Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

La solution est faire du veritable elite a partir de atome AAA avec un novice AA , le reste au jeune de faire parler son talent puis sa determination dans le processus I avec les reel capacite qu il doit avoir en lui et non que le parent tente a tout PRIX et par n inporte quel moyen d incruster son fils dans une situation qui deviendra un echec pour le jeune garanti

il est la le TBK de probleme pas dur a voir et comprendre l ego et selfishness du parent versu veritable amour pour son jeune il le met en situation enivitable d echec volontairement pour combler son ego point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez la maudite mentalité de penser que c'est toujours les parents.

Oui il y a des parents qui voient leur fils plus gros, mais il y a aussi des coachs qui voient des joueurs plus bas.

 

Ce que vous dites c'est que les entraineurs ont toujours raisons, vous blaguez j'espère, pis ton véritable élite passe par du véritable développement.

Partager ce message


Lien à poster

hey Coco prices. réveille..

 

mon fils est quand meme pas le dernier de l,équipe

--Apres plusieurrs parties il était 1 er pointeur de son club et hop on commence a le bencher

--Tournoi de St-Hyacinthe, il termine avec le plus de but de son équipe mais est benché a profusion

--Tournoi de Waterloo, termine 1er pointeur de son équipe et est benché le plus encore.

 

Vas tu dire qu'il n'est pas de niveau tete de noix

 

c'est quoi tu veux avec ton élite. Je te dis que ses coachs l'ont démolis

Newton, tu n'es malheureusement pas le premier ni le dernier qui se fait tasser à St-Hyacinthe. Il n'y a pas de logique ou quelque chose à essayer de comprendre, c'est malheureusement comme ça ici. Et plus tu veux des réponses, pire c'est. Moi j'ai pu avoir une année off ici, pu capable. Résultat : aucun problème cette saison! Et mon gars a joué 3-4 fois par semaine toute la saison, ce que je voulais pour son développement. Et mon gars n'est même pas proche du calibre du tient. La mentalité élite au CC/BB/AA/AAA est trop folle parfois.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème avec les pères qui sont fou, c'est que quand le jeune arrive dans le bantam et le midget ses chums pis les joueurs de l'autre équipe lui disent que son père c'est un malade. Pis là le jeune qui a du talent, il lâche le hockey pas parce que son coach le fait pas joué sur le désavantage numérique mais parce qu'il a honte de son père. 

 

Laisse ton jeune faire son chemin pis je pense qu'il va plus aimé le sport!

 

B

Partager ce message


Lien à poster

Surtout pas dans tes mains.

 

mon gars m'arrivait avec tout plein de commentaires négatif, il s'en rendait compte lui-même. lui même m'a dit qua toute les fois qu'il était 1er, son coach le benchait...Bon d'accord vous aller dire un jeune fou...

 

faut tu que je m'habille..est-ce que je vais jouer en 3e, etc...

Il était entrain de perdre le gout..

 

Vous êtes de vrais mulets, aussitôt qu'un parents parle...vite c'est un parents fou...ou son jeune n'est pas de niveau..ou il le vois dans la NHL...

 

Il y a quelques année je parlais du benchage qu'un jeune, qui n'est pas le mien, a subit, et hop toutes vos réponses ont ressortis...même si n'était pas mon gars..

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute mon coco niveleur lelite justement se calcul pas par le nombre de buts mais par l ensemble de ses capacite reelle a jouer elite dans les 3 zones et de jouer en equipe mon fils hier a donne la vicroire a son equipe quand il a recu la passe devant un but ouvert c edt tu ce wu il a fait il a laisser passer la rondelle a son coequipier qui etsi a 2 pied de lui en barrant les barons des 2 joueurs adverse au lieu de tenter de marwuer le but c est a cela que tu reconnais un elite pas important d avoir peut etre un but mais important qu il y a un but pour que l equipe gagne but sur versus gloire perdonnel but qui nous a fait gagner la demi final 4 de 7 et nous propulse en final 4 de 7 bantsm mineur AAA

elle est la la difference mom coco gest what mon gars est allez joueur pour equique California en Europe partout dans l Ouest Canadiens et USA gratuitement a cause justement de sa facon de jouer

pour lui c ext pas qui qui vonte mais que l equipe gagne gest what un agent en a parler avec notre coa h 13 ans et deja 4 equipe OHL le suivre aregulierement

etre bon se mesure pas par le nombre de buts mais par ts capacite a jouer les 3 zone et les stats d equipe avsnt les stats personne et oui il en maques des buts mais a 3 fous plus d assite que de but gest what

 

ta facon de penser esr wrong et erroner mon cher pour du recreatif aucun probkeme mais elute pas fort desoler a te le dire mais reveille parcque tu vas frapper tout un mur quand arrivera le temps a ta facon de voir l elite tu edt completement dans l erreur presentement

Partager ce message


Lien à poster

as tu prit de la boisson. Qui tu es? tu arrive, critique mon fils, sans le connaître, sans connaître les évenements? tant mieux si ton gars joue bien, je n'ai rien contre.

 

 

1) C'est pour répondre qu'il est de niveau

2) Il joue bien dans les 2 sens.

3) Ca se peut tu qu'il soit avec des coachs nébuleux.

Partager ce message


Lien à poster

Carey et Newton ne vous tirez pas des tomates. Ici c'est l'histoire où quelqu'un s'est fait tasser aux Gaulois. That's it. La solution n'est pas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster

De un mon cher hesterique je critique nullement ton fils mais ta facon de penser que tu ecrit sur poc je te dit que tu cslcul pas un elite par le nombre de buts mais par sa comprehension de la game et par la victoure de son equipe versus ses stats oersonnel qui font partie d une seule dimention d un elite point a la ligne

si cela tu le comprend pas desoler maisaucune discussion a propos d elite est possible avec toi vois tropde gens ont aucune notion de ce que elite veut fire et implique a toi de me le demontrer

tu ma donner un exemple je t airepondu par un exemple msintensnt si tu es incapable d en voir la differance et te sent attaque pas mon probleme arrive moi avec de vrais point d elite et on aurra un discution intrligesnte rien contre toi mais tout ce quetu me demontre est un manwue de respect et unmanque de control de tes emotions tu refuse de voir clairement ce que je te dis cela demontre pour moi la dinamique de refuser toute cretique ou voiloir pas entendre la realuter de la chose

arrive moi ave que j ai tord a props de ce wue je dis a oropos de l elite et je te reponderer non pas par mon coco ou hesteriquement voyant quej attaque ton fils , C est toi qui lexpose pis apres tu refuse la reponse qui est arrete de voir ces buts mais regarde ce qu il rspporte dans l ensemble a son equipe ses capacite reele est il un elite reel oui non peut etre aucune idee ce wue j ai tenter de t expliquer est autre chose que tu a refuser de voir et passer completement a cote et fait exactement ce que je reproche dans mon texte cela en dit lo g

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×