Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Maskoutain 2003 il y a des minuscules joueurs dans la LNH...en fait il y en avait aux Olympiques...Je lis ça souvent ici et ça me chiquote...C'est dépassé comme thinking ça non???

 

En tout cas à vous lire c'est assez désespérant...il n'y a que très rarement des solutions :( Je vais me permettre d'en lancer une comme ça: À partir de Pee Wee AA en montant le coach doit subir un test psychométrique et une entrevue par un comité de sélection avec des questions bien sûr pertinentes...et le coach doit OBLIGATOIREMENT être non-parent. Ça aiderait non???

Des Martin St-Louis et des Francis Bouillon, c'était déjà rare et ce sera encore plus rare. Le hockey d'il y a 25 ans a changé sur cet aspect. Mon garçon est un petit gardien atome de 4'4'', certains coachs ne le regardent même pas, d'autres l'adorent. Pourtant tous les jeunes ne poussent pas à la même vitesse, mon frère mesure pourtant 5'10'', qui sait réellement durant l'adolescence. Des Ron Tugnutt, Mike Vernon, ou Jose Theodore, ça ne passerait plus au hockey mineur pour être sélectionnés dans les plus hauts niveaux. Idem pour beaucoup de joueurs, le "size" est un critère important surtout à partir de bantam.  Tu vois ici on parle de benchage, j'ai joué AA tout mon hockey mineur et du benchage au AA on en avait pas (à part les réservistes au besoin); c'était ultra-compétitif mais le banc tournait pareil et on gagnait. On jouait à 5 défenseurs atome AA et pee-wee AA, j'ai toujours joué un shift sur deux. Des alignements de fous comme aujourd'hui avec des alignement de presque 20 je trouve cela une joke. C'est peut-être rendu trop dilué le niveau du hockey chez nos jeunes. Baissez le nombre de joueurs dans vos alignements si vous n'êtes pas compétitif à 17-20!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003 il y a des minuscules joueurs dans la LNH...en fait il y en avait aux Olympiques...Je lis ça souvent ici et ça me chiquote...C'est dépassé comme thinking ça non???

 

En tout cas à vous lire c'est assez désespérant...il n'y a que très rarement des solutions :( Je vais me permettre d'en lancer une comme ça: À partir de Pee Wee AA en montant le coach doit subir un test psychométrique et une entrevue par un comité de sélection avec des questions bien sûr pertinentes...et le coach doit OBLIGATOIREMENT être non-parent. Ça aiderait non???

Seulement entrevue devant comité. Regarde exemple à Granby, il recherchait désespérément un(des) coach(s) dans certaines équipes AA. Ils prennent les bénévoles qu'ils trouvent. Donc commencer à bencher... je comprends que le monde veut gagner, mais quand même ça laisse perplexe.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine,

 

tu as raison et tant qu'un règlement disant de jouer tous son monde égale et dans toutes les situations afin de favoriser le développement ne sera pas fait, nos enfants seront les victimes des entraineurs et organisations avec leur philosophie et préjugés.

 

Certains ne prendront même pas un jeune plus petit et meilleur, tout ca parce qu'on leur laisse le choix.

En gros, un jeune peut-être le premier ou le dernier selon l'entraineur qu'il va pogner et c'est cela le mauvais et c'est cela que L'Équilibre des forces apporte, standardiser pour développer.

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux me dire que aucuns enfants est un mesure de faire changé son rang selon la progression qu'il a versus les autres.

J'ai pas dit ça. On va recommencer lentement. À l'école le jeune est maître de sa destinée, à 99,9% si il étudie, fait ses devoirs, etc. ses notes vont refléter ses efforts et sera basé sur ses examens et non sur le fait que son voisin de classe est meilleur ou non, que son prof l'aime ou pas. Au hockey plein de facteurs rentre en ligne de compte pour le temps de jeu d'un joueur et qui sont souvent hors de contrôle du jeune. En gros c'est pas lui qui décide. (J’exclus ici ceux qui ce traîne les pieds ou indiscipliné)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas dit ça. On va recommencer lentement. À l'école le jeune est maître de sa destinée, à 99,9% si il étudie, fait ses devoirs, etc. ses notes vont refléter ses efforts et sera basé sur ses examens et non sur le fait que son voisin de classe est meilleur ou non, que son prof l'aime ou pas. Au hockey plein de facteurs rentre en ligne de compte pour le temps de jeu d'un joueur et qui sont souvent hors de contrôle du jeune. En gros c'est pas lui qui décide. (J’exclus ici ceux qui ce traîne les pieds ou indiscipliné)

Faux Packers a l’école si tu connais un peu le système certains jeune sont équivalent a deux personnes et d'autres a une demi personnes. Ils sont tous catégorisés. C'est comme ça le système.

 

Comment est vue un enfants avec la cote de 2 personnes versus la cote demi personne? Par la direction les professeurs etc...

 

 

Je vais aller plus loin posez vous la question suivante. Pourquoi demande t il autant d'informations sur la santé de vos enfants?.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, lit mon dernier commentaire, ca va t'aider un peu.

 

 un jeune, même s'il est le meilleur, si pour le coach(facteur extérieur avec jugement qui a influence sur la destinée du jeune) peut ne pas entrer dans ses cordes et ainsi le placer ou il le veut dans sa ligne de valeur.

 

le jeune est a la merci de la philosophie du coach.

 

Cherche pas les bancs d'école et le tableau.

Partager ce message


Lien à poster

Faux Packers a l’école si tu connais un peu le système certains jeune sont équivalent a deux personnes et d'autres a une demi personnes. Ils sont tous catégorisés. C'est comme ça le système.

 

Comment est vue un enfants avec la cote de 2 personnes versus la cote demi personne? Par la direction les professeurs etc...

 

 

Je vais aller plus loin posez vous la question suivante. Pourquoi demande t il autant d'informations sur la santé de vos enfants?.

On va comparer des pommes avec des pommes et pas avec des bananes. Des élèves normal dans une classe normal, oui je sais y'a aussi des TED, TDH, etc, le terme change au 2-3 ans. C'est comme si tu voulais comparer des pee-wee C à des pee-wee AAA.

 

Dans une classe standard, les enfants passent tous le même examen du ministère à la fin, oui il y'a des pondération, blablabla...

 

Mais à la fin sa note va refléter ses efforts ou son niveau d'apprentissage et il ne perdra pas 10 points dans sa note parce qu'il se classe 17 sur 30 dans la classe et le meilleur n'aura pas 5 pts boni parce qu'il est le meilleur. 

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, lit mon dernier commentaire, ca va t'aider un peu.

 

 un jeune, même s'il est le meilleur, si pour le coach(facteur extérieur avec jugement qui a influence sur la destinée du jeune) peut ne pas entrer dans ses cordes et ainsi le placer ou il le veut dans sa ligne de valeur.

 

le jeune est a la merci de la philosophie du coach.

 

Cherche pas les bancs d'école et le tableau.

Je ne cherche pas les banc d’école. Si tu ne comprends pas les subtilités je peux rien ni faire. Les professeurs aussi comme les coachs ont des favoris.

 

Tu vois le verre moitie vides surement.

Partager ce message


Lien à poster

Blagueur va..

 

si je me bat pour cette cause perdue c'est que je vois le verre à moitié plein, car je me dis qu'il y a mieux a faire et je veux faire mieux.

je vois même ta tête à moitié pleine, c'est tu positif ca à ton goût.

Partager ce message


Lien à poster

On va comparer des pommes avec des pommes et pas avec des bananes. Des élèves normal dans une classe normal, oui je sais y'a aussi des TED, TDH, etc, le terme change au 2-3 ans. C'est comme si tu voulais comparer des pee-wee C à des pee-wee AAA.

 

Dans une classe standard, les enfants passent tous le même examen du ministère à la fin, oui il y'a des pondération, blablabla...

 

Mais à la fin sa note va refléter ses efforts ou son niveau d'apprentissage et il ne perdra pas 10 points dans sa note parce qu'il se classe 17 sur 30 dans la classe et le meilleur n'aura pas 5 pts boni parce qu'il est le meilleur. 

 

Les classes standards n'existe simplement pas comme au hockey. Ils sont tous mélangés. Dans ton PW AAA tu as une clientèle aussi extrême.

 

Talent,patin,habilité etc.... Trop d’équipes trop de joueurs par équipes etc....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×