Miloo 1 Posté(e) 18 février 2014 Un jeune PWAAA-rive-sud suspendu jusqu'à la fin de la saison parce que ses parents auraient critiqués le staff parce qu'il sautait son tour régulièrement. Si c'est vrai j'espère qu'il comprendra que c'est de l'élite. 1 Havok27 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 18 février 2014 Il ont dû les critiqués pas à peu près, la sanction me semble extrêmement sévère. Si tel est le cas ,il est mieux d'abandonné le hockey, c'est sûr qu'il est sur une black list jusqu'à Midjet AAA. Il ne jouera plus jamais AAA. Les réseaux mafieux du hockey sont puissant et rancuniers. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 18 février 2014 Bien voyons, il ne se passe pas des affaires de même au hockey dans le village de St-Hyacinthe :eek: Sérieusement, je ne connais pas l'histoire. Partager ce message Lien à poster
Miloo 1 Posté(e) 18 février 2014 j'attend plus de précision, ce que je sais c'est que le jeune ne méritait pas de rester au banc et que son père était contre cela. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 18 février 2014 Il s'agit certainement d'un dossier à régler à l'interne de leur équipe/organisation. La meilleure solution entre le jeune et les Gaulois serait un release au jeune pour l'année prochaine. Ça peut arriver que ça ne marche pas et ce n'est pas la fin du monde, chacun peut continuer à évoluer de son côté. Un joueur pee-wee AAA, il y aura des preneurs ailleurs... Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 19 février 2014 On connaît le système quand vous voyez avec vos yeux de parents que votre enfant est ça bulle faite lui comprendre qu'il pourrait être plus heureux jouer un niveau plus bas. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 19 février 2014 Je me méfie de ce genre de commentaire... Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 19 février 2014 C'est certain que ce n'est pas sur un forum que la situation se réglera. Ces choses-là se règlent à l'interne. J'imagine que le but était de présenter une situation plutôt rare au pee-wee. Partager ce message Lien à poster