Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

 

 

 

Les 3 jouets en Question venait de ville différente 3 bons joueurs qui sont venue complété les 3 anciens joueurs ( 1 pw AAA,2 pw AA) qui ont quitté l'organisation les 3 nouveaux joueurs ont reçu une plainte par un parent qui était mécontent que son fils se soit fais couper je trouve sa triste pour les kids mais les 3 joueurs ont prouver qu'ils demeurent dans la structure.Bref nous savons tous c'est qui le coupable d'avoir déposer la plainte au bureau lac St louis

Partager ce message


Lien à poster

ost="134751" timestamp="1412553335"]

 

Comme je l'ai dit en haut les trois joueur habitent dans la structure. Et au sujet du coach je ne sait pas pourquoi vous denigrer son fils il est un Bon defenseur et ils meritent d'être dans Le AAA notre equipe est plus que parfaite

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Comme je l'ai dit en haut les trois joueur habitent dans la structure. Et au sujet du coach je ne sait pas pourquoi vous denigrer son fils il est un Bon defenseur et ils meritent d'être dans Le AAA notre equipe est plus que parfaite

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye que c'est dure à suivre tout ça !

 

J'espère que les jeunes ont plus de fun sur la glace que les parents dans les estrades et devant leur clavier !!

 

J'ai pas vu jouer les grenadier depuis le showcase en début d'année mais ce que j'avais vu contre Gatineau me laissait croire à un bon potentiel pour la saison !!

 

Bon je vous laisse laver votre linge sale en famille la gang

 

Gilbert

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue du richelieu pour le AA et le AAA alors c'est un réglement et les assistants et entraineur-chef n'ont pas le droit d'avoir d'enfant dans l'équipe à part la gérante. C'est ca depuis longtemps pour CFRS, CCL et Gaulois

Partager ce message


Lien à poster

Donc la crosssse consiste  de devenir un gérant ou gérante indispensable pour le coach! meme prêt a faire la lessive ou aller changer une crevaison a tout moment si il le faut si il le faut  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Et ce sont des modèles pour leur enfant... Incroyable !!!

o

 

Ça sent le power trip a plein nez. Out les parents !!! Sortez les ahm des programmes sport étude vous êtes en train de le discréditer en mettant tout le monde dehors

Partager ce message


Lien à poster

o

 

Ça sent le power trip a plein nez. Out les parents !!! Sortez les ahm des programmes sport étude vous êtes en train de le discréditer en mettant tout le monde dehors

Excuse moi mais tu ne connais pas le dossier des coachs qui étaient en place...c'est facile dire que c'est la faute des parents ou bien d'appuyer les entrainneurs, mais quand on parle d'incompétance en fait d'entrainneur il ne se fesait pas mieux.....alors il aurait fallu attendre encore..moi je pense que finalement l'organisation a bien fait pour le bien des jeunes...il n'y a pas de solution miracle mais des fois il faut prendre des décisions et dans ce cas si c'est la bonne n'en déplaise, et pour ton information c'est n'est pas un power trip, tu as juste à regarder la fiche des deux équipes tu vas comprendre..........

 

Partager ce message


Lien à poster

Faut au mois leurs donné crédit, depuis qu'Ils ont congédiés les coaches les équipes jouent du meilleur hockey, la preuve le AAA a gagné le tournoi du Cap de la Madelaine, et ça personne peut leurs enlevés, j'espère que cette victoire va leurs portés chance.

Bravo les jeunes...

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×