Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Donc au régional tu as du payer 150$ et ils sont arrivé avec le même verdict

 

et puis

 

tu es passé à l'autre niveau provincial pour 300$ et toujours le même verdict?

 

as-tu passé au CA de Hockey Québec pour une somme de 600$?

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas allé dans les comités, mais j'ai envoyé plusieurs questions et plaintes à tous les niveaux et rien, ce que je me suis fais un devoir de les retourner, mais rien, et rien et rien et rien et rien et oups! suspension.

 

Ils le savent très bien qu'ils ne peuvent débattent des points plus qu'évidents.

 

Tu leur dis, ils te disent être au courant.....Un cul de sac.

La question pourquoi ils ne prennent pas action?

 

Ils sont controlés ??

 

C'est assez spécial, tu leur prouve que leur coachs ne respectent pas leur propre code d'étique écrit par eux, il le reconnaissent, te disent qu'ils reçoivent beaucoup de plaintes, que c'est pas bon pour le jeune et ne font rien.

 

Sauf un jambon, lui tu lui prouve et il te réprimande...

 

C'est rare qu'un parent va se plaindre et revenir à la charge quand rien ne s'est amélioré. La plupart vont accepter leur sort par peur de représailles..J'en suis la preuve.

Partager ce message


Lien à poster

Tu es rendu à JE si ça les intéresse.

 

Si le reportage est bon HQ vont agir, ou du moins faire semblant comme d'habitude à moins que plusieurs se joignent à toi.

Ce dont je doute parce que la population hockey se sent concerné seulement si ça touche leur gars. Bref de vrai Québecois!!

 

Par la suite tu seras admis au temple de la renommé de ceux qui les ont fait le plus chiez. Vous êtes quand même plusieurs.... ;-)

 

Ton gars sera barré du hockey compétition le mot d'ordre sera donné et rien ne changeras sauf pour ton gars ;-) 

 

Si tu veut  vraiment jouer cette game avec HQ c'est pas en investissant $600.00 que tu vas avoir des résultats.

 

Tu es mieux de tassé le point vers la droite pas mal :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Newton,

 

dans une saison, une équipe de Peewee AAA participe à 4 tournois, disons que durant ces tournois à quatre reprises l'équipe s'est rendu en tir de barrage conséquence d'une égalité. Comment le coach devrait-il choisir les joueurs qu'il envoie afin d'être juste, de développer ses joueurs et que certains parents ne pensent pas qu'ils bench leur enfant? Devrait-il à chaque fois envoyer ses trois meilleurs donc probablement toujours les mêmes ou devrait-il plutôt envoyé 3 joueurs différents à chaque fois de tel sorte que plusieurs joueurs auront la chance de se développer en tir de barrage et profiter de l'expérience. Si tu es jamais envoyé tu auras jamais la chance de te développer dans cette situation de plus en plus importante dans le hockey moderne.

 

Maintenant j'aimerais savoir comment ton coach cette année a géré cette situation. A t'il envoyé ton garçon durant les tirs de barrage ou ton garçon était un de ceux que le coach a laissé sur le banc?

 

En lisant certains de tes textes, j'ai cru comprendre que tu avais coaché au niveau atome. À cet époque comment avais-tu géré cette situation. Avais-tu envoyé tes meilleurs ou avais-tu fais une rotation afin que le plus de joueurs possibles puissent vivre cette situation?

 

Cette situation pourrait avoir un impact sur la confiance et l'estime de soi de certains joueurs de l'équipe. Je pense que cela vaut la peine que l'on prenne le temps de s'y attardé et d'en discuter.

 

B

Partager ce message


Lien à poster

Pour des problèmes de philosophies d'organisation, tu vas t'enliser dans du sable mouvant car ils ne changeront rien pour 1 plaignant; celui qui remplace le plaignant est toujours un heureux de plus dans l'équation (le joueur remplaçant ou le king pin qui jouera plus). En situation de monopole, tu dois changer d'organisation où ça fonctionne davantage comme ta vision et tu verras, tous les problèmes disparaîtront instantanément. Ton gars aura de la glace en masse, on te demandera peut-être même pour donner un coup de main, bref le jour et la nuit. Bien mieux que de voir le jeune tassé pour on ne sait quelle raison et le parent ignoré, non? Il vaut mieux rechercher la paix, éviter les chicanes, que d'essayer de combattre sur la ligne de front pour faire valoir des points de base comme par exemple donner la chance au jeune de se faire valoir. Certains ont des idées bien arrêtées, des cercles d'amis bien formés. 

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier

 

Fais-tu exprès pour pas comprendre ou c'est naturel ? Newton et les autres ne parle pas de benchage de fin de match ou sauter un tour ici et là. On parle de période au complet et plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×