Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ - des nouvelles???

Messages recommandés

Maskoutain

 

En effet, il y a plusieurs question en suspend Mais peu t'on dire que ces équipes sont du AAA?

Seulement le D1 est du AAA. Le reste est un melting pot de n'importe quel calibre. Il n'y a aucun critère de calibre quand les équipes sont montées, aucun. Les joueurs pris sont les meilleurs disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

Des fois la logique n'est pas respecter,,,,,,et si il y a logique bein la terre arrêté de tourner ,,,,,,,mais comme tu dit ,,,attendent voir et rien spéculer

 

A+. AAA+( un petit jeu de mot)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Avec la quantité d'équipes de D1 que les deux organisations fusionnés présentaient cette année on va attendre à la fin juin pour conclure si le D1 de 2014 est bien du AAA mur à mur.... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Goeland

 

À 62 jours de la première mise au jeu, étant donné la foule de précisions transmise par LEHQ, Je vois pas pourquoi il y aurait place à spéculation ;-)

Partager ce message


Lien à poster

L'humain ne tolère pas le vide...d'où la spéculation et les rumeurs. Il y a quelques mois 2 organisations se battaient pour donner de l'informations. C'était la course à afficher les nouvelles sur leurs sites (si on peut appeler le défunt site de THAAAQ un site ;-)). Maintenant avec la fusion....... UN COMMUNIQUÉ QUI DATE DÉJÀ !!!!!!.  

J'espère que vous commencer à comprendre ce qu'est un monopole et l'absence de concurrence.

Partager ce message


Lien à poster

A 62 jrs de la première mise au jeu,,,,,Aujourd'hui AAA+.......cela vas faire 30 jrs que la nouvelle ligue est née, ces sur le manque de précision transmise n'est pas a ton goût, mais je crois que les personne en place,,ils veulent pas répéter les même erreur dans le passer.

Partager ce message


Lien à poster

Goeland

 

C'est pourtant les même erreurs qu'il y a dix ans qui se répètent. Le but étant de s'en mettre plein les poches, les petits à coté administratif n'ont pas d'importances en regard de l'objectif visé.

 

Sortez vos chèques et amusez vous..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement je suis convaincu que les gens en place vont communiquer sous peu toute l'information nécessaire afin que les parents puissent savoir comment va fonctionner la nouvelle ligue. Puis, si cela ne nous conviens pas et bien l'année prochaine ce sera ....Powerskating, powerskating et peu-être  un dernier powerskating vu qu'il va me rester de $.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×