Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

***Stanley Cup ***

 

 

Y ont seulement à allé dans le BB ils ont le choix. Même avec des deuxième années moins fort le calibre serait de toute façon plus fort et les gars plus gros.

 

Tout à gagné avec  le Mineur et le Majeur. L'Ontario l'a démontré et le Québec dans les années 90 a développé le plus de joueurs pour le pro avec ces catégories.

 

En passant ,si tu as remarqué ,c'est pas équipe Canada qui a gagné l'or, c'est équipe Ontario plus de la moitié des joueurs viennent de la.

Partager ce message


Lien à poster

HQ avait tellement une belle opportunité pour imposer ce système l'an passé. Vraiment dommage d'avoir un système dans le quel tu as des 2e années qui sont obligés de jouer avec des 1er années pour performer.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime le mineur(l'enfant) et le majeur(l'adulte) et dans tous les sens.

 

On va améliorer peut-être avec cela, mais tant qu'on n'axera pas sur l'individu et son développement, on ne pourra maximiser, c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster

C'est en plein ça, la on commence à comprendre quelque chose.... ;-) 

 

10hr individuel pour 1 hr avec l'orchestre....! Les autres attendront pas que tu connaisses la toune eu ils l'ont pratiqué avant il sont prêt à la jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Newton ou 4sky,

 

je trouve ca tellement drôle de te lire. Je me rappelle de l`époque où tu coachais ton garçon dans le novice ainsi qu'à sa deuxième année de atome BB. En tant qu'entraîneur tu jouais à deux centres et trois paires ailiers. Bien entendue ton garçon était un des deux centres donc il obtenait beaucoup plus de glace que les sept autres attaquants. Je suis certain que parmi ces 7 autres attaquants il y en avait qui aurait aimé prendre les mises au jeux et jouer aux deux tours. Je ne me rappelle pas de t'avoir vue faire une rotation des centres. Mais je comprends qu'à cette époque c`était correct et que tu ne te portais pas à la défense des 7 autres attaquants. Dans l'atome BB à sa deuxième année dans les série en prolongation tu considérais normal que ton garçon joue plus que l'autre centre et les sept autres attaquants.

 

Le problème maintenant je pense que c'est bien plus que ton garçon ne soit plus le meilleur bien plus que son utilisation.

 

Penses tu vraiment que lorsque tu harcèles les coachs par tes gestes, emails et commentaires désobligeant tu aides la cause de ton garçon! 

 

Ta réputation et ton historique te suivront à jamais et malheureusement ton garçon sera plus connue comme le fils de newton et 4sky que pour son énorme talent et son bonne attitude.

 

Bonne chance dans ta croisade.

Partager ce message


Lien à poster

Newton ou 4sky,

 

je trouve ca tellement drôle de te lire. Je me rappelle de l`époque où tu coachais ton garçon dans le novice ainsi qu'à sa deuxième année de atome BB. En tant qu'entraîneur tu jouais à deux centres et trois paires ailiers. Bien entendue ton garçon était un des deux centres donc il obtenait beaucoup plus de glace que les sept autres attaquants. Je suis certain que parmi ces 7 autres attaquants il y en avait qui aurait aimé prendre les mises au jeux et jouer aux deux tours. Je ne me rappelle pas de t'avoir vue faire une rotation des centres. Mais je comprends qu'à cette époque c`était correct et que tu ne te portais pas à la défense des 7 autres attaquants. Dans l'atome BB à sa deuxième année dans les série en prolongation tu considérais normal que ton garçon joue plus que l'autre centre et les sept autres attaquants.

 

Le problème maintenant je pense que c'est bien plus que ton garçon ne soit plus le meilleur bien plus que son utilisation.

 

Penses tu vraiment que lorsque tu harcèles les coachs par tes gestes, emails et commentaires désobligeant tu aides la cause de ton garçon! 

 

Ta réputation et ton historique te suivront à jamais et malheureusement ton garçon sera plus connue comme le fils de newton et 4sky que pour son énorme talent et son bonne attitude.

 

Bonne chance dans ta croisade.

Partager ce message


Lien à poster

etockcinay ou crétin,

 

--Wow tu es vraiment crétin, je viens d'apprendre que j'ai coaché novice, j'étais directeur du niveau...est bonne celle la...tu es nul pas a peu près. et c'est cette année la que j'ai avisé le coach qu'il faisait trop jouer mon gars et qu'il allait briser l'esprit d'équipe, pas toi qui aurait fait ca???

 

mais de quoi tu parle, je sais qui tu es, tu es le poignard qui essaie de se faire des amis.

Primo, dans la ligue ca faisait depuis leur tout début qu'il jouait à 8 -5 et encore cette année et nous ce que nous avons fait et tenu parole, lors des désavantages, les 2 centres ont restés au banc a chaque fois jusqu'à la fin, et nous en étions très fièrs. Tellement que nous n'avions même pas besoin de leur dire. Et comme il n'était sur la glace, qui tu pense qui prenait les mise au jeu.

Trouve un parents dans cette équipe qui peut dire que son jeune a été benché et je te lève mon chapeau..

 

Tu sera toujours le gars que tu es et je le savais avant même de te connaître. Continu à cracher sur les jeunes, c'est ta marque de commerce.

 

En aucun moment mon fils est allé a la pointe et tous on joué.

 

T'as pas de couilles, et tu le sais.

 

--j'étais assistant et passé plusieurs dans les gradins a compter les tirs, Est-ce la que tu m'a vu??

 

J'ai des motifs est des preuves de qu'Est-ce j'avance, mais j'en reviens tout simplement pas de voir la réaction de certains crétins qui s'offuque parce que je dénonce des abus d'adultes envers nos enfants. Ouf, tu fais fait partie du même lot.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×