Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Maskoutain

 

Les parents fortunés ne poursuivent pas ils commanditent...... ;-)  Beaucoup plus efficace. :mrgreen:

:D  :D  :D  Celle-là c'est la meilleure de la semaine!

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait maskoutain...

 

Les parents qui connaissent leurs enfants sachant qu'ils ne sont pas prêt a ce type de compétition peuvent se désister si c'est clair en partant....

 

Le parents qui ne sont pas prêt eux-mêmes devraient se désister aussi.

 

Il y a aussi ceux qui sont pour le temps de glace au mérite et qui achète bien le systeme tant que ce n'est pas leur enfant qui écope... et ils sont tres nombreux dans cette catégorie...

 

peut-être que Peewee est encore trop jeune pour le coaching type LNH...les écarts de maturité sont vraiment grands entre les enfants.....ils sont tous différents, certains peuvent le prendre très bien, d'autres pourront le prendre tres bien aussi dans 1 an ou 2, d'autres ne le prendront jamais....

Partager ce message


Lien à poster

Un ami à moi à dû retirer son fils de 7ans d'une équipe AAA d'été parce que la première partie il a embarqué 1x en troisième et la 2e joute il n'a pas embarqué en 3e, se faisant dire que son rôle était d'encourager ses coéquipiers. mon ami à pêter une coche comme on dit.

 

D'été mais on retrouve les mêmes chienneries l'hivers.

 

Pourtant son coach paraissait vraiment bien, bien habillé, beau poste, connaît son hockey, etcc

 

J'entend hockeyrules dire Oui c'est comme ca la hockey compétitif.

 

Sapristi suis-je le seul avec des histoires comme ca?

Visiblement pas, regarde le nombre de réponses sur le sujet, le nombre de personnes qui ont lu sur le sujet... un paquet de monde hésitent certainement à se créer un username et mettre leurs commentaires car comme hockeyrules le dit, il faut se la fermer et c'est effectivement comme cela dans la culture du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Macman

 

Bonne chance au PW. Au PW AA l'an passé (il n'y avait pas de AAA), le coach de l'équipe de mon gars à benché 1 ligne complète (3 av. Et 2 déf) systématiquement de janvier jusqu'a la fin de la saison. Aucune explication aux jeunes ni aux parents (en fait, il avait promis, en début de saison, de se reserver seulement "le dernier 5 minutes des matches" et que de bencher lui " brisait le coeur". Ha! Imbécile! Il devait avoir le coeur brisé en fin de saison!)   

 

 

Wow elle est solide celle-là. Bencher lui brisait le cœur...Il y a imbécile et imbécile toutes catégories confondues..

Il devait penser que cela rendait les jeunes heureux.

À grand coup de pieds dans le cul que ça mérite et bon débarras.

Une honte pure et simple pour ce sport et la société.

 

Ah oui et ce sont ces coachs qui vont dire que le problème sont les parents.

 

Te rend tu compte comment ils sont peureux

1) Parce qu'ils sont en position de pouvoir. Adulte vs enfants

2) Parce qu'ils bench un jeune par peur que cela diminue ses chances de victoire.

 

T'as même pas idée du niveau des niaseries qui sont sorti de la bouche de cet individu. Je vous jure que ce qui suit est vrai, je n'invente pas ça pour faire un point. Juré craché...

 

Ça lui faisait tellement de peine de bencher les jeunes qu'il a fait un meeting après un match (ou il avait benché 5 jeunes qui ont tous pleurés en humiliation en sortant de la patinoire) et il a dit aux jeunes (je vous rappelle: PWAA (11 et 12 ans)):

 

"Ça me fait de la peine de bencher comme on fait dernièrement. Je vois qu'il y en a qui n'aiment pas ça. Donc, ce que vous allez faire comme ÉQUIPE est de prendre un vote entre vous. VOUS allez décider si on va continuer de bencher pour essayer de gagner ou si on fait jouer tout le monde égal. Parlez-en entre vous et avant la prochaine pratique vous prendrez un vote en équipe pour voir si on continu de couper le banc."

Pis ensuite il a ajouté:

"je ne vous aimerez pas moins si vous décidez de jouer tout le monde à temps égal..."

 

Comprenez bien: il voulait faire voter des enfants (des amis!!!!) de 11 et 12 ans l'un contre l'autre.

Il voulait qu'ils discutent entre eux des bienfait de laisser 5 joueurs sur le banc pour la moitié des matchs.

imaginez!

Quand j'ai entendu cet histoire de mon fils après le match, j'ai sauté une coche et j'ai communiqué avec le président de notre région et il n'a jamais voulu faire quoi que ce soit pour corriger la situation. Il defendait son "coach" aveuglement. D'autres parents ont aussi réagit sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Finalement, un des garçons qui se faisait bencher régulièrement à simplement lâché l'équipe. Il était écoeuré de se faire humilier et son père n'en pouvait plus de le voir détruit après chaque match.

 

Finalement, après toutes ces plaintes, le "vote" n'a jamais eu lieu la pratique suivante...

 

Arretez de défendre le benchage, les boys. C'est ça le benchage et de faire ça à des jeunes ça frôle le criminel.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fait maskoutain...

 

Les parents qui connaissent leurs enfants sachant qu'ils ne sont pas prêt a ce type de compétition peuvent se désister si c'est clair en partant....

 

Le parents qui ne sont pas prêt eux-mêmes devraient se désister aussi.

 

Il y a aussi ceux qui sont pour le temps de glace au mérite et qui achète bien le systeme tant que ce n'est pas leur enfant qui écope... et ils sont tres nombreux dans cette catégorie...

 

peut-être que Peewee est encore trop jeune pour le coaching type LNH...les écarts de maturité sont vraiment grands entre les enfants.....ils sont tous différents, certains peuvent le prendre très bien, d'autres pourront le prendre tres bien aussi dans 1 an ou 2, d'autres ne le prendront jamais....

Il y en a que quand ça leur arrive seulement rendu dans la LNH, il ne le prennent pas et demandent a être échangés

Partager ce message


Lien à poster

T'as même pas idée du niveau des niaseries qui sont sorti de la bouche de cet individu. Je vous jure que ce qui suit est vrai, je n'invente pas ça pour faire un point. Juré craché...

 

Ça lui faisait tellement de peine de bencher les jeunes qu'il a fait un meeting après un match (ou il avait benché 5 jeunes qui ont tous pleurés en humiliation en sortant de la patinoire) et il a dit aux jeunes (je vous rappelle: PWAA (11 et 12 ans)):

 

"Ça me fait de la peine de bencher comme on fait dernièrement. Je vois qu'il y en a qui n'aiment pas ça. Donc, ce que vous allez faire comme ÉQUIPE est de prendre un vote entre vous. VOUS allez décider si on va continuer de bencher pour essayer de gagner ou si on fait jouer tout le monde égal. Parlez-en entre vous et avant la prochaine pratique vous prendrez un vote en équipe pour voir si on continu de couper le banc."

Pis ensuite il a ajouté:

"je ne vous aimerez pas moins si vous décidez de jouer tout le monde à temps égal..."

 

Comprenez bien: il voulait faire voter des enfants (des amis!!!!) de 11 et 12 ans l'un contre l'autre.

Il voulait qu'ils discutent entre eux des bienfait de laisser 5 joueurs sur le banc pour la moitié des matchs.

imaginez!

Quand j'ai entendu cet histoire de mon fils après le match, j'ai sauté une coche et j'ai communiqué avec le président de notre région et il n'a jamais voulu faire quoi que ce soit pour corriger la situation. Il defendait son "coach" aveuglement. D'autres parents ont aussi réagit sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Finalement, un des garçons qui se faisait bencher régulièrement à simplement lâché l'équipe. Il était écoeuré de se faire humilier et son père n'en pouvait plus de le voir détruit après chaque match.

 

Finalement, après toutes ces plaintes, le "vote" n'a jamais eu lieu la pratique suivante...

 

Arretez de défendre le benchage, les boys. C'est ça le benchage et de faire ça à des jeunes ça frôle le criminel.

 

 

 

De la maudite merde d'insignifiant qui pensent faire le mieux pour eux. Des abuseurs de jeunes.

 

On en avait un semblable comme j'ai déjà parlé.

 

De la manipulation. comme quand ils rencontrent les jeunes dans la chambre et leur demandent leur accord pour bencher ou faire des lignes spéciales pour l'équipe ou la victoire.

1) Aucun jeune va se lever pour l'envoyer faire ses besoins, ce sont des enfants

2) Rejet de l'équipe

 

Les responsables, oublies ces marionnettes.

Partager ce message


Lien à poster

[quote name="AAA+" post="127047" timestamp="1394224571"

 

Formation des entraineurs dans le civil... j'y crois pas ,dans le privé un enseignant payer par l'école avec une job de coach...J'y crois plus.

 

Dans les coachs privés tu as des incompétent aussi. J'ai vécu des 2 côtés et tu banchages il y en n'a autant .

 

Histoire vécu explication du coach pour faire jouer les tops aux 2 tours. Système batterie et super charger .

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Ce serait si facile de simplement dire à un parent que son jeune est borderline dans une équipe et qu'il n'aura pas un temps de glace comme les autres à moins qu'il ne s'améliore en cours de saison, comme cela le parent doit acheter le principe ou descendre son jeune.

 

 

Bordeline ou non, 1er ou 9e, 1er ou 2e gardien...Tu es une équipe.

 

mettre les choses au claires au début, ne vaut rien et en aucun temps cela justifie le benchage.

Les coachs abuseurs sont très forts sur cette rencontres et disent par la suite --On vous l'avait dit et vous avez acceptés--

 

1) Le parents n'est en position de négocier, son fils risque de se faire débarquer de l'équipe soudainement du style il a ralenti..

2) Les réglements sont déjà, qui sont-ils pour en inventer d'autres.

 

Ils font tout pour avoir le contrôle et en faire une mauvaise utilisation.

 

La prochaine fois qu'un coach dit cela, ben répond y --mange tes besoins ou va coacher ailleurs car tu es là pour toi et non pour nos jeunes et leur développement.

 

et même s'il s'améliore, un autre va prendre sa place au banc.

N'oublie pas qu'ils peuvent faire passer n'importe qui au rand qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

IL FAUT TRAVAILLER SUR LE ''QUOI'' ET NON LE "QUI''

 

Quoi faire pour développer

Quoi améliorer

Quoi dire pour motiver

Quoi travailler pour améliorer

Quoi faire pour solidifier l'équipe

Quoi faire pour que chaque joueurs soit prêt pour chaque situation.

....

 

et non

 

Qui j'vas bencher

Qui va jouer contre qui

Qui va goaler

Qui va payer

Qui me fait faire mes besoins

Qui j'aime

Qui j'aime pas

Qui va me faire gagner

Qui je connais

Qui j'envoie à la fin

 

Qui suis-je??

Partager ce message


Lien à poster

Newton - mais si on disait les vraies choses, il n'y aurait pas de mauvaises surprises. Si mon garçon devait rendu au bantam jouer 1 matchs sur 3, je le descendrais de niveau car on ne vise pas les grosses ligues à tout prix comparativement à d'autres qui feraient n'importe quoi pour atteindre le niveau quitte à jouer moins. Parce qu'il ne faut pas faire de cachette, il y a des noms où ils feront tout pour les faire jouer plus pour augmenter les chances de gagner, et il y a des noms qu'ils savent que personne ne dira rien tout ce que ces joueurs/parents recherchent c'est l'étiquette AAA. C'est dans la classe moyenne de l'équipe que ça se corse entre la philosophie des joueurs/parents, et la philosophie des coachs si certains écopent de temps de glace. C'est souvent pour cela qu'un bon joueur n'est pas sélectionné si le parent a une colonne vertébrale, car ils savent qu'en prenant un moins bon joueur qui ne dira rien peu importe les circonstances alors ils pourront faire jouer le king pin plus souvent, ils sont gagnants pareil. Et en situation de monopole, le joueur ne peut jouer ailleurs normalement, le gros bout du bâton ce n'est pas le joueur/parent qui l'a.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×