Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

***Stanley Cup****

 

C'est comme les C et les A les joueurs vote sur papier en présence des parents, On a déjà vu des coach organisé des votes décidé d'avance pour les apparences, genre Haiti. De cette façon aucun doute ne subsistera.

 

Je ne suis pas d'accord sur tout avec Newton mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de têtes croche dans les coachs qui font ça pour le power trip. Beaucoup sont des gens qui n'ont pas une grosse personnalité et font ça pour compenser. Sinon il n'y en aurait pas de problèmes, ou beaucoup moins,

 

Bref on en a toujours pour ce qu'on paye.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous lis Messieurs avec beaucoup d'intérêt, j'ai découvert POC par hasard en cherchant sur le club AAA de mon fils et ce site est une mine d'or pour moi qui n'en connais pas tant que ça sur le hockey. Mais là cette échange a pris une tournure qui fait peur. Messieurs pour les échanges personnels, il y a la messagerie privé...sinon ça devient plate et on n'a plus envie de participer à un forum sur des débats qui se veulent constructifs. Bon c'était mon deux minutes de morals...désolée c'est mon côté Oprah qui ressort :)

 

Je voulais vous faire part de ce qu'est un bon coach et une bonne équilibre des forces dans le HOCKEY MINEUR (je le répète):

 

Un bon coach c'est celui qui coach pour "l'étincelle", ce moment magique où le jeune réalise: Moi je joue au hockey avec cœur et focus parce que "je l'aime" mon coach et j'ai envie de me défoncer pour lui. Ce coach est celui qui au retour au banc des joueurs passe 2 fois plus de remarques positives que négatives. Il donne des tapes dans le dos et ne se lasse JAMAIS D'EXPLIQUER!!! Un bon coach au HOCKEY MINEUR sait qu'il a affaire à des enfants et des jeunes hommes en devenir et qu'il doit agir comme mentor auprès de ces derniers. Un bon coach aime les jeunes pas juste le sien ;) Un bon coach ne s'offusque pas si un jeune joueur est meilleur que son fils, il est là pour les bonnes raisons: il aime le hockey et veut l'enseigner avec passion!

 

La vie ce n'est pas le hockey. La vie s'est bien plus que ça...Le hockey n'est qu'un chemin emprunté pour apprendre des valeurs essentielles à nos jeunes pour la réussite de leur vie adulte. Messieurs les coachs ne l'oubliez pas...

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des novices? À cet âge tous pensent qu'il les mérite et avec raison.

 

1) Tu dois leur faire comprendre que personne aura de médailles car tous les mérites et qu'on t'en a remis juste 3....

 

2) Cela place, les gens bien comme toi, dans des situations délicates. Imagine que ce sont tous tes enfants.

 

Tu peux toujours les donner et dire à ceux qui n'en n'ont pas d'aller chez Shell.

 

Un coup de marketing. De la mautadite merde encore, surtout de bas âge. On commence tôt a les démolir.

 

Tu dis vrai, quand tu te demande, que vas tu dire aux autres. C'est malheureux que pas plus de coachs son posent la question. Il y a même des coachs qui inventent des médailles.

 

 

--Tu ne peux pas demander d'y aller par vote, c'est encore pire.

 

--Comment fait-on pour mesurer ces valeurs comme humain, demande à Ess-O-S une procédure pour bien faire ce qu'il  te demande. Eux dans leur compagnie, ils doivent y aller par préférence ou favoritisme ou dit moi qui tu connais.

 

--Je ne suis pas surpris que ce programme fut accepté.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine,

 

il y a une raison aux échanges '' El Piquanté'' .

Un des but du système est de cammouffler (quelqu'sait comment s'écrit ce foutu mot). Plus de gens verront d'autres qui pensent comme eux, plus cela sera accepté et dénoncé.

 

Nous sommes emboîté dans une pensé sociale aux même titre que ceux qui croyaient que donner 10 coups de ceinture était normal et bien pour faire apprendre. Tu prend connaissance du monde du hockey peu à peu et tu vas te rendre compte, que la commission à la TV, c'est du gentil.

 

On sait que c'est, mais on laisse les gens faire le contraire et on fait rien. À quelques reprises on m'a dit--Vous avez% raison, mais vous changerez rien-- avec un sourire en coin. 

 

Mes fautes d'orthographes, ne sont là que pour abréger le texte.

Partager ce message


Lien à poster

On créer des losers et ces losers sont créés par qui? Par des gens qui pensent comme toi qui les étiquettes losers et leur fait en sorte qu'ils le deviennent.

 

En passant, on loser pour toi peut-être un winner pour le coach d'en face.

 

HockeyRules, je suis totalement en désaccord avec toi, désolé. Mon fils a passé dans des mains commes les tiennes, et il a Fallu que j'intervienne.

 

 

Mais tu as raison sur un point, Ici on développe des Losers.

Partager ce message


Lien à poster

M.Newton, mon fils a eu affaire à un individu comme vous décrivez et pour des enfants de 7-8 ans ça n'a carrément pas sa place!!! La tigresse en moi a voulu sortir pour défendre son petit chat mais le talent de mon fils a parlé de lui-même. Mon fils a dépassé le sien et ce nonobstant les remarques désobligeantes de l'individu en question sur mon fils (de 7 ans je le rappelle) sur la passerelle lors des évaluations NOVICES!!! Je lui ai cependant ardemment souhaité de ne pas me croiser au IGA du coin,,,parce que là ma retenue habituelle aurait pris le bord!

 

Je le vois le côté "mauvais" du hockey et ça me peine beaucoup....

 

Cependant il est vrai que dans la vie, il y a une hiérarchie normale qui se crée. Les enfants doivent apprendre à composer avec le fait que certains réussiront mieux dans la vie souvent par le fruit des leurs efforts et malheureusement parfois par le biais de certains privilèges des gens bien "branchés" ;) À mon petit homme je lui dis: Travaille parce que maman n'est pas "plugué" pantoute! lol!

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

Très bonne analyse.Si un jeune a vraiment le talent qu'il faut le coach aura pas le choix sinon, c'est lui qui va finir par mal paraitre.

 

La seule justice, est que les bien branchés ne peuvent acheté du talent pour leur gars. C'est toujours une question de temps avant qu'ils l'aient dans les dents,

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

L'erreur que tu fait est t'attendre après le coach pour développé ton gars. À ce que je sache ,il n'y a pas qu'une patinoire et une seule école de hockey au Québec.

 

Si tu veut qu'il s'améliore ,c'est toi qui devra prendre ça en main. En ce qui me concerne je n'ai jamais attendu après un coach.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime de vous lire tous c'est que présentement mon rejeton est considéré comme l'un des trois meilleurs de son année de naissance dans notre ville. Le sera-t-il dans deux ans? Aura-t-il encore envie de l'être? Je n'en sais rien, dois-je commencer à m'ambitionner et rêver d'emblé au jour du repêchage de la LNH (et à toutes les sacoches Prada que je pourrai m'acheter à la signature de son 1re contrat) lol!!! Non! Car en vous lisant je réalise que le chemin est long et moi ce qui m'importe c'est son bonheur.

 

Plusieurs parents boudent le hockey à cause de ces chicanes d'adultes sur le dos des enfants. Il faut apprendre à faire les choses différemment et ce pour le bien du sport et de nos jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×