Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

je comprend que toute la faute est sur l'organisation qui l'ont sélectionnée. merci.

 

Tu représente bien le problème du hockey, quelqu'un qui préconise le développement mais qui en bout de ligne va plutôt monter sur la tête des autres pour s'élever. Ce qu'on fait ici d'ailleurs.

 

Je te le dis, aussi, si tu ne veux pas comprendre, ben va voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

J ai tres bien compris la magouille des gens comme toi qu ils essaenit d entretenir tu as zero ecoute ett tu refuse de lire ce qui touche ta vrais realite car si tu m'aurais vraiment lu !!!! sans ta frustration a accepter la realite tu aurais IMMEDIATEMENT LU!!!!!! QUE JE SUIS MAIINTENANT A L EXTERIEUR ***

je l ai fait par passion et volonter de bien comprendre et bien saisir le cancer qui rongait le Quebec au nivesu elite donc je sais pas mal de quoi je parle et reconnait assez facilement la bullshite qui se passe et qui est qui sur poc gentillement je te dis decroche

 

Pour ce qui est de moi que ce soit sur poc avec HQ ou HC ou Hockey USA etc.. je m implique a 200% a propos de ce qui touche tout le vrais developpemnt elite, l'elite veritable et non d elite de bullshite voila mon amis la prespective et la raison de mes intervention dire les vrais choses telle quelle sont sans histoire de bon homme sept heure a propos de l elite

Maintenant a toi de savoir si le chapeau te fait ou pas cela tappartient pas a moi de le juger je te repond en toute simplicite sans aucune rancune ou autre mais tu semnle incspable de patler ou donner de veritable point justifiable a propos d elite tout ce wue tu trouve esr de te debarasser de ton probleme au lieu d en discuter cela en dit tres long et bonne chance ta ta resolution du propleme car tu semble ne pas voir ou vouloir voir clair

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement, tu devrais concentrer tes efforts afin de convaincre les gens comme toi d'aller te rejoindre en Ontario, le hockey d'ici ne s'en porterait que mieux.

 

Merci, on prend un autre appel...

Partager ce message


Lien à poster

Honnêtement, tu devrais concentrer tes efforts afin de convaincre les gens comme toi d'aller te rejoindre en Ontario, le hockey d'ici ne s'en porterait que mieux.

 

Merci, on prend un autre appel...

Newton avec 8727 messages Carey  n'est pas un simple passant.

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey, on juge en regardant la colonne des victoires et les bannières. C'est une compétition, donc il y a plusieurs moyens pour arriver à ses fins. Ce que je constate c'est qu'au pee-wee AAA et bantam AAA, il y a clairement un gardien #1, et un gardien identifié #2 qui jouera moins où les coachs ont moins confiance en lui dans les moments importants. C'est le concept Price-Budaj. Ce n'est plus de l'atome BB avec l'alternance, ce sont les ligues majeures du hockey mineur où le minding est qu'on voit loin pour ces jeunes. Et le benchage de joueurs dépend des équipes. Ce sont les meilleurs joueurs sur chaque territoire de leur groupe d'âge, donc on peut faire ce que l'on veut avec eux pour faire gagner l'organisation. C'est aux joueurs et aux parents de ne pas contester pour permettre à l'organisation de gagner avec ceux que les coachs ont choisi d'utiliser davantage car ils doivent gagner. Si c'était dit clairement comme ça que ça joue de même dans les structures intégrées, alors des sujets comme ceux que l'on voit récemment ne verraient pas le jour. C'est un peu comme Carey dit, on a de l'élite à tout prix, le problème c'est que le parent ne sait pas dans quoi il embarque son jeune. Dites-le qu'il n'y a pas de système d'alternance, pas de banc qui tourne, c'est au choix du coach.

Partager ce message


Lien à poster

Dans L’Élite tu gagnes ton temps de glace dans les pratiques les matchs etc..... Même si se sont encore des ligues développements tu dois aviser ton enfant que son temps sera selon son implication avec l'equipe. Tu dois dire exactement le même chose a ton enfant pour ces études l’effort donner sera dans tes résultats.

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier,

 

Bravo Carey,

 

Les Goalois ont fait la final du plus gros tournoi Peewee du monde, les coachs ont du faire des choses de bien pour se rendre là.

 

B

 

oui ils ont benché plusieurs jeunes, pour toi c'est bien, pour finir sur une défaite...

C'est le plus gros tournoi, mais pas le plus fort, quand 2 équipes du coin sont en finale...

 

Tu aime abuser des jeunes, c'est ton choix, peut-être as tu été abusé aussi?? tu as surement aimé si tu le recommande..

 

J'admire les adultes qui se comportent comme toi, facile sur des jeunes de se prouver, tu es quelqu'un en soi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×