Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Ayoye !!!

 

Comme je disais hier, le modérateur devrait intervenir et retirer ce post car il s'agit ici d'un règlement de compte. À chaque années ce genre de sujet apparaît malheureusement et dégénère . J'avais décidé d'arrêter d'écrire sur ces forums et c'est ce que je vais faire.

 

Merci du conseil, je vais m'écraser.

 

Je souhaite que tes efforts pour réformer le hockey pourront nous aider à faire un monde meilleur.

 

Bon succès

Partager ce message


Lien à poster

Sacram……. youngblood tu à les gaulois tatouer sur le coeur, faut pas parler contre ton équipe, si tout le monde se cache, cette situation arrivera encore et encore, oui c'est jaune de parler sur un forum……..mais avec qui veux tu parlés…. la réponse est personne, les dirigeant sont des chums pis c'est ben correct mais c'est triste pour le kid qui lui est marquer au fer rouge, il a 12 ans et payera tout le long de son secondaire, belle philosophie de structure, tu crois pas qu'il existe une solution équitable  pour tout le monde, très triste ,

moi je dis DÉCRIEZ LES INJUSTICES ET LES DÉCISIONS IDIOTE PRISE PAR VOS STRUCTURE, nous sommes des clients, nos enfants ont été sélectionné parmis tout les joueurs disponible, personne ne c'est mis à 4 pattes pour que sont enfant fasse une équipe, je trouve ridicule de benché de façon exagérer sous peine qui soit un première année, ou pas responsable de sa défensive et ect….. toute ces raison sont fausse, la vérité c'est que le coatching staff manque de connaissance et de pédagogie, il est beaucoup plus facile de benché quelqu'un que de lui donné des responsabilités et d'Analyser son jeu, la solution HQ payer les coatchs de façon à ce que ce soit intéressant pour attirer des gens de qualité et ce genre de situation arrivera moin souvent. HQ server vous de l'argent  qui vous est verser à cette effet

Partager ce message


Lien à poster

Des cas similaire y s'en passe plusieurs par année au Québec et ce depuis plusieurs années à un moment donné on fait ce qu'on peu faire mais faut faire attention de ne pas tombé dans l'excès.

 

Ça se parle entre parents, les autres jeunes entendent ça. En bout de ligne c'est le jeune concerné qui payent la facture en double.

 

Il faut levé le pied dans l'intérêt du jeune et pensé de quoi il a l'air devant ses chums. Méchant malaise pour le jeune.

Partager ce message


Lien à poster

J'y arrive au but de tout ca.

 

Tout est fait pour étouffer, camouffler , discréditer, intimider et contredire. C'est un système qui s'auto-protege.

 

Les victimes sont percus comme les agresseurs, on vient d'un avoir un exemples et ceci n'est qu'un grain de sable.

 

Le but est de faire sortir l'opinion publique, ceux qui sont brimés et ont peur ou acceptent sans vraiment avoir le choix.

Plus il va y avoir de victimes qui vont dénoncer, plus cela va en inciter d'autres et plus cela va influencer les dirigeants a respecter nos jeunes.

 

Un responsable a téléphoné ici l'autre jour et a dit qu'il recevait tellement de plainte qu'il avait pas le temps de toutes les lire...

1) des gens pas il y en a

2) C'est clair qu'on se fout de nous.

 

N'oubliez pas, c'est 33 a 50% des jeunes dans une équipes qui peuvent etre victimes, les autres, les parents sont contents, donc ce n'est parce que parent et son jeunes sont heureux, que tous ont le meme sort dans la meme equipe.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley toute a fait. Et la on voit que ca vire de plus en plus en qui a raison et qui a tort.

C'est claire que ceux qui ont tort sont des adultes mais un jeune qui en vie les conséquences.

 

Ce qui dommage est que l'ensemble des intervenants dans ce dossier avaient appréhendé la situation.

SVP parents quand aller vous enfin écouter votre instinct. Ils est impossible pour un parent de changer la façon de faire d'un coach.

 

Pour qu'un coach change le désir doit provenir de lui comme tout les êtres humains sur la terre et changer pour un adulte ses comportements est ce qui est le plus difficile c'est un long cheminement et processus d'introspection qui se fait lentement. Ça ne se fait pas entre deux games. Et sachez qu'un coach qui bench va toujours récolter de la marde soit des parents, des joueurs ou de l'organisation. Mais un coach qui ne bench pas va quand même recevoir de la marde de certains parents car eux non plus on peut pas les changer.

Partager ce message


Lien à poster

On me demande de fermer ce post mais moi je n’aime pas ça la censure. J'avoue par contre que je trouve qu’assez de choses ont été dites pour qu'on puisse clôturer ce post et arrêter d'en ajouter.

 

Quelques noms auraient été nommés, mais ensuite édités et comme c'est là je ne vois pas de noms et je ne vois pas de règles du forum brisées. Si vous croyez autrement s.v.p. m'envoyer un message privé.

 

Je trouve qu'il y a de la valeur à ce post, il y a beaucoup d'adultes intelligents qui y ont apporté des commentaires intelligents et je trouverais ça poche de tout effacer.

 

Je crois qu'il y a des leçons a tiré suite à avoir lu ce l'entièreté de cette conversation.

 

S.V.P., ne continuez pas cette conversation ailleurs sur le forum à moins que ce soit dans des messages privés.

 

Merci de continuer d'agir en adultes intègre

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×