Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

J en ai vu sur poc et partout en amerique du nord mais il y en a un ici qui bat tout ce que j ai pu voir a propos du nivelage par le bas c est incroyable pas le voir je serais certain que c est imposible le pauvre a moin d etre un jeune ou un ados ce qui l excuserait ca serait comprehensible mais la une TBK de chance que le ridicule ne tue pas pire il a choisi son nom a l oppose de..... disons juste a l oppose on se comprend

On appele cela de l elite a tout prix et par n importe quelle moyen sans avoir aucune notion ou de ls vrais definition de ce que veut direl elite

j essais d etre le plus politiquely correct car il est completement....... disons demuni a propos de tout ce qui est ou represente de l elite

une vrais joke ca pas de TBK de bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Carey, juste pour être sur de bien te comprendre. Du vrai ÉLITE au niveau peewee c'est gérer le temps de jeux des joueurs comme dans la NHL (des joueurs qui jouent 20-25 minutes et d'autres 5 )

Partager ce message


Lien à poster

TBK des plainte etc... drole moi j ai jamsis eu a faire des telephone ou des plainte alors wue des gens comme ce niveleur par le bas a a le faire mais des centsine l ont fait contre mon fils dous pretexe que de joueur une categorie plus haut su Quebec enlevait la chance a leur jeune de faire le 2 lettres et de ne pas jouer elite

Moii j ai pris les vrais moyens je suis allez ou on voulais pousser mon fils aux maximum pour qu il puisse aller su maximumde ses capaciter au lieu de me plaindre et trouver des facon de diluer et perdre tes energie si ton jeune est un vrais de vrais perd pas de temps a faire des plaintes et des telephones fait lui faire du vrais powerskating et des cours en semi prive

Si tu trouve que c est beaucoup trop alors c est que tu ssis pertinament que ton jeune edt un unidimentionnel et wu iln ira nulpart comme la tres tres grosse majorite ce qui vomprend meme mon fils

C est pas moi ni toi encore moin tes planttr et geremiade qui vont faire en sorte qu il a des chances de reussir msis bien plus mon jeune ou ton jeune ou tout jeune qui y mettera tout ses energies efforts sacrefices et temps pour reussir toi tout ce que tu peux fsire est lui donner les outils et occasions pour le supporter et non faire ce que tu fais presentement c est completement ridicule et destructeur pour ton jeune ca transpire le weannabe parentsl a l os ton discours, domage pour.................ta qualite de vie a toi et ton jeune

Partager ce message


Lien à poster

Vois tu les frustre ceux wui sont jaloux et envieux melange toujours NHL et hockey mineur

Elite tu jou celon la definition du mot elite et toi a voit ta penser tu fite parfsitement avec la definition recreatif ce qui est bien correct de meme

Ici il y a 2 personne qui sont incapable de comprendre ce que c est de l elite parceque tres clairement il ont jamais vue de l elite veritable ca peux pas etre plus clsir d silleurs a chaque fois que je parle a ce genre d individu ils parlent toujours de NHL ils sont tres fscile a reconnaitre le Mot NHL fait partie de leur argument quand ils ont aucune reponse ou explication intelligeante et logique a donner

Partager ce message


Lien à poster

Carey, en gros ce que tu dis c'est de faire jouer les meilleurs avec les meilleurs.

 

 

Moi ce que je veux c'est de développer plus de meilleurs et par le fait même augmenter le calibre, les deux sont proportionnellement liés.

 

Plus de développement va faire plus de meilleurs et plus de meilleurs va augmenter le calibre et plus le calibre sera fort plus les joueurs seront meilleurs et plus il faudra les développer.

 

 La victoire nuit au développement et à ton élite.

Ton élite serait beaucoup mieux si notre but premier serait de concentrer nos forces, nos connaissances et notre expertise sur le développement au-lieu d'une joute.

 

Qu'Est-ce qui drive le hockey d'ici d'aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas tout le temps d'accord avec Carey surtout en ce qui concerne le hockey AAA d'été, mais la je peu vous dire qu'il a 100% raison et je suis d'accord avec lui sur le fait que le talent naturel ça arrive à partir de l'accouchement, ça ne s'apprend pas.

 

Arrêté de croire qu'ont peu faire du verre taillé avec de la cruche!!!

 

De toute façon Newton tu perd ton temps dans quelques années tu ne sera plus la avec ton gars et la planète hockey va continuer à tourner avec un autre gars insatisfait comme toi et ainsi de suite.

 

Le Québec a déjà assez fait de nivelage par le bas si vous êtes pas heureux dans le AA  il y a du BB et du CC vous allez avoir toute la glace que vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

l'autre points est que tu donne le pouvoir aux coachs de décider qui va être l'élite.

Un jeune que tu assis, c'est sur qu'il se développera pas autant que l'autre joue.

 

Un coach se pointe dans l'équipe de CaREY il n'aime pas le jeune à cause père(exemple), ben du jour au lendemain, le jeune n'est plus dans l'élite...

 

Et la tous les gens comme toi vont dire...il n'était pas de calibre, pas à son niveau, Carey rêve en couleur, etc..

 

Non, non et non, c'est de la foutaise, c'est du libre-arbitre qu'on donne aux coachs, son jeune il est de calibre, mais aux yeux de tous, il ne l'est plus à cause d'un mal intentionné.

 

C'est pour cela qu'il faut standardiser.

 

 

Tu me fait rire avec ton texte--c'est comme ca qu'on fait des battant--- toi tu t'é fais écraser ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster

BOMBARDIER A ÉCRIT
dans une saison, une équipe de Peewee AAA participe à 4 tournois, disons que durant ces tournois à quatre reprises l'équipe s'est rendu en tir de barrage conséquence d'une égalité. Comment le coach devrait-il choisir les joueurs qu'il envoie afin d'être juste, de développer ses joueurs et que certains parents ne pensent pas qu'ils bench leur enfant? Devrait-il à chaque fois envoyer ses trois meilleurs donc probablement toujours les mêmes ou devrait-il plutôt envoyé 3 joueurs différents à chaque fois de tel sorte que plusieurs joueurs auront la chance de se développer en tir de barrage et profiter de l'expérience. Si tu es jamais envoyé tu auras jamais la chance de te développer dans cette situation de plus en plus importante dans le hockey moderne.

 

Dans les pratiques le tir de barrage est pratiqué il faut commencé par la mettre dedans dans les pratiques  si tu veut être choisi durant le match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×