Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Cabotine, tous le monde fait leur choix dans la vie. Pour les parents et enfants qui jouent l'hockey competatif (pewee AAA) est un niveau competatif il faut GAGNER les temps sur la glace . Si vous n'aimez pas jouer dans un niveau plus bas qui est recreatif. Bantam et midget sont pire et ca arrive tres vite!

C'est n'importe quoi, ce que tu écris.

En fait, le problème s'estompe rendu en Bantam AA/AAA parce que les coachs sont des PROFESSIONELS (payés pour leur savoir-faire et leur compétence; attachés à une école) et il comprennent comment utiliser leurs joueurs. J'ai vu du benchage de con jusqu'au niveau PWAA mais en BTAA/AAA, il n'y en a pas (ou si peu que ça deveint normal dans le cours d'un match: PP, PK, quelques time-outs en fin de match pour remettre les stars sur la glace).

 

Je ne sais pas pour le Midget mais en BTAA/AAA, le benchage à la con ne se fait plus et c'est bien au mérite des coachs.

(et je verrais mal un coach bencher un jeune dont les parents viennent de payer $5000 pour faire parti du Sport-études du coin et de l'équipe BTAAA...)

Partager ce message


Lien à poster

 

Macman attendez Midget AAA. On paye $9000 et les coach decide not qui joue et ca arrive quand certains ne joue pas. Pas un shift dans un partie.C'est l'hockey competatif. Pas pour tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Alors si c'est pas pour tout le monde pourquoi prennent-ils trop de joueurs. Pourquoi pas seulement 10-12 joueurs seulement ?

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier,

 

je te trouve vraiment Judas de dire n'importe quoi. C'est sur qu'à force de me bombarder de menteries pour me dicréditer, je vais passer pour quelqu'un qui se défend tout le temps. C'est ca ton but??

 

0) Je n'ai jamais mais jamais crié après un jeune, tu te trompe royalement.

 

1) J'ai toujours dis à mon fils d'écouter, de faire ce que les coachs lui disaient. Le reste ne regarde que moi

2) Il a été élu le plus gentil de son école au primaire, est un des moins puni de la ligue et a été un excellent capitaine dans l'atome et le novice, réputé pour être un joueur d'équipe. Je lui ai toujours dit de faire la passe, même s'il s'est que son coéquipier n'avait pas le talent pour la pogner, car un jour il l'aura.

3) Tu es un vrai Judas, peut-être le même qui a changé de pseudonyme, tu n'es pas dedans pantoute.

 

 tu t'enprend à mon gars.Tu es sois un coach ou leur ami, mais c'est malsain et bas ce que tu fais.

 

Vient pas avec un autre commentaire de pleurnichage comme quoi je t'ai manqué de respect, on peut lire ton message de cave à vin.

 

Retire toi Judas.

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier l'intelligence émotionnelle n'est pas la capitulation! L'intelligence émotionnelle dans un cas comme celui-ci est de bien évaluer la situation en toute objectivité. Mon fils traîne-t-il de la patte? Si oui, pourquoi? Manque de motivation, talent manquant? Besoin d'un petit peu de cours d'appoint privé en power skating ou stick handling? Ensuite on va voir le coach, on discute de la situation dans un environnement serein et calme. Qu'est ce que mon fils peut faire pour être plus utilisé, quel rôle voyez-vous pour lui dans l'équipe? Mais si on a affaire au pire abruti de la région et qu'on le sait car le dit "abruti" est connu par tous mais que personne n'a osé le remettre à sa place de peur de nuire à son fils eh bien il se peut que l'attitude posé et songé requise pour régler une telle situation ne soit plus au rendez-vous.

 

Aussi moi je fais parti des parents qui croit que les profs et les coachs sont des mentors et des personnes crucials dans la vie de mes enfants. Je m'attends d'eux de prendre leur rôle au sérieux avec compréhension et empathie.

 

En passant je ne connais rien de la situation de Newton, je viens de savoir que les Gaulois existe grâce à une récente séance de bâton rondelle avec mon fils.

Partager ce message


Lien à poster

En passant, je ne suis ni un coach, ni un des amis de l'équipe des Gaulois. J'ai rien avoir avec les Gaulois point à la ligne. Arrête de m'envoyer des messages privés pour savoir qui je suis. J'émets simplement mes commentaires comme tout le monde le fait  sur ce forum. Ce commentaire n'était nullement dirigé vers toi, Newton.

 

Mon commentaire est général et basé sur ce que je vois de certains parents tout simplement.

 

Tu n'as jamais crié après aucun enfant, c'est déjà cela et s'est tout en ton honneur!

 

S'il vous plaît, permets-moi d'émettre mes opinions sans avoir à subir des insultes et suppositions.

 

Tu me sembles vraiment troublé. Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi qui est dure a comprendre tu ne prut pas developer l 'indevelopable et tu ne peut pas developper ou amiliorer celui qui est non seulement pas rendu la ou les autre le sont

tu nuit pas a 15 joueurs pour un qui en a tout simplement pas les capacites les qualite requise au nivesu elite

Ici 2 genre de didcourt tout le monde egal un discourt pour du recreatif et la fiction

l autre ou tu veux etre ou tu es un elete demontre le maintenant et travail et comprend avant qu un autre ne te vole ton poste c est ca de l elite

 

Celui qui a bedoin de temps qui faut attendre est un passager qui debarque su prochain stop a lui d aller amilliorer ses skills et travailler encore plus fort pour non selement y parvenir mais pour y reussir

 

c est quoi qui est dur a comprendre ou a admettre

si tu as une mentalite de tout le monde egal ou d etirer la sauce etc... bien perd pas ton temps dans l elite le recreatif est parfait et meme excellent meme pour de l elite desole ca va au merite et au capaciter a y faire face dans justement l adversiter et non dans les lamentation et justification unidimentionnelle

Partager ce message


Lien à poster

So why did you choose him in the first place???? Allo!!!! Sa saison est "scrap" en janvier??? Carey le petit aime jouer au hockey, il a été choisi mettons pee wee AAA mais là soudainement parce qu'il ne cadre plus dans le plan du coach et de l'organisation il est "benché" à 12 ans??? Alors on fait quoi? On le retourne pee wee C???

 

En tout cas les gars vous êtes supers pour me faire passer mes PMS! lol!!! ahahah c'tune joke! Je voulais vous faire rire un peu!

Partager ce message


Lien à poster

Un elite fait face a l adversite et trouve le moyen de s en sortir que ce soit juste ou pas

 

Usemblant d elite chiale cretique crie a l injustice pronne le tout le monde egal

 

cela est la meme chose dans toute les spheres de la vie

moins de 5% dirige tout et 95% font ce qu ils peuvent avec les capavite qu ils ont

des passe droit oui et il y en aurra toujours a tout les niveau et spheres de la vie mais si tu en a les capacites les habilites et le talent pour reusir tu va y arriver avec tout le monde egal et attendez tu passe completement a cote et c est bon pour le 5% et le 95%

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×