Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

je vais essayer de clarifier pour l'instant, car je me dois d'être prudent avec ces dirigeants. Certains m'ont aviser qu'ils sont puissant et pourraient faire certaines choses.

 

Oui il est suspendu pour le reste de la saison.

 

Arrêtez de penser que c'est le jeune ou le parent, c'est ce que les dirigeants et entraineurs essaient toujours de faire voir. C'est un système basé sur la victoire et la peur.

 

Toutes les étapes sont faites, mais quand ca fait 40x que ton jeunes saute des tours, n'est pas utilisé dans toutes les situations et que t'en parle, que tu écris et que rien ne change, pire que ca, qu'ils t'accuse de les harceler, on se rend compte qu'ils se foutent complétement du jeune. Pensez vous qu'il est le seul??la différence est que j'en ai assez et que cela va changer.

 

 

Ce n'est pas une question de perception, mon fils saute des tours à profusion, comme d'autres dans cette équipe, c'est tout.

Quand ce n'est pas ton jeune, il est difficile de se rendre compte qu'un autre joueur à été benché. Tu le vois en parlant avec les parents.

J'ai même filmé, mais on veut pas voir...ses 2 présence dans la période.

Je ne suis pas un fou, je ne veux pas qu'il joue plus, mais égale. Il a joué environ 50% de moins que le fils de l'assistant, mais a 2x plus de points???? Si ca peut vous rassurer, mais le but n'est pas de le comparer, mais de démontrer et je ne parle pas des conneries qu'il s'est fait dire.

 

Mon fils est simplement un bon joueur qui à une atittude irréprochable, ne dis rien et travail très fort.

Tournoi Waterloo récemment termine 1er pointeur de son équipe en jouant beaucoup moins que les préférés.(Il manque aussi 2 passes évidentes).

Juste avant, le tournoi de St-Hyacinthe, 1er buteur de son équipe et benché à profusion. En finale, 1ere et 3e il a embarqué après plus de 5 minutes de jeu et n'est pas la pour les fin de parties.

 

Les entraineurs ne l'aime pas parce qu'il a l'air relax sur la glace, eux ca leur prend des jeunes qui patinent partout, moi je l'ai élevé sur l'efficacité dans toute les situations.

 

Si vous prenez ses résultats versus temps de glace, il est probablement le premier, donc rien à voir avec son rendement ou son comportement, c'est simplement du favoritisme, une vision particulière de ce que c'est un joueur mélangé avec du désir de gagner en se foutant des jeunes.

 

Plusieurs parents ont chialés et rencontrés ces entraineurs parce que leur fils était benchés, je ne suis pas le seul, mais le seul qui veut que ca change, le seul qui proteste pour les autres aussi.

 

N'oubliez pas que dans une équipe, ceux qui sont favorisés par le coach font la joie de leur parents et les trouvent corrects, donc on parle toujours de 33 à 50% des jeunes qui subissent et dans ce lot, peu de parents vont se battre pour nos jeunes, la plupart se frustrent et viennent qu'à lâcher ou l'accepter, deux erreurs malheureuses, car ne rien faire encourage ces abuseurs.

 

Aussi tout ce manège favorise ce système corrompu qui favorise les responsables aux détriment des jeunes. Le résultat est que les victimes(enfants et parents) sont perçus comme les agresseurs.

Les parents ont toujours 2 prises contre eux lorsqu'ils parlent et ce avec raison.

 

L'élite est simplement le niveau le plus haut d'une catégorie et c'est ridicule de dire que parce que c'est de l'élite qu'on doit démolir des jeunes. C'est du court terme. C'est purement du développement. Du plus l'esprit d'équipe devient mauvaise quand l'entraineur veut top gagner. Gagner ou perd, si tout tes jeunes ne sont pas satisfaits, tu n'as pas bien fait ta job. C'est rendu que les équipe gagnent et quelques jeunes sortent mécontent parce qu'ils ont été benché.

 

C'est rendu que les jeunes lâchent le hockey par dégout, belle réussite. Le gros problème sont les entraineurs mal intentionnés qui priorise la victoire en brimant des jeunes.

 

En ce qui me concerne, je trouve déplorable les parents favorisés qui ne disent rien, cela encouragent la démolition en plus de nuire à l'esprit d'équipe.

 

Pas parce qu'un entraineur ''CONNAIT'' son hockey qu'il est bien intentionné, c'est un critère.

 

Le mot équipe est un beau prétexte pour manipuler à ce niveau..

--Pour l'équipe mon jeune tu vas céder ton tour

--Acceptez vous pour l'équipe qu'on fasse des lignes spéciales

--Pour l'équipe, lors de moments importants(qui deviennent toujours plus fréquents) on va...

--Je te félicite d'avoir accepté de laisser ta place pour l'équipe, on a pu gagner....

 

De la grosse manipulation pur et simple, car c'est du développement et chaque décisions devrait-être prisent en fonction de l'individu et non pour satisfaire les besoins des entraineurs.

C'est simple chaque joueur  devrait jouerégalement et dans toutes les situations, ce qui est complétement faux, ce sont toujours les mêmes. Ils sont plus à regarder la ligne qui joue dans l'autre équipe et se demander qui va rester au banc, les ''Roles Players '' sont une autres magouilles, le jeune apprend quoi à regarder les autres...

 

Un plus ils nous disent qu'aucun jeune de cette équipe va jouer NHL, d'accord, mais arrêtez coacher comme si vous y étiez.

 

Ah! oui j'oubliais, cela s'appelle de '' L'ABUS PSYCHOLOGIQUE'' un sorte de harcelement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pathétique   :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Merci et bon courage.

 

Pour ce qui est que aucun jeunes ne va jouer dans la NHL c'est de la bull shit d'entraîneurs qui ne rêvent plus eux même. Le rêve est ce qui fait avancer la société sans rêves les avions, le cinéma, les livre, peintures, l'école pour tous et les jeux olympiques n'existeraient pas. Laissons les jeunes rêver et croire en leur rêve et comme parent et ou éducateur contentons nous de les accompagner sans juger si leur reves sont réalisables ou non.

 

Rêver est le propre de l'Homme » définit ce dernier comme unique être vivant étant capable de rêver.

Partager ce message


Lien à poster

Précision, ce ne sont pas tous les entraineurs mais la majorité.

 

Je me suis fait traiter de rêveur par un dirigeant. Il était d'accord avec tout mais disait que d'autres avaient voulus sans succès et que je ne changerai rien.

 

Leur système est bien rôdé. Le coach ne respect pas son code d'étique et ses engagements, tu leur fais savoir et ils ont tous le même modus operandi, ils vont rencontrer le parent en privé et parler. Cela à pour but d'étouffer l'affaire, de pas faire d'histoire et de passer pour un cas isolé.

 

Cela n'arrange rien, et parler plus haut c'est pire, alors tu fais quoi? tu t'écrase.

Le hic en faisant cela ça règle pas le problème.

 

À défaut d'un nouveau règlement qui réglerait le problème, cela va perdurer.

Il faut que tout se sache, que les parents chialent et se tiennent.

 

Certains parents gueulent, avec raison parce que leur jeune subit, une année et lèche le cul du même coach l'année suivante parce que là, son gars joue plus, c'est dommage car cela va répéter.

 

Fait cocasse. L'autre jour un dirigeant téléphone ici et parle avec ma femme et lui que j'ai enfreins le code d'éthique...sa réponse que j'adore. Oui, mais vos entraineurs le font régulièrement et vous ne faites rien...

 

Tous en parlent, tous le savent et personne ne fait rien car les parents ont peur avec raison que leur jeune paie le prix. Certains lorsque confronté, vont jusqu'à mentir pour ne pas payer ou subir le rejet.

Le seul avantage est que quand tu parle, le match d'après il devrait jouer normalement, mais cela va revenir et si tu reparle, là tu es dans la merde, car tu es étiqueté, bref la victime devient, à leur yeux, l'agresseur, et le pire est que tu peux plus rien faire, car ils ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent avec ton enfant.

 

En coulisse, ils te disent pas de benchage chez nous, faut pas leur rappeller, croyez-moi.

 

Je ne traine pas de chronomètre sur moi. 45 minutes, 3 lignes....

Partager ce message


Lien à poster

bon point sur la NHL.

 

En tant que coach si tu dis et crois qu'aucun de ton équipe va faire le NHL, qu'Est-ce qui va le motiver à les développer???

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Tu n'est pas le premier n'y le dernier.

 

La planète hockey c'est comme la vie. Les parents chialent dans les corridors et quand ils en voient un aller au bat ,il check la température et si ça chauffe trop ,ils vont se cachés.

 

Les gens ne voient que ce qui concerne leur gars.

 

Dis-toi qu'il y a pas mal plus de crosseurs dans les estrades que derrière le banc.

 

C'est l'expérience qui rentre et comme n'importe quoi, c'est la plupart du temps douloureux.

 

La prochaine étape tu parles pas un mot et encore moins à ceux qui sont dans les estrades et qui vont aller te stooler dans l'espoir d'en avoir un peu plus pour leur gars.

 

N'oublie pas que le hockey c'est une leçon de vie pour un jeune et toute une pour un parent.

 

Au final comme parent tu vas grandir . Dans quelques années tu va regarder en arrière et tu vas te dire shit que j'ai mal géré ça ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

 

L'inverse est la même chose ton gars va être le meilleur de l'équipe tout le temps sur la glace et les mêmes crosseurs vont te grenouillé dans le dos. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×