Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ - des nouvelles???

Messages recommandés

Comme on si attendais le grand ménage est commencé sur fond de trahison......!!

 

 La LEHQ a commencé à fermer des tournois. L'objectif devrais être d'en éliminé une dizaine pour l'instant question que les gros dirigeants atteignent leur objectif de $$$$$ monopole visé depuis plusieurs années.

 

Il semblerais aussi que l'entente LEAAAQ avec le Midget AAA  se terminerais sous peu.

 

 

$$$$$ LE CASH D'ABORD $$$$$... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûrement pas sur un forum que je vais le dire. Il y aurais de gros chambardements présentement à ce qu'on m'a dit et le Midget AAA en ferais parti. Les prochaines semaines devraient en apprendre plus.

 

 

Bref ça va revenir comme il y a 10 ans avec L'ATHEQ deux trois King pin qui contrôlent tout...$$$$ selon moi le D3 va disparaitre aussi maintenant qu'il n'y a plus de compétition et un surplus d'équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce vraiment pour que les king pins aient plus de cash ou bien c'est pour s'assurer que pas n'importe qui peut organiser un tournois? C'était pas mal ca le cas avant je crois. 

Partager ce message


Lien à poster

A te lire AAA+ , je te donne pas plus qu'un jrs avant que tu dévoile tes info .

Sa te démange en dedans de toi,,,,,,, tu veut rien dévoiler sur un forum , mais tu est capable de partir des cancans ....... Commmm on ces quoi ça?

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûrement pas sur un forum que je vais le dire. Il y aurais de gros chambardements présentement à ce qu'on m'a dit et le Midget AAA en ferais parti. Les prochaines semaines devraient en apprendre plus.

 

Bref ça va revenir comme il y a 10 ans avec L'ATHEQ deux trois King pin qui contrôlent tout...$$$$ selon moi le D3 va disparaitre aussi maintenant qu'il n'y a plus de compétition et un surplus d'équipes.

Ils sont mieux de conserver le D3. Il y a plein d'équipes composées de jeunes novice B (et A faible), atome A/CC (et BB faible), pee-wee A/CC (et BB faible), donc si vous enlevez le D3 il y aura certains tournois remplis de massacres  :!:  Il me semble que c'est ce qu'on voulait éviter qu'avec du régulier/super.

Partager ce message


Lien à poster

Goeland

 

C'est tout simplement ce que je viens d'énuméré dans mes post précédents.

 

Tout le monde savaient qu'il y avait trop de tournois , le Midget AAA ça coûte cher, il a fallu payé la ligue pour se servir de leur nom. De plus, ça ne sert plus de levier et d'exposure pour attirer des équipes maintenant qu'il n'y a plus de compétition. Dépense inutile.

 

Tout simplement une suite logique.

 

Est ce que c'est tout vrai? Je suis comme vous j'attend.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

En effet, il y a plusieurs question en suspend Mais peu t'on dire que ces équipes sont du AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×