Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Un jeune PWAAA-rive-sud suspendu jusqu'à la fin de la saison parce que ses parents auraient critiqués le staff parce qu'il sautait son tour régulièrement. Si c'est vrai j'espère qu'il comprendra que c'est de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

Il ont dû les critiqués pas à peu près, la sanction me semble extrêmement sévère.

Si tel est le cas ,il est mieux d'abandonné le hockey, c'est sûr qu'il est sur une black list jusqu'à Midjet AAA. Il ne jouera plus jamais AAA.

 

Les réseaux mafieux du hockey sont puissant et rancuniers.

Partager ce message


Lien à poster

j'attend plus de précision, ce que je sais c'est que le jeune ne méritait pas de rester au banc et que son père était contre cela.

Partager ce message


Lien à poster

Il s'agit certainement d'un dossier à régler à l'interne de leur équipe/organisation. La meilleure solution entre le jeune et les Gaulois serait un release au jeune pour l'année prochaine. Ça peut arriver que ça ne marche pas et ce n'est pas la fin du monde, chacun peut continuer à évoluer de son côté. Un joueur pee-wee AAA, il y aura des preneurs ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que ce n'est pas sur un forum que la situation se réglera. Ces choses-là se règlent à l'interne. J'imagine que le but était de présenter une situation plutôt rare au pee-wee.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×