Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Je vous trouve très négatif

Je ne suis pas négatif, l'an passé le programme pee wee a pris le bord, ce qui va avoir des effets négatifs à long termes sur le bantam des deux prochaines années (15-16 et 16-17) ,cette année il ne va y avoir seulement un bantam BB, je crois que les gens de notre secteur ne veulent pas embarqués dans la structure, je trouve cela dommage, mais je le dit depuis plusieurs années le programme hockey n'est pas adéquat pour favoriser la stucture, sa va prendre un virage complet, je ne dit pas que les gens en place ne feront pas le travail, mais cela date de plusieurs années, il faut absolument revoir la base, sinon tu fait su surplace.......et ce qui s'en vient n'est pas mieux.....

Partager ce message


Lien à poster

Coach55, je sais pas si tu sais, mais 2 joueurs ont quitté leur organisation d'origine pour avoir la chance d'être coaché par cet entraineur, et un 3è a  jonglé longtemps avec la même idée. Non seulement ils vont connaitre une belle saison, mais l'intensité qu'ils vont avoir va faire de cette équipe une équipe difficile à affronter.

Partager ce message


Lien à poster

Coach55, je sais pas si tu sais, mais 2 joueurs ont quitté leur organisation d'origine pour avoir la chance d'être coaché par cet entraineur, et un 3è a  jonglé longtemps avec la même idée. Non seulement ils vont connaitre une belle saison, mais l'intensité qu'ils vont avoir va faire de cette équipe une équipe difficile à affronter.

 Ils en ont fait baver à l'intrépide de gatineau au défi. Probablement pas une equipe dominante mais une équipe fatiguante qui va causer quelques surprises.

Partager ce message


Lien à poster

Coach55, je sais pas si tu sais, mais 2 joueurs ont quitté leur organisation d'origine pour avoir la chance d'être coaché par cet entraineur, et un 3è a jonglé longtemps avec la même idée. Non seulement ils vont connaitre une belle saison, mais l'intensité qu'ils vont avoir va faire de cette équipe une équipe on Pdifficile à affronter.

on apelle sa du .maraudage

Partager ce message


Lien à poster

??

 

 

Juste être sur de comprendre ta position, ton fils a été coupé du AAA et tu blâmes ce maraudage  et la venu de 2 joueurs de l'exterieurs, ce qui a entrainé la coupure de ton fils??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×