Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ - des nouvelles???

Messages recommandés

Bien d'accord avec vous Captain Morgan...il y a 1 mois ça manquait de vision mais là à l'aube de certains tournois...ça manque carrément de rigueur et de sérieux! Mettons que ça fait folklorique un peu...

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans le AAA Cabotine !!! Malgré tout les espoirs fondés dans la fusion je ne vois aucune l'amélioration. De plus , je vous prédit une augmentation dès l'année prochaine des coûts $$$$$$ et un autre de plus $ :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

Le première impression est souvent la bonne.

 

À ceux qui rêvaient d'un AAA d'été unifié sous une seule bannière et sans compétition de marché, vous avez votre réponse. Le manque d'informations est voulu. Ça permet de garder un contrôle absolu et d'enrichir certains individus au détriment des autres organisateurs.

 

À l'heure actuelle beaucoup de dirigeants de tournois en ont plein le dos de l'attitude des haut dirigeants de LEHQ. Attendez vous à un retour à la normale l'an prochain car la dictature n'est pas la façon de fonctionné. Ça prend un alternative c'est ce qui pousse à améliorer la qualité.

Partager ce message


Lien à poster

les dates sont très bizarre Trois-Rivières ,Drummonville  ,Québec ,sont la même fin semaine dans le 2001 et les autre tournois région de Montréal c'est la même chose etc................ :-? :-? :-? :-?

Partager ce message


Lien à poster

kenyx:

 

À Drummondville : 2003 D2 Rempart Jr de Québec selon moi.

 

Mon garçon y est dans les Faucons 2003 D3. On a perdu ce samedi 3-2 contre Arsenal 2004 D1, donc on devrait se tirer d'affaire dans le 2003 D3, autrement si nous avions été en D2 je ne pense pas que votre gardienne aurait été testée souvent si je me souviens de l'année passée (dans l'équipe Laser 2003)! :) On fait avec Faucons 2 tournois en D3, et 1 tournoi en D2. Dans le 2003 D3 à Drummondville, il y a un bogue dans l'horaire présentement car les Bisons Rouges 2003 D3 n'existent pas... ils regardent à ajuster cela présentement.

 

edit: horaire de Drummondville mis à jour ce 15 avril PM.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le tournois de Trois-Rivières les 2001 transférer a Drummondville qui peut confirmer, car 3 tournois en même temps

Partager ce message


Lien à poster

Avec le D1-D2-D3 plus disponible dans de nombreux tournois, ça fait qu'il y aura des matchs plus intéressants. Celui qui perd par 7 buts c'est parce qu'il ne sera pas dans le bon niveau délibérément, il n'y a pas de raison de ne pas jouer dans son bon niveau. Je pense que ça s'annonce un printemps intéressant.

 

Parlant $$$, j'ai commencé à regarder du style LHPS pour le secondaire... ayoye ça coût cher ça! Ça semble intéressant, mais les $$$ au hockey de printemps c'est une peanut à côté des $$$ à la LHPS.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu voyage pas en effet le AAA d'été ça ressemble au tigre géant et au Wallmart dans les prix.

La qualité étant similaire bien sure.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×