Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Maurvala,

 

Félicitations pour la victoire du AAA au Cap de la Madeleine. J'ai vu par contre que les derniêres parties ont été catastrophiques...les parents ont repris le dessus sur les nouveaux coachs???

Partager ce message


Lien à poster

Maurvala,

 

Félicitations pour la victoire du AAA au Cap de la Madeleine. J'ai vu par contre que les derniêres parties ont été catastrophiques...les parents ont repris le dessus sur les nouveaux coachs???

Les parents, même après le changement, sont toujours tannés de la situation ils ont hâte que la saison se termine...

Il n'y a rien d'autre a rajouter...

 

Partager ce message


Lien à poster

Je dois dire que depuis le changement d'entraineur la situation à beaucoup changé et c'est pour le mieux......tout ceux qui voiyait l'ancien coach dans leurs soupes.....je peux vous dire que depuis qu'il s'est fait montré la porte il a du changement autant dans l'entourage que sur la patinoire et le tout pour le bien des joueurs et parents.

 

Tu ne bâtis pas une équipe avec des amis et tes chouchoux, mais avec des joueurs qui peuvent faire avancer ton équipe, cela à pris pratiquement deux saisons aux dirigeants pour s'appercevoir que le bonhomme n'était pas de calibre à ce niveau......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×