×