Aller au contenu
LUCIC

Stallions 2004 Elite CHAMPIONS in Toronto's Invitational tournament

Messages recommandés

Les Stallions super AAA 2003 ont gagné cette fin de semaine la grande finale du Tournoi Toronto Invitational contre la puissante équipe des Bulldogs de Toronto qui ont tous gagné dans les quatre dernières années.  Pourtant cette équipe de Toronto (Brick) avait les même joueurs que l'an dernier à l'exeption de deux export qui ont renforcies l'équipe.   Les Stallions 2003 ont 6 nouveaux joueurs et se sont grandement grossient en taille pour affronter ce genre d'équipe dont les arbitres laissent a peu près tous passé à Toronto. Une seule fin de semaine de pratique avec l'équipe et l'entraîneur Denis Chalifoux a apporté un système très appoprié et cet entraîneur a été capable d'unir l'équipe et d'instaurer son système de jeu pour battre cette puissante équipe dont l'équipe Brick Québec n'avait pas battu l'an passé.  J'ai rarement vue un coach aussi allumé derrière le banc, il en manque pas une et séance vidéo entre presque tous les parties pour réajuster le tire.

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'à en parler, que c'est-t-il passé avec les Stallions Gold 2006 à Toronto ?

Contre les 2 equipe des Bulldogs on a perdu 4-1 et 2-0. Contre les 2 equipes de Pro-Hockey on a perdu 9-1 et 9-0. From what the Pro-Hockey parents were telling us, they are the team to beat in the Toronto area. They were big, strong, skilled and quite impressive. They beat the Warriors in the finals by a score of 4-1 I believe.

 

In the 2006's, I believe Toronto is way ahead of Quebec presently. I said it in the summer during the KOTR's and I think the gap has only gotten wider since then. I believe we will close that gap a little now that AAA season has started, but the gap is still quite wide in my humble opinion.

 

I heard that the 2006 Ice Rebels (Quebec's strongest team at the 2006 area) made the finals of a tourney last weekend in Ontario where they lost to the Broncos, but I'm not quite sure if they played anyone that was in this tournament.

Partager ce message


Lien à poster

What kind of wake up call are you specifically talking about BengI?

 

 

I had the chance (actualy the badluck) with my son to be a part of last year Montreal IS brick edition. Mike Goyette, le wake up call dont vous avez besoin c'est derrière le banc....vous n'Irai nul part avec ce head coach là et ça c'est bien certain. Sans strategies et sans capacité de rassembleur, la mission devient trop grande et simplement nulle et sans effet. A moins d'un virage à 180 avec un head coach qui saura rassembler, organiser et developper ces talents, ce que ce head coach ne sait pas faire, vous êtes en partant dans une fâcheuse situation...petite suggestion: à la cérémonie de clôture Où tout les organisations s'avencent sur la patinoire pour l'échange des chandails, demamder à votre coaching staff d'être là avec les enfants et non pas dans un avion en direction du retour, c'a en dit long sur l'implication de ceux ci!

Partager ce message


Lien à poster

On a pris note des suggestions du passé anonymous. Je crois que plusieurs mecanismes ont ete mis en place pour que ca fonctionne cette annee. Ya juste une chose qui m'embête dans le procesus et c'est que j'espere la seule issue positive n'est pas la victoire et rien d'autre !

 

14 equipes se presentent avec l'intention de gagner et 13 repartent sans cette ultime victoire. J'espere qu'ils ne partent pas tous decus de leur experience pour autant !

Partager ce message


Lien à poster

Mike, commencer par loger l'équipe dans le même hôtel à Edmonton, faite les manger au moins une fois par jour ensemble, ils ont besoin de s'identifier les uns aux autres, ils doivent être encadrés d'une routine certaine en sol inconnus. Ils doivents voir les dirigeant s'impliquer si vous voulez avoir le "commitment" des jeunes....vous savez, la pommes ne tombe jamais loin du pommier.Bien des choses reste à suggérer, bien des choses restes à faire, si vous faite le mal, faite le bien!!

Partager ce message


Lien à poster

Anonymous le groupe qui est impliqué cet annee est proactif. Tout le monde loge au meme hotel cette annee et la gang est deja tissee serree. Meme le staff sera au meme hotel que les jeunes cette annee . J'ai vecu ce genre de long tournoi deja et je crois que nous avons deja de bons principes mis en place pour que cette equipe soit unie ! Enfants et parents

Partager ce message


Lien à poster

Stallions Team 2004 Elite with there unbelievable talent, Won this Year's Toronto Invitational

 

I would like to congratulate the Coaching Staff, and our Head Coach Joey Rip who's an unbelievable coach.

 

I would like to congratulate a really great group of parents who made this possible!

 

Stallions Elites 2004 have seem to do what most Quebec teams couldn't do in the last 4 years.

 

 

Congratulations Stallions 2004 Elite for bringing home this  big Prize.

 

Tony

I really like the way you wrote it Tony,  it is a Stallions signature!!!!!!!

 

Here's some of my favorites words: unbelievable Talent - unbelievable coach - Quebec couldn't do in the last 4 years - big prize.

 

I guess that you where one of the assistant coach.

 

anyway, congrats to your team.

Partager ce message


Lien à poster

Mike,il semble que le IS a appris de ses erreurs, c'est déjà un très bon départ si vous êtes au même hôtel. Reste tout de même à faire travailler tout ce monde là dans le même sens et encore une fois, je te réitère mes inquiétudes si Luneau est derrière le banc. Je n'ai personnellement rien contre le gars, bonne personne,mais son incapacité à intéragir avec des jeunes de cette âge me fait craindre le pire....reste encore que vous avez une année avec du talent à revendre et que tout peu arriver. je vous souhaite tout de même la meilleure des chances !!

Anonymous le groupe qui est impliqué cet annee est proactif. Tout le monde loge au meme hotel cette annee et la gang est deja tissee serree. Meme le staff sera au meme hotel que les jeunes cette annee . J'ai vecu ce genre de long tournoi deja et je crois que nous avons deja de bons principes mis en place pour que cette equipe soit unie ! Enfants et parents

Partager ce message


Lien à poster

Yup! I remember that a total disgrace, all the other coaches on the ice with the team while we were lead by NO ONE...

 

We had the pleasure of taking pictures with other head coaches of other teams and staff!!!LOL!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×