Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Par expérience, je sais et j'ai vu plusieurs Ti-coune sans aucune capacité ou connaisance  pédagogique coacher du PeeWee AA et pensé qu'ils sont dans la ligue Nationale. C'est la faiblesse du système de bénévolat

 

Ça revient souvent à une chose, donne du pouvoir à quelqu'un qui a un problème de personnalité et il va immédiatement en abusé. On voit ça beaucoup dans la police ,C'est toujours ceux la qui sortent leur gun trop vite.

 

Dans le dossier du jeune suspendu pour le reste de la saison parce que ses parents trouvaient qu'il ne jouait pas!?!?!?

 

Il manque des détails pour se faire une vrai idée, ça semble extrême. Sinon, qu'est ce qu'il faisait dans le AA ou pourquoi ne l'ont t'il pas descendu voyant la situation se détérioré.?

 

Encore une fois on a la démonstration que HQ est loin du terrain et n'y a aucune influence. Ce sont les clics d'associations qui mènent le bal depuis toujours. Si les parents de ce jeune seraient influents et plein de $$$$,ce ne ce serais pas produit.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un va  répondre ce soir exactement ce qui s'est passé. Stanley Cup est tout près de la vérité.

Mais rassuré vous le jeune n'a absolument rien, mais rien à se repprocher à par d'avoir perdu le goût de jouer à cause de du désir de gagner des entraineurs.

Partager ce message


Lien à poster

Milloo

 

Le désir de gagner des entraineurs?

 

Est-il un première année?

 

Est ce que c'est un tournoi ou un match en particulier ou tout les matchs? 

 

Le jeune ne jouait presque jamais parce que avantages numérique ou désavantage?

Partager ce message


Lien à poster

Stanley. Les parents on donner un entrevue a Arcand sur la situation ?

Je ne sais pas je faisais juste référence à différentes situation survenu par le passé qui se sont réglés suite à du coulage ou intervention dans les médias.

Partager ce message


Lien à poster

*** Stanley cup ***

 

On a pas beaucoup de détails dans ce cas ci. Rendu dans les médias....!?!?! Ça doit être vraiment majeur comme situation.

Partager ce message


Lien à poster

C'est dommage que cela se passe aux Gaulois.

Cela se passe dans la majorité des régions concernant un jeune ou plusieurs jeunes laissés trop souvent sur le banc. Ce qui est rare c'est le parent qui pète sa coche vs le nombre de jeunes benchés.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Stanley de la précision. Je cherchait l'entrevue :oops:

 

Miloo tu dit qu'il va y avoir réponse ce soir. De qui ? Les parents ou l'organisation ? Ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×