Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Hockeyrules,

 

il semble que AAA+ souffre du Syndrome de Stockholm.

 

En passant si on ne se plaint pas, on est quoi? des moutons, des gens sans caractère qui ne veulent rien améliorer...

 

j'ai relis ton millier de message et ce n'est que du plaignage...et je t'en félicite quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Le novice AA et atome AA n'existent plus de notre temps (les pères d'aujourd'hui) principalement car les jeunes n'avaient pas le mental pour suivre le mental des adultes. Ça rien à voir avec les aptitudes sur la glace, mais comme peuple au sang chaud nous ne sommes pas capable de slacker la pédale avec les jeunes dans un environnement de compétition surtout quand on parle des plus hauts niveaux d'un groupe d'âge. Je comprends qu'au PWAAA vous voyez en eux des prospects et vous voulez les mouler au moule du futur hockeyeur LHJMQ/NHL le plus tôt possible avec des joueurs de rôle qui appuient l'équipe. Pour la plupart ça doit aller correct. Mais chapeau aux quelques gardiens PWAAA qui jouent 2 matchs sur 6, aux joueurs PWAAA qui ont un temps de glace plus restreint, votre mental sera testé tôt dans votre carrière de joueur de hockey. Mais c'est vrai qu'on est rendu en 2014 et les jeunes sont beaucoup plus matures qu'auparavant  :-?

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Je penses que nous avons beaucoup plus d' experience en hockey competatif. Donc nous sommes plus realists. Comme vous, mon fils a toujours eu le talent pour faires ses preuves lui meme. En pewee notre coach eat it terrible, nous avons ferme nos bouches et payer pour development prive.

 

Going to English for all do you who say 13 is too young to be benched you should know that there are many 13 year olds who have agents and US division 1 scholarship offers, my son did. So you should realize that you are at a competitive level and should expect a coach to identify your sons role on the team.

 

As a parent I realize we wNt to see our kids treated fairly but the best advice I have for any of you with players in the peewee level is to be there for your kid, pay for development and keep your mouths shut. All of you who are complaining will likely get your wish in bantam when nobody takes your kid. When your kid is the stud on bantam a, you will be frustrated that he is not double shifted. Lol.

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Tu as l'air de croire que tu es le premier à vouloir changé tout le système. La seule chose que tu vas réussir à faire ,c'est faire barré ton gars partout.

 

En tout cas c'est ce qui est arrivé à ceux qui ont essayé avant toi. Va dans le privé tu auras une meilleure écoute.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Pour le privé les systèmes sont semblable la grosse différence c'est que tu peux magasiner. Dans le privé tu dois aller dans un collège privé avec les profs comme coach.

Partager ce message


Lien à poster

quand on parle de privé, êtes-vous certain. Je connais quelqu'un qui a faillit virer fou cette saison car son gars était benché plus encore que ici. En allant voir une de leur partie et en jasant avec un autre, il semble qu'il n'était pas le seul.

 

De toute façon, le benchage n'a rien à voir avec un papa, un coach sans enfant, un coach payé, un ancien pro, privé, académie, une belle-mère, etc...

 

C'est simplement ses intentions et/ou celles de l'organisation.

 

Tu veux gagner ou tu veux développer mais tu perd le contrôle dans le feu de l'action là sont les vrais défis.

 

 

Situation contradictoire:

 

Comment une organisation qui compte plusieurs équipes peut prioriser la victoire?

Exemple: Vous êtes responsable d'une ligue et vous prioriser la victoire. Comment fait-on quand ce sont toujours vos équipes qui s'affrontent, donc 50% de réussite et surtout le prix qui a été payé.

 

La victoire ne devraient jamais être le but dans le développement et ceux qui disent que c'est important, bien, ils sont des gagnants à 50%. Surtout qu'on tu paie pour un service et qu'on se sert de cet argent et de ton fils pour assouvir les désirs de certains.

 

Les vrais gagnant sont ceux qui développent et font progresser tous les joueurs, et non ceux qui se font passer en premier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×