Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Il devrait y avoir une liste des coachs crosseurs, comme ont fait pour les pédophiles..... :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

 Un gars qui entre en médecine doit avoir une moyenne de 95% et +.

 

Donc, si je suis ta logique Newton le gars qui a 60% doit être la aussi, parce que s' est juste une question de développement y va devenir aussi bon que l'autre?!!

 

Tu l'as dit toi même le coach fait jouer ses meilleurs la victoire à tout prix. Moi j'aimerais mieux me faire opéré par  un gars qui a 95% et+ que veus tu la victoire à tout prix.

Quand tu fait des comparaisons, c'est tu possible dans prendre qui tiennent la route. On parle d'enfants / pré-ados et toi tu nous parle d'adulte. Au dernière nouvelle pour entrer en médecine on à plus de 18 ans.

Partager ce message


Lien à poster

vigneaultdavid, David, je présume,

 

Le problème est là. Prendre un joueur qui n'est pas de calibre sachant que tu vas devoir le clouer au banc. On appel ca un payeur. Un joueur qui par sa participation aide a diminuer les coûts des autres.           

 

 

 

Ok tu assiste à un match entre 2 équipes inconnues. Tu vois des joueurs qui sont benchés, donc cela veut assurément dire qu'ils ne sont pas de calibres????

 

quelques semaines plus tard, les coachs en place sont remplacés par de nouveaux coachs et là tu  vas revoir la revanche entre ces 2 équipes, mais là ce sont d'autres joueurs qui sont laissés au banc???

 

Coudonc, personnes dans ces équipes sont de calibres....Pourquoi?

 

Tout ca pour démontrer que chaque coach à sa philosophie et le droit de l'employer comme bon lui semble, ce qui est néfaste. Leur focus n'est pas à la bonne place, ils ont les compétences, mais ne les utilisent pas pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Newton - Ce que David voulait dire, je sais que cela se fait très souvent au hockey d'été, des équipes se remplissent des alignements de 17 pour n'en faire que jouer 10 significativement. Mais c'est pas ça que nous faisions, on était qu'un joueur au-dessus de 2 lignes (à 11+2) et c'était l'instant d'une période d'un match en avertissant le parent mais celui-ci a pété sa coche.

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu fait des comparaisons, c'est tu possible dans prendre qui tiennent la route. On parle d'enfants / pré-ados et toi tu nous parle d'adulte. Au dernière nouvelle pour entrer en médecine on à plus de 18 ans.

 Packers 77 ces même enfants vivent dans une jungle aujourd'hui rapide avec les médias sociaux et internets. 

 

Comme parents combien d'entre vous  êtes capable des suivent  facilement?

 

 

Surtout ceux dans le doubles lettres ils savent déjà très bien les jeux de coulisse autant au hockey que les autres sports.

Partager ce message


Lien à poster

Packers 77 ces même enfants vivent dans une jungle aujourd'hui rapide avec les médias sociaux et internets.

 

Comme parents combien d'entre vous êtes capable des suivent facilement?

 

 

Surtout ceux dans le doubles lettres ils savent déjà très bien les jeux de coulisse autant au hockey que les autres sports.

Alors qu'ils aillent sur le marché du travail si ils sont évolué. Qu'ils fassent comme dans les pays sous-développer qu'ils commence à travailler des 8-9 ans. Tout le monde serait indigné.

Un enfant reste un enfant, même dans le compétition. Rendu à 15-16 c'est autre chose, mais là on parle d'enfant d'âge 12-13 Max. Ils sont encore fragile niveau confiance et estime de soi. Mais ça c'est mon opinion. J'espère juste que mes gars de tomberons jamais sur certain, disons crack pot à la mentalité de cromagnion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×