Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Invité Dexter

Un jeune PWAAA-rive-sud suspendu jusqu'à la fin de la saison parce que ses parents auraient critiqués le staff parce qu'il sautait son tour régulièrement. Si c'est vrai j'espère qu'il comprendra que c'est de l'élite.

 

Élite =  justifie de couper le banc continuellement ?  

Partager ce message


Lien à poster

PW, BT, MIDGET etc... = développement. Ce genre de situation est une des raisons pour notre contre performance au développement de nos joueurs. Je le fais pas jouer il fait trop d'erreurs, c'est en faisant des erreurs que tu peux apprendre, mais là le jeune au lieu de faire des erreurs parce qu'il ne maitrise pas bien certaines techniques se met à faire des erreurs par nervosité d'en commettre. Le renforcement positif enseigné pas hockey Québec est très peu utilisé après le début de la saison. Faut gagner à tout prix même

quand l'enjeu est peu important. Ils semblent que malheureusement très peu de coachs connaissent un minimum de psychologie chez les enfants de 11, 12, ans. C'est pourquoi je constate que le hockey se doit d'être dans les écoles afin que les jeunes et entraîneurs bénéficient d'un meilleur encadrement sans avoir de pression des parents et ou organisations.

 

Pour ce qui est de la situation actuelle avec ce jeunes avec conséquence aussi grave d'exclusion de l'équipe pour la fin de la saison en sous-entendant également série et partie pour définir le représentant a la coupe dodge que le jeune a du manquer de respect envers l'ensemble de l'équipe plusieurs fois et a été avertie des conséquence possible suite a ses actes. Si le résultat de la sentence est à cause des parents c'est totalement inacceptable.

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais ajouter pour ceux qui pensent que l'on fait juste chialer. Vous trouvez ça normal vous d'être obligé d'aller à l'émission de Paul Arcand pour régler des problèmes de jeunes de 11 à 14:ans et par la suite comme dit AAA+ aucune imputabilité à HQ avec leur président qui avec ses propos a aucune notion du mot appartenance à une équipe en pelletant ses responsabilités sur le dos des bénévoles à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais ajouter pour ceux qui pensent que l'on fait juste chialer. Vous trouvez ça normal vous d'être obligé d'aller à l'émission de Paul Arcand pour régler des problèmes de jeunes de 11 à 14:ans et par la suite comme dit AAA+ aucune imputabilité à HQ avec leur président qui avec ses propos a aucune notion du mot appartenance à une équipe en pelletant ses responsabilités sur le dos des bénévoles à chaque fois.

 

C'est ça job il s'en remets aux associations,il est simplement le gestionnaire qui chapeaute le tout avec les $$$$ de chacun de membres. Son emploi est similaire au président de la FTQ  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

On ne connait pas tous les fondements de cette histoire. Le prix que doit payer le jeune pour l'écart de conduite de ses parents me semble extrême mais je ne connais pas la situation.

 

Petite anecdote: Un jour mon fils jouait au bâton rondelle (il a 7 ans et joue novice A, il est de taille moyenne) quand trois garçons des Gaulois se sont amenés sur la patinoire. Moi je jouait seule dans mon coin avec mon bâton de bois lol! Les garçons ont décidé d'organiser une partie, mon fils a évidemment sauté de joie et s'est joint à eux. Il les suivait plutôt bien mais évidemment touchait rarement au disque par contre il les tallonait vraiment. Ça m'a inquiété, j'ai eu peur qu'il se blesse (il n'avait pas son plein équipement). Je suis donc intervenu auprès des plus vieux (Gaulois) pour leur demander de cesser la game et de retourner à leur affaire respective (de toute façon ils n'ont pas le droit). Le père d'un d'entre eux du haut de la passerelle s'est mis à m'engueuler comme un enragé. Il m'a même suivi jusqu'au magasin de l'aréna pour m'engueuler devant mon fils. Il ne faut jamais contester son filston, c'est le meilleur un point c'est tout! Les règles de civisme et de sécurité ne s'appliquent pas à eux ils sont au dessus de ça. Ce sont des athlètes élites! Si j'avais été un homme...je ne sais pas si j'aurai été adressé de la sorte mais une petite madame gentille qui demande à son filston de faire attention aux petits et de respecter les règlement c'est une proie facile!

 

Alors si on parler de ce genre de parents....je crois que c'est potentiellement justifié..

Partager ce message


Lien à poster

Mais Stanley Cup vos propos font plein de sens! Plus on punie les erreurs commises lors de match, plus on augmente le niveau d'anxiété chez le jeune...plus il commettra des erreurs ou pire sa créativité sera anéantie ce qui fera de lui un joueur peu engagé et bien ordinaire...

 

La psycho est essentielle à ce niveau! Vous avez bien dit! :)

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe si il était 9e attaquant et qu`il était peut utilisé dans les faits les Gaulois viennent de se renforcir car ils pourront jouer 

à 8 attaquants ou 5 def selon la position du jeune......!!!!j`espère que LHEQ vont obliger les Gaulois à monter un AA  pour fin d`équitté envers  les autres équipes. ;-) ..... 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×