max 01 8 Posté(e) 7 mai 2014 Quel est votre carré d'as pour St-Hubert qui débute se soir: Gouverneurs sélect, Max puissance, Royals élites et Voltigeurs Bon tournoi et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster
King-kong 0 Posté(e) 7 mai 2014 Les Roadrunners seront l'équipe à battre dans le pool B et Max Puissance dans le Pool A Partager ce message Lien à poster
Thegoal 3 Posté(e) 7 mai 2014 Quelqu'un aurait-il le lien pour connaître l'horaire complet du tournoi de St-Hubert dans le 2005 D1 ? En tout cas, impossible à trouver sur PublicationSport. Merci 1 max 01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
hockeydadf4 74 Posté(e) 7 mai 2014 Je suis d'accord avec Max01. Mais toutes les équipes peuvent rêver (à part une qui n'est vraiment pas au bon niveau), tout peut arriver. L'équipe à battre dans le tournoi sera Royal Élites, je ne vois pas trop qui pourra les battre avec l'équipe qu'ils se sont construit cette année. La seule question est devant les buts, leur gardien régulier s'est blessé à la fin de sa saison novice. J'ignore s'il sera au poste en fin de semaine, et j'ignore aussi si leur gardien #2 est du même calibre ou non. Ça commence ce soir avec 3 matchs! Partager ce message Lien à poster
max 01 8 Posté(e) 7 mai 2014 Thegoal va voir sur le site des Gouverneurs aaa, tu va trouver???? Partager ce message Lien à poster
King-kong 0 Posté(e) 7 mai 2014 Je suis d'accord avec Max01. Mais toutes les équipes peuvent rêver (à part une qui n'est vraiment pas au bon niveau), tout peut arriver. L'équipe à battre dans le tournoi sera Royal Élites, je ne vois pas trop qui pourra les battre avec l'équipe qu'ils se sont construit cette année. La seule question est devant les buts, leur gardien régulier s'est blessé à la fin de sa saison novice. J'ignore s'il sera au poste en fin de semaine, et j'ignore aussi si leur gardien #2 est du même calibre ou non. Ça commence ce soir avec 3 matchs! Hockeydadf4 Est-ce que leur gardien (#1) a joué certains des matchs hors concours ? Partager ce message Lien à poster
Thegoal 3 Posté(e) 7 mai 2014 Thegoal va voir sur le site des Gouverneurs aaa, tu va trouver Le lien ne semble pas fonctionner. Dommage Ouppss ... ok tout est ok ..... Merci ! Partager ce message Lien à poster
max 01 8 Posté(e) 7 mai 2014 Sur la page il y a 4 petites lignes bleu plus foncé sur la bande bleu click sur ses lignes et un menu va apparaitre. Bonne chance Partager ce message Lien à poster
WOLF14 3 Posté(e) 7 mai 2014 Nordique jr 2004 D2 que les roadrunners D1 on joué. Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 7 mai 2014 Les Roadrunners seront l'équipe à battre dans le pool B et Max Puissance dans le Pool A Tes prédictions me donne mal à la tête... Partager ce message Lien à poster