Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Ce que l'on peut pas lire. '' pas fort'' ouff Newton pousse mais pousse égal car a ce que je sache tu n'a vue aucune parti pour affirmer une tel chose.

Partager ce message


Lien à poster

Bon,Monsieur Newton je lit vos interventions avec beaucoup de sérieux apprener que le hockey est un jeux de role ,oui pendant la saison les instructeurs vont rouler leurs banc et cela est normal mais a partir du pee-wee sourtout au AAA ils vont commencer a mettre les joueurs dans un role  je sais que catélogé  des jeunes a cette age c'est dure pour certain sur tout les parents ,mais que voulez vous le bon dieu a fait naitre quelque un avec plus de talents ,tu fera n'importe quoi avec les autres qu'il seront plafonner, si vous avez de la difficulté avec cela change de sport va jouer au golf la seule chose avec qui tu va te battre c'est la balle :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bon,Monsieur Newton je lit vos interventions avec beaucoup de sérieux apprener que le hockey est un jeux de role ,oui pendant la saison les instructeurs vont rouler leurs banc et cela est normal mais a partir du pee-wee sourtout au AAA ils vont commencer a mettre les joueurs dans un role  je sais que catélogé  des jeunes a cette age c'est dure pour certain sur tout les parents ,mais que voulez vous le bon dieu a fait naitre quelque un avec plus de talents ,tu fera n'importe quoi avec les autres qu'il seront plafonner, si vous avez de la difficulté avec cela change de sport va jouer au golf la seule chose avec qui tu va te battre c'est la balle :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

 

 

Vieux Fan la seule chose qui peux te battre au golf c'est toi même avec ta concentration et ton caractère.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les parents doivent comprendre, c'est que si sur votre territoire votre garçon n'est pas dans les 3 meilleurs attaquants, 2 meilleurs défenseurs, ou le meilleur gardien de but, N'ALLEZ PAS PAYER DANS LE VIDE AUX STRUCTURES INTÉGRÉES pour voir votre jeune réchauffer un banc pour ceux qui ont la pôle sur la première ligne. Comprenez-vous qu'ils ont besoin de jeunes pour remplir des chandails? Ce sont les MEILLEURS qui joueront et s'amélioreront, pas tous les joueurs; à l'opposé certains vont régresser. C'est une compétition pour trouver les meilleurs des meilleurs. Allez dominer et vous amuser au pee-wee BB pour le coût d'une peanut, ce sera du hockey pas pire pareil. Au bantam, les minuscules joueurs vont débarquer du système. Mais si vous visez Midget AAA, LHJMQ ou NHL, vous n'avez donc pas le choix... et priez! 

Partager ce message


Lien à poster

Dans L’Élite tu gagnes ton temps de glace dans les pratiques les matchs etc..... Même si se sont encore des ligues développements tu dois aviser ton enfant que son temps sera selon son implication avec l'equipe. Tu dois dire exactement le même chose a ton enfant pour ces études l’effort donner sera dans tes résultats.

Faux Eric25, à l'école si tu étudies et travaille fort tu auras de bonne note, car peu importe ce que font les autres élèves, ta note proviendra de tes réponses aux examens. Au hockey, ton temps de glace sera proportionnel au rang que l'entraîneur te classe sur sa charte des joueurs qui peuvent le faire gagner. Et ça c'est le coach qui décide si c'est le talent et/ou l'effort qui compte. Mais son premier critère est qui peut me faire gagner.

 

Aussi j'ai lu hier une des pires aberration sur ce forum. Que bencher un joueur le rendait meilleur.

Dire ça c'est cautionner un pédophilie qui abuse d'un enfant pour lui montrer les choses de la vie ou un batteur de femme qui dit que c'est de la faute de sa femme parce qu'elle ne comprend rien et de la battre l'aide à mieux comprendre.

C'est poussé mais des fois vos réponses et raisonnements sont aussi foul ball que mes exemples

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème que je vois c'est que c'est possiblement un bénévole Jean-Jacques Ti-Clin de St-Pie qui va décider de l'avenir d'un jeune. Il manque de professionnalisme, faute de ressources. C'est dommage. Avoir l'heure juste de la bouche d'un Mario Gosselin ou Olivier Michaud c'est acceptable, d'entraîneurs réputés également (pas à l'échelle d'un ville!), mais du bénévole Jean-Jacques Ti-Clin de St-Pie c'est moins évident que le parent acceptera son benchage  :!:  C'est pas difficile d'avoir le respect d'un jeune de 12 ans et de lui faire peur en le plaçant au bout du banc, mais de parents qui ont des CV plus garnis alors le coach bénévole Jean-Jacques Ti-Clin de St-Pie est mieux d'être bien assis! 

Partager ce message


Lien à poster

Et mon commentaire n'est pas sur le fait d'être pour ou contre le benchage. Mais qu'un joueur ne devient pas meilleur parce qu'il bench.

Partager ce message


Lien à poster

J'adore Packers77, ca revient au même.

 

c'est incroyable le nombre d'imbéciles sur ce forum qui ne voit que des pions en nos jeunes.

 

Donner des roles au pee wee c'est de l'anti-développement, ils sont en pleine dans la courbe d'apprentissage et vous autres, les connaisseurs, vous les limités.

 

Le hockey est malade à cause de malade comme vous qui ne pensent que victoire et qui sacrifie le déveleppement de jeunes.

 

Tout ca parce que vous faire de la victoire, votre but premier. C'est 20% qui cause 80% des problèmes.

 

Allez lire un peu autre que Carey. Ce personnage sacrifie la masse pour quelques individus.

 

Imaginez cela a l'école..OK toé tu fais des maths et toé du Français, toé fais rien

 

Tous des suiveux

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003 il y a des minuscules joueurs dans la LNH...en fait il y en avait aux Olympiques...Je lis ça souvent ici et ça me chiquote...C'est dépassé comme thinking ça non???

 

En tout cas à vous lire c'est assez désespérant...il n'y a que très rarement des solutions :( Je vais me permettre d'en lancer une comme ça: À partir de Pee Wee AA en montant le coach doit subir un test psychométrique et une entrevue par un comité de sélection avec des questions bien sûr pertinentes...et le coach doit OBLIGATOIREMENT être non-parent. Ça aiderait non???

Partager ce message


Lien à poster

Faux Eric25, à l'école si tu étudies et travaille fort tu auras de bonne note, car peu importe ce que font les autres élèves, ta note proviendra de tes réponses aux examens. Au hockey, ton temps de glace sera proportionnel au rang que l'entraîneur te classe sur sa charte des joueurs qui peuvent le faire gagner. Et ça c'est le coach qui décide si c'est le talent et/ou l'effort qui compte. Mais son premier critère est qui peut me faire gagner.

 

Aussi j'ai lu hier une des pires aberration sur ce forum. Que bencher un joueur le rendait meilleur.

Dire ça c'est cautionner un pédophilie qui abuse d'un enfant pour lui montrer les choses de la vie ou un batteur de femme qui dit que c'est de la faute de sa femme parce qu'elle ne comprend rien et de la battre l'aide à mieux comprendre.

C'est poussé mais des fois vos réponses et raisonnements sont aussi foul ball que mes exemples

 

Tu veux me dire que aucuns enfants est un mesure de faire changé son rang selon la progression qu'il a versus les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×