Aller au contenu
King-kong

Horaire St-Hubert ´´majeuŕ´

Messages recommandés

Les deux clubs finalistes de l'an dernier absents?  Étrange!

 

Et Jr lions sont où??  C'était l'une des bonnes équipes dans l'ATEQ l'an passé je crois, assez bon pour jouer D1 cette année..

Les Jr Lions sont devenus Rousseau Royal cette saison à cause des règles d'affiliation aux clubs Midget AAA.  Même équipe à quelques joueurs près...

Partager ce message


Lien à poster

Mon humble analyse :

 

Pool A

1-Max Puissance :- gagnant de 3 tournois l'an passé

-semi-finaliste à St-Hubert

2-Gouverneurs : -gagnant Challenge Qc D-1 2013

-équipe bien équilibrée

3-Rousseau Royals: -anciens Jr Lions

-bonne équipe avec un bon quart-arrière à la défense

-H-C : 2-2 vs Canadiens Jr Noirs

4-Flames Laval : H-C win 3-1 vs Jr Rouges

5-Jr Rouges: H-C 2-2 vs Jr Noirs

 

Pool B

1-Royal Élite : -gros attaquants rapide

-dirigé par Vincent Damphousse

-beaucoup de changement depuis l'an passé

H-C: L 6-5 vs Gouverneurs

W6-2 vs Vipers(Riverains)

2-Voltigeurs : -équipe formée de joueurs de Drummondville et Victoriaville

-devrait être une puissance

-H-C: vs Royal Élite le 28/04/14

3-Roadrunners -gros joueurs physique et rapide

H-C W 4-3 vs Gouverneurs

4-Canadiens Jr Noirs

5-Titans de Laval

 

Absents :- Nordiques (devrait être la meilleure équipe D-1 2005 au Qc) cette saison

-Vipers ( avec les joueurs de Toronto : très bonne équipe )

( sans les joueurs de Toronto : équipe moyenne)

Partager ce message


Lien à poster

Pas mal d'accord avec ton classement...  les favoris sont selon moi les Royal Elite.  Belle équipe de hockey.  Ils vont compétitionner avec Vipers et Nordiques cette année, sans oublier Max Puissance qui se sera sans doute encore amélioré.

 

Roadrunners et Rousseau Royal pourraient causer des surprises, deux équipes qui seront déplaisantes à affronter.

 

Pour ajouter à ta liste de matchs hors concours:

-Rousseau Royal a perdu 7-0 contre Royal Elite

-Rousseau Royal a battu Titans 10-0 

-Rousseau Royal a annulé contre CH rouge (leur gardien est bizarre mais il arrête tout!)

Partager ce message


Lien à poster

Roadrunners au tournois viper contre des 2004 D2 on 3 victoire 1 def en preleminaire contre nordique JR pour vous dire ses une equipe D1 pui en demi final contre les meme nordique jr def il y avais 3 clube phenix estrie tres fort et phenix sherbrook tres solide et nordique jr tous ou pres que des BB.belle equipe .

Partager ce message


Lien à poster

À mon humble avis, tu aurais perdu par pas mal plus si l'équipe avait été un vrai D1. Ya vraiment une coche quand tu sautes d'année. Un D1 réussit à battre du D2 plus vieux faible à moyen mais ça devient une autre affaire avec du D2 fort.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit le_coach_77, il faut comprendre que du D2 c'est normalement tous des joueur CC ou BB, D1 c'est supposé d’être la « crème » du groupe d’âge. Pas sure si c’est le cas dans le 2005 cette année, il y a beaucoup d'equipe.

 

Mais un instant, ça se joue sur la glace! J

Partager ce message


Lien à poster

Pas mal d'accord avec ton classement...  les favoris sont selon moi les Royal Elite.  Belle équipe de hockey.  Ils vont compétitionner avec Vipers et Nordiques cette année, sans oublier Max Puissance qui se sera sans doute encore amélioré.

 

Roadrunners et Rousseau Royal pourraient causer des surprises, deux équipes qui seront déplaisantes à affronter.

 

Pour ajouter à ta liste de matchs hors concours:

-Rousseau Royal a perdu 7-0 contre Royal Elite

-Rousseau Royal a battu Titans 10-0 

-Rousseau Royal a annulé contre CH rouge (leur gardien est bizarre mais il arrête tout!)

Attention aux commentaires sur des joueurs spécifiques SVP.  Ce ne sont que des enfants qui, à mon avis, pourraient mal réagir au fait d'être qualifiés de bizarre...  Merci d'user de plus de prudence.

Partager ce message


Lien à poster

Coach 77 je su entraineur de power skating et les kids que je vois tous les semaine joue atome BB donc technic de patin exelent .les jeunes des nordique quebec jr 2004 son tres bon patineur je dit pas qu'il serai les top d1 mais il se baterais tous les match pour la victoir il son inscrit dans 2 tournois D1 donc ....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu jouer le Canadien Jr rouge 2005 contre le Roadrunners dimanche dernier (match HC) et je confirme que le Roadrunners est une puissance. Défensive difficile à percer. Victoire de 3-0.

Le Canadien Jr rouge a tout de même une équipe de joueurs travaillant qui ne lâchent pas !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×