Aller au contenu
pourlesjeunes

Un autre joueur de la structure Laval AAA qui abandonne son équipe

Messages recommandés

Ca veut dire quoi--gagner son temps de glace-- comment un coach fait pour établir cela??

 

On le sais tous qu'on se fait mentir en pleine face, et ce n'est pas en qu'Est-ce qui disent qu'il faut croire, mais en qu'Est-ce qu'on peut faire pour qu'ils arrêtent de nous manipuler.

@Newton

 

Tu te dois de choisir tes batailles et certaine sont plus difficile à gagner que d'autres.

 

Et présentement la seule façon pour un jeune de passer à travers ce système est de focusser sur lui même en travaillant toujours plus fort que les autres qui l'entourent, il doit comprendre qu'il est autant en compétition contre les joueurs des autres équipes mais également contre les joueurs de sa propre équipe. Et je trouve quendencette façon le jeune apprend très tôt qu'aujourd'hui tout est question de performance.

 

École - travail - sport

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ tu es dans le champs gauche en sibole. PK Suban et ST- Louis...... Des millionaires qui ont eu la chance de suivre l'equipe olympique.

Rien a voir avec un gamin qui ne demande que d'apprendre a jouer dans toutes les situations de jeux.

Les quelques minutes pour finir un match et la prolongation ainsi que les tirs de barages, je peux comprendre mais plus que ca c'est de l'égoïsme pur, et ne devrait jamais se produire avant Midget AAA, selon moi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Hockey mineur, développement tu ne peux pas dire comme entraineur que tu dois gagner ton temps de jeu au joueur, c'est de la foutaise. En disant cela il se donne le pouvoir de faire ce qu'il veut, cela devient son jugement qui est basé sur ses intentions et ses relations.

 

On ne paie pas HQ pour que leur coach jugent si nos jeunes ont gagnés leur temps de jeu ou pas, ils sont là pour leur apprendre quoi faire avec leur temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Imaginez si on mettait autant d'effort dans les études de nos enfants !

Partager ce message


Lien à poster

imaginer que si les élèves devaient gagner leur explication en classe.

 

Imaginer le professeurs négligeant volontairement des élèves.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeytown

 

Ici ont parle de PeeWee AAA.

 

À quel âge selon toi un jeune du jour au lendemain doit arrêter de pleurer parce qu'il n'as pas ce qu'il veut?

 

As tu réalisé que un bon Bantam  AAA 2ème année en dedans de 18 mois peu se présenté dans un camp Junior Majeur!!! et que un Pee Wee est à 4 mois d'un camp Bantam AAA.

 

 

Bantam AAA 14 Ans-----------------Midget AAA 15 ans repêché-----------1er camp junior majeur à l'automne à 16 ans environ 18- 20 mois de la saison Bantam, il peu faire l'équipe Junior Majeur  à 16.

 

Tu l'arrête de pleuré sur son sort quand??

 

Rendu à PeeWee AAA 2ème année ça va très vite. J'ai passé par la avec mon fils.

Partager ce message


Lien à poster

Y'a 1 joueur sur 12000 qui vont faire peut être 10 game dans un gros club... Alors pour ceux là, il faut briser la confiance des autres qui auront un métier digne qui joue au hockey pour s'amuser et avoir une discipline de vie même s'ils sont classé dans le calibre le plus haut.

Gagner son temps de glace ne peut pas s'appliquer à des enfants. Je suis certain que même si votre joueur le plus talentueux va finir toute les match même s'il n'a pas un bon match.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement.

 

Ils sont sont heureux de nous dire qu'aucun de nos jeunes va jouer NHL, mais eux derrière le banc agissent comme si ils étaient dans la NHL.

 

Ce fléau est pire que les commotions. Il est plus répandu et ses séquelles grossissent avec l'individu.

 

Faut être ...pas a peu près, pour abuser des jeunes comme ca.  J'ai hate que le peuple se réveilles et agisse.

 

Ca se pense bon en position de pouvoir avec les jeunes et sa chient dans leur culottes quand vient le temps d'avoir des explications.

 

Ca briment les jeunes, les brisent mentalement pis ca se retourne en disant des parents qu'on est fou, oui on est fou de tolérer ca.

 

Je ne comprend pas comment des parents respectent des coachs qui ne respectent pas nos enfants, c'est le monde à l'envers. Ils se servent d'eux pour assouvir leur soif de se prouver.

Partager ce message


Lien à poster

Rendu Bantam AAA, le joueur sait ce qu'il veut. S'il a un petit physique/gabarit, mais s'il est un king pin à l'école, que le jeune ne perde pas son temps au hockey si ça ne va pas à son goût; c'est peut-être le temps de mettre le focus à la place la plus payante pour lui: l'école. Il peut poursuivre au hockey pour le plaisir dans du calibre où il y a moins de crinqués en manque d'options académiques qui ne pensent qu'à LHJMQ et NHL. J'en avais eu un coach au bantam AA où il m'avait pas mal enlevé le goût de continuer au hockey, même si j'étais le meilleur pointeur des défenseurs de mon club (comme à chacune de mes années au AA), ce coach est décédé depuis un bout de temps donc je ne bucherai pas sur quelqu'un qui n'est plus... mais c'est pour dire que le futur de certains jeunes est influencé par qui ces jeunes croisent sur leur chemin; c'est valide autant dans les sports qu'à l'école. Quand un jeune est valorisé, ça change tout.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×