Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Avec la mentalité récréative que vous avez sur ce topic, préparez vous à de très grandes déceptions :neutral:.

 

On s'en reparlera en 2019 :neutral:

 

Des trous du cul en arrière d'un banc de joueurs, il y en a depuis que le hockey existe. C'est pas vous autre qui allé changer ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ je n'ai aucunement une mentalité récréative! J'ai fait un sport à un niveau élite pendant 5 ans de mon adolescence! Je suis ULTRA-COMPÉTITIVE et croyez-moi c'est comme ça que j'élève mes enfants. Mais moi je ne suis pas une lavette! Si mon fils joue au hockey compétitif, il y sera pour les bonnes raisons mais à moins d'un manque de discipline ou de respect envers son coach ou ses coéquipiers je m'attends à ce qu'il joue au hockey! Je comprends que si son rôle est de "backchecker en masse parce qu'il a un caractère défensif" il se peut qu'il ne soit pas utilisé à 1:56min de la troisième période quand le score est de 3-4 et qu'on est en finale de tournoi et ce même si techniquement c'est son tour! On veut gagner ? Alors on mets l'ailier qui la monte pis le centre qui la mets dedans! Alors ça c'est assez compétitif pour vous? Mais remettons-nous dans un contexte de match régulier sans réel conséquence, j'aimerai bien que mon fils puisse lui aussi développer un peu plus son talent offensif en situation crucial. Et qui sait peut-être surprendra-t-il?

 

Anyway on tourne en rond! C'est pas ici que l'on règle les choses...nous sommes zéro constructifs!

 

En 2019 on verra...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça qui est le fun ici, d'un côté y'a des gens qui parle qu'ils sont contre le benchage, surtout quand dans le discours de début de saison on leurs dit y'aura pas de ça ici, on roule notre banc, nous sommes ici pour le développement des jeunes  et de l'autre côté des gens qui traite l'autre côté d'avoir une mentalité de hockey récréatif. En quoi être pour le benchage ça fait plus compétitif ???

Partager ce message


Lien à poster

Il y a qu' e personne sur ce sujet qui vaut pas la peine de repondre pour la premiere fois que je le dis et l affirme mais cette personne en vaux tous simplement pas la peine je le plaint pauvre fils j'en ai lu des absurdites mais lui c'est le pire que j'ai pu voir sur poc aucune ecoute prend meme pas la peine de lire, attaque tout ce qui bouge un gars en total perte de control avec zero notion elite, rare que je prend pour une organisation je suis plutot contre a cause des gamique mais la pauvre organisation et autres parents d'etre obliger de dealer avec cet individu

rien a faire une perte total de temps pathetique et desolant triste pour son jeune je sympatise avec lui disons pas facile d avoir un tel parent qui refuse de voir la verite en face

Cette discussion va nulpart est revient a de l anti elite par cet individu! je lui souhaite bonne chance et qu il reprenne le dessus comme un interlecuteur lui a si bien suggerer faire autre chose ou son jeune aura la vrais passion et ou il sera heureux pour lui de faire ce qu il aime vraiment c'est la facon de reussir et en avoir les capacites a.....

tout a ete dit et c'est plus que clair, perte total de temps et d'enegie pour quelqu'un qui refuse de voir la realite

Partager ce message


Lien à poster

je commence à me douter que tu n'es pas le Vrai Carey Price...

 

en te remerciant.

 

quand je pense à toi Carey, je pense à Jurasic Park, je sais pas pourquoi. Tu étais pas un dinosaure avant dans une autre vie, il te reste encore la mentalité du moins.

 

Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Oh la tu te trompes Newton, c'est le vrai, le seul l'unique. Celui qui garde le filet du Canadiens, c'est lui l'imitation. Le vrai écrit su ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a qu u e personne sur ce sujet qui vaut pas la peine de repondre pour la premiere foix que je le dis et l affirme mais cette personne en vaux tous simplement pas la peine je le plain pauvre fils j en ai lu des absurdemais lui c est le pire que j ai pu voir sur poc aucune ecoute prend meme pssla prine de lire attaque tout ce qui nouge un gars en total perte de control avec zero notion elitep rare que je prend pour une organisation je suis plutot contre a cause des gamique mais la pauvre organisation et autres psrents d'etre obliger de dealer avec cet individu

rien a faire une perte total de temps pathetique et desolant triste pour son jeune je sympatise avec lui disons pas facile d avoir un tel parent qui refuse de voir la verite en face

Cette discussion vannulpart est revient a de l anti elite par cet individubje lui souhaite bonne chance et qu il reprenne le dessus comme un interlecuteur lui a si bien suggerer faire autre chose ou son jeune aurra la vrais passion et ou il sera heureux pour lui de faire ce qu il aime vraiment c'est la facon de reussir et en avoir les capacites a.....

tout a ete dit et c edt plus que clair

Carey, sérieusement, c'est un de tes posts les plus cons que j'ai lu.

Au lieu d'écrire des naiseries à la "zéro notion d'élite", lis donc ce qui est arrivé à son garçon.

Son garçon s'est fait traité comme de la marde par des coachs qui se fouttent du développement d'élite et qui se fouttent de l'esprit d'équipe mais ont seulement la victoire court-terme en tête au détriment du développement de l'athlète de pointe.

Ces coachs qui benchent 1/3 de l'équipe systématiquement parce qu'on est en troisième période pis c'est 2-1 , ce sont des imbéciles.

Pis toi, si tu est d'accord avec eux, t'es pas plus futé.

 

#POC#, il joue au PWAA! Pas au PWB ou PWC. L'innocent de coach bench les attaquants numéros 7, 8 et 9 de l'équipe au profit des 3, 4 et 5. Quelle différence réelle entre l'attaquant 6 et le 7 ???

C'est de la bullshit de p'tit coach ce qu'on fait subir aux jeunes.

 

La meilleur chose qui est arrivé à l'élite au Québec c'est les structures intégrés. L'élite, c'est maintenant dans des écoles avec des programmes sérieux et des coachs payés (professionnels) qui sont évaluées et regardés et qui ne peuvent pas faire leur petite loi. Dons notre coin, sur la Rive-Sud au Bantam AA/AAA, il n'y a plus de benchage. C'est certain qu'il y a du PP et PK et qu'en fin de match le sur-doué de l'équipe joue plus souvent qu'a son tour mais il n'y a plus de benchage systématique. Les coachs n'ont pas besoin de détruire des enfants pour gagner des matchs.

 

C'est le temps que ça se rende au PWAA/AAA aussi. Vive les coachs professionels et qu'on en finisse avec les imbéciles qui n'ont pas la progression des jeunes athlètes en tête.

Partager ce message


Lien à poster

supposons qu'un jeune atteint un plateau( j'avoue que je ne comprend pas vraiment et si c'est possible en pleine courbe d'apprentissage, il y une raison et elle est peut-être importante OU on veut peut-être cela OU on aimerait cela)  ben la saison d'après confirmera la supposition, mais cela ne change rien aux engagement de HQ.

 

Mais atteindre un plateau c'est tellement relatif et est une excuse parfaite difficile à débattre car elle provient d'un jugement et ce jugement peut-être bon mais peut-être aussi influencé. Toute les raisons sont bonnes pour un coach qui veut gagner de bencher un jeune. Certains parents croient dur comme fer ce qu'on va leur dire...faut être prudent.

 

--Progresse plus...ah oui explique...pourquoi vous pensez?

--travaille pas assez...ah oui explique, des exemples...qu'Est-ce que travailler?

--Manque de cœur..comme...des exemples...

--Se donne pas pour l'équipe...ah oui il a dit ca...expliquer vous...

--etc..

 

 

 

 

il y a quelques temps je parlais avec un parent victime--Dans une autre organisation-- et dans le temps, il voulait parler, mais il a apprit pour mon fils, il a été franc avec moi, il est maintenant effrayer et ne sait plus quoi faire. Confronter avec le désir de dénoncer et celui que son gars va payer.

Un autre bon exemple du système axé sur la peur.

 

 Le Piège: Quand quelqu'un vous dit que si on a des questions, qu'on voit des irrégularités de communiquer avec lui et ce n'importe quand.

 

************************

 

Cabotine, ne dis pas qu'on règle rien, ceci est un pas dans la bonne direction, crois tu que la commission Charbonneau est née du jour au lendemain. Sur ce forum beaucoup sont des parents de jeunes vedettes ou des coachs, je suis surpris du résultat.

 

En passant je ne apprendrai rien en vous disant que le benchage se fait du novice C en montant, mais semble s'accroitre proportionnellement avec le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune va pouvoir se developpe selon ces capacites actuel du moment et non pas si il est unidimentionnel ou il lui manques les skills du moment

Pour etre un Elite tu te doit d etres non seulement bon mais etre bon dans les 3 zone etre capable de lire et executer ce qui se passe devant toi un elite rend les autres autour de lui meilleur parce que la notion d equipe est la base vient par la suite ses stats qui veulent rien dire si le jeune est incabable de joueret executer un jeu d'ensemble

un unidimentionnel ne peut pas jouer un jeux elite car il a trop de lacune

A lui de faire du perfectionnement pourr s amiliorer et revenir plus fort dans un avenir proche

Partager ce message


Lien à poster

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.: Ce titre est mot pour mot pour le recreatif ou du nivellement par le bas au niveau elite

partout ailleurs sur la planete Hockey on avantage ceux qui ont les skills les capacites du moment meme que de ces elites on forme 1 a 2 super Equipes avec ceux qui ont encore plus de skills et capacites habilites du moment ect...

Viendra se greffer sur le tard ceux qui aurons ls chance d avoir une puberte hative puis ceux qui y mettront le plus d effort temps energie passion etc... qui depasseront certain qui n auront pas mis tout ce temps et effort

seul bemol le hovkey sens qui lui s achete pas

 

Le hockey dit elite en 2014 est mondial alors que trop pense que c est regional

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×